Jdc outdoor pleine terre


Messages recommandés

salut cannabiseb ,moi j'ai couper le plus gros(p2) ce matin ,enfin hier matin car il est 1h , je suis en train de tailler tout ça , dehors sur le pied il en reste encore un peu ,demain j'attaque p1

je passerais voir ton jdc! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

demain je fini de recolter p1 et p2 , il en reste environ 20% sur le pied

voila ce que j'ai déja récolter

318071.jpg

 

je suis très content , c'est la première fois que j'ai autant sur 2 pieds , pourvu que l'effet soi top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

J'ai parcouru ton jdc et je dois te dire chapeau, une magnifique culture de A à Z, ça doit être super exitant à ce stade de la partie j'espère en avoir autant d'ici quelques jours, bonne fin de flo man... Je repasse pour le smoke test... Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

merçi weedjah repasse quand tu veut!

 

voila ce qu'il reste sur le pied 2 ,c'est la dernière fois qu'il prend la lumière d'içi ce soir il serat récolter entierement,il reste des petites et moyenne tètes:

 

b5f98c.jpg

 

pour le pied 3 ,je pense le récolter la semaine prochaine!

 

bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

yééh cannabiseb , whouai il m'en reste encore dehors , le pied 3 que je vais bientot récolter et l'amnésia on verra ça plut tard ,pour moi le séchage va ètre long dans une semaine ça aura déjà bien sécher je pense, bonne fume à toi cannabiseb! ;)

 

aujourd'hui j'ai couper une branche d'une bouture de p2 que j'avais mit dans mon espace intérieur ,il y a 6 boutures ils leurs restent 2 semaines de flo , ça marche plutot pas mal , beaucoup plus collante juste quelques feuilles à tailler , en in le climat est parfait pour faire ressortir le bon gout de la weed , ce qui m'encourage à faire une session in pour la 1ere fois croissance et flo,

j'ai mis cette petite branche pret de la cheminé ,elle a sécher , je l'ai fumer ,c'est sur je fait partir des graines dans une semaine ou 2 ! car le résultat est nickel ,en plus je pense avoir retrouver la variété de p2

d932c.jpg

 

28ae3c.jpg

 

9f69aa.jpg

 

91d70d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannabiseb , yéh c'est résineux ,elle a un gout assez doux et un bon effet , sa maman p2 en out à un gout plus aggrésif ,l'effet est top aussi ,donc je suis heureux pour cette année 2009 , les 2 pieds encore à récolter ce serat du bonus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

aujourd'hui j'ai pesé la 1ere série de tète sur les branches que j'avais récolter sur p1 et p2, les doigts tout collant qui sente bon , j'adore ce moment de la récolte,ce qui est sur cette année je vait réussir à remplir mes 2 bidons en carton, l'année dèrnière j'avait eut 220 grammes sur un pied,j'était content c'était mon record,je doit dire que cette année 2009 j'alluçine!

 

c3d1.jpg

 

5cec71.jpg

 

7063bc.jpg

 

83fcd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sympa tes boites et ce qu il y a dedans aussi... :lol: 220g sur un pied c est bien moi le mieux cette annee c est 268 et sur 7 pied je ne vais pas etre loin du kilo alors si la tu les trouves mieux que l an dernier tu va te faire plaiz!!!tantr mieux et encor felicitations!

 

 

 

ma recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

salut à toi cannabiseb, c'est vrai qu'elles sont sympa mes boites ,j'ai rempli la bob marley hier ,donc p1 et p2 mon rapporter 1080 grammes, j'ai mélanger les 2 car je suis certain que c'est la mème variété,le pied 3 est récolter ,il sèche,je pense avoir 300 sur celui là!

l'amnésia est toujours tranquille dehors!

bon smoke à tous , et merçi à tous ceux qui sont venu faire un tour sur mon jdc,salut! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut l'amie:-)

je vois quont se fait plez par ici:-d

 

jolie taf

vrément de belle plantes,que ta bien mintenue par nos climat

félicitation;-)

tu va bien pouvoir te faire plez pendant longtemp la^^

 

moi presque plus rien en out a fummer

 

j'ai jetter plus de 75%a la poubelle

faute de moissie:s(allor que j'ai cuter un ti peut fin septembre et le rest le 5 octobre)

mais bon c'était une sésion test,sans dépensse,donc je suis dèja satisfait surtout que ces de la pur weed que j'ai ue

 

donc on remet sa l'année prochaine en ésseyen de faire mieu et faire une récolte entiere:-)

 

sur ce bonne culure;-)

et fumette ;-)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous

salut matt76,whouai cette année je me suis fait plaisir!

je pense etre tranquille toute l'année,ça le fait,

j'ai pas fini mon jdc ,j'avait la flèmme,

dommage pour les moissisures sur tes tètes ,

pour l'année prochaine j'ai déja tous prévu èsperons que le soleil sera de la parti!

 

merçi à tous ceux qui ont suivi ce jdc,salut!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.