Jdc outdoor pleine terre


Messages recommandés

salut à tous,jdc d'un pied qui a été mis à germer début avril,je l'ai mis en pleine terre le 10 mai dans un trou d'une profondeur de 80cm,40CM de coté

.terre noir du jardin 1/3

.terreau 1/3

.sable 1/3

.quelques poignées d'or brun

.potassium et phosphate en poudre

 

nourriture;

du 10 mai au 12 juin .biobizz bioheaven 2 fois

.biobizz root juice 2 fois

.jus d'orties 3 fois

du 12 juin à aujourd'hui .h&g A+B terre 1 fois

.h&g roots exelurator 3 fois

.jus d'orties 5 fois

le pied pousse bien,toutefois les feuilles ne monte pas vers le haut,bizarre,hier matin j'ai pourtant bien arroser!je le surveille,j'espère qu'il survivra!

b2247f.jpg

44b45d.jpg

464de8.jpg

15c119.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

61c44.gifsalut à tous,aujourd'hui j'ais fait du jus d'oties,ma technique;

prendre un bidon;f3c55.jpg

trouver des orties;b6a6a.jpg

remplir le bidon d'orties,tasser le plus possible;da20c.jpg

y ajouter de l'eau;a8db60.jpg

fermer avec du ruban adésif,il serat beaucoup plus concentrer,et aura un effet top,ban moi le scotch je l'ai gratos;963fec.jpg

et voila dans trois semaine il serat près,je ferais des trou avec un couteau ou un tournevis sur un coté de l'adésif,et je le transviderais dans un autre bidon,le filtrage de ce type est pratique cela évite de sen mettre partout,salut à vous les cannaweedeur!61c44.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f711a1.gifsalut,dans la nuit du 13 au 14 juillet,mon pied à subit un petit massacre,3 de ses branches ont été arrachées et 3 autres qui étaient encore sur le pied que j'ai couper car elle ne tenait plus à grand chose,je me demande qui a pu faire ça,la nuit était vraiment calme pourtant,pas de vent,pas de pluis,mystère!???

 

4299e3.jpg

seul 2 branches en bas on survecu;7e6342.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,présentation de ma petite amnésia,mis à germer le 23/06/09 et mis direct en terre le lendemain dans mon jardin

 

le 29 juin elle pointait le bout de son nez19abad.jpg

5683e3.jpg

du retard mais bannh! elle commence à partir3bc3f1.jpg

 

vue d'en haut39925e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami dommage pour ta petite dernière qui as pas mal de retard mais qui c'est si ta un temps formidable tous le long sa pourra le faire mais j'en doute .... Mais très belle petite plante ....Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous,depuis le 19 juillet j'ai mis mon pied au régime sec,pas d'arrosage,les feuilles sont toujours aussi tombante,"si

quelqu'un a une idée",demain je vais l'arroser eau+produits on verra la différence,je souhaite qu'il tienne bon jusq'au bout!

bonne fin de semaine les planteurs!

4ac4e8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Asteroider

 

Belle plante, fait péter les autres ^^;

 

Mon avis avant tu arrosais un peu trop trop souvent, maintenant limite assez (sauf si il a plu durant le non-arrosage), mais c't'une belle plante, et de tout petits facteurs peuvent différer d'avec les autres, ce qui la contrarie pas top !

 

(pense à leur donner un peu d'eau avant d'engraisser après ce léger stress hydrique).

 

Bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas la graine que tu as planter mais je suis sur a 90% que c'est une Indica :)

 

Tes feuilles sont très jolies :)

 

en tous cas elle sont superd belle ! bonne chance

merçi pour vos encouragements les planteurs!

Mon avis avant tu arrosais un peu trop trop souvent, maintenant limite assez (sauf si il a plu durant le non-arrosage), mais c't'une belle plante, et de tout petits facteurs peuvent différer d'avec les autres, ce qui la contrarie pas top !

 

(pense à leur donner un peu d'eau avant d'engraisser après ce léger stress hydrique).

salut gambits,tu as raison je vais l'arroser moins souvent,car en normandie il pleut au moins 1 fois par semaine,merçi pour tes conseilles,yeahh!

fait péter les autres

ok,les voiçi

p1c8df54.jpg

 

p2 en photo plus haut

 

p34a2aba.jpg

amnésia tardivec40ae.jpg

blue mystic ou white rhinno tardif sous serre183ff.jpg

ma serre,je pense y mettre 8 ou 10 pieds en 2010,mais il faut que je règle le problème de l'aération702f2c.jpg

 

salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

Sur un bon conseil je suis venu voir ton JDC, et bien permet moi de te dire tout d'abord que tes plants sont magnifiques!;-)

 

Ensuite merci car j'ai découvert ta technique pour le purin d'ortie, alors que je me demandais justement comment faire!

(si c'est pas de la télépathie alors je m'y connais pas lol!)

 

Et pour finir j'espère arriver un jour à un aussi beau résultat que toi car elles sont franchement très belle tes plantes.

 

Je ne manquerai pas de revenir pour suivre ta culture et par la même occasion d'apprendre des choses intéressantes pour la mienne.

 

A+:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi d'ètre passer zdravko,c'est sympa! :-D :respect:

j'espère arriver un jour à un aussi beau résultat que toi car elles sont franchement très belle tes plantes.

 

merçi,mais rien n'est jamais gagner d'avance,et je doit te dire franchement que cette année j'ai vraiment peur pour la suite des évenements,je ne sait pas pourquoi mais je ne le sent pas,mais banh on verrat ça!

 

(si c'est pas de la télépathie alors je m'y connais pas lol!)

yeahhhh!

 

Ensuite merci car j'ai découvert ta technique pour le purin d'ortie

 

oui,donc je vais poursuivre et faire le filtrage,ça fait pas 3 semaines,mais entre 2 et 3 semaines c'est bon,par contre j'avait omis de présicer qu'il fallait mettre un plastique au dessus du bidon avant de mettre l'adésif,

donc voiçi le filtrage;

 

faire des trous à l'aide d'un couteau;d87877.jpg

le transvider dans l'autre bidon;;139f56.jpg

ça coule;1b2878.jpg

faire un trou plus haut,appel d'air,ça coule déja mieux;]2a7c9d.jpg

et voila le résultat,on peut toujours le refiltrer a l'aide d'un tissu,pour une utilisation foliaire,mais personnelement je ne le fait pas!;decbf8.jpg

et le reste direct au compost;f3619.jpg

 

cette technique a été approuver par 2 de mes collègues cannabiculteurs,cela ma fait plaisirs car eux c'est des vrai pro,donc à essayer!

salut à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Bien ou bien?

 

Je trouve ça sympa ton petite tutoriel pour le purin d'orties sa vas en aidé plus d'un lol...Mais c'est une très bonne idée que tu as eu...**

 

Tes pieds se portent a merveille sa promet pour la suite

 

Tchouss et bonne continuation pour la suite de ton projet....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.