Jdc outdoor pleine terre


Messages recommandés

salut

bon allor tes plante on l'air vrément en pleine forme

meme la p1

elle tien bien le coup,meme après se quelle a subit^^(surment quelle veut absolument que tu la déguste :-) )

 

sinon moi toujour mes petit probleme,ier j'ai meme aracher un bud car il-y avait un petit début de moisisur,donc jé ésseyer de le sauvé, (d'ailleur bud extrement colent(j'avais pas encore vue sa lol)

atte de le déguster :-)

 

j'ai aussi fait des trout d'aération (4 de plus)se qui en fait 6,denviron 35cm sur 35cm

plus porte demie ouverte

l'air passe mieu mintenent dans la serre

mais le temp en se moment et pluto humide(en tout cas ce les cas par cher moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut matt , bonne idée d'avoir fait 4 trous en plus dans ta serre :bye:

surment quelle veut absolument que tu la déguste

ouaih c'est hallucinant , maintenant je suis quazi sur qu'elle va aller jusqu'au bout

:-D

bonne semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

quelqu'un pourrait-il me dire quel est la variété de p1,p2 et p3 , j'avait acheter 4 variété de graines et en fait j'ai tous mélangé;mazar , nebula , dutch dragon , great white shark !

merçi et bonne soirée!

5e400b.jpg

8fea39.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweedeurs

une taupe vient dégratter les racines de p3 , c'est surement la raison de sa flo ralenti , j'ai couper les branches des arbres qui le cachait du soleil , ça ne peut qu'y faire du bien

b13d9.jpg

ba7b4f.jpg

e34759.jpg

83ba32.jpg

312c57.jpg

 

 

bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

allor sa bud toujour aussi bien par la :-)

toi aussi ta fait un petit nétoyage

moi j'ai fait la meme

comme sa sa favorise bien mes bud du haut

et il ont un peut plus d'espace

sinon pas de probleme la avec le temp qu'il fait

moi la sere me serre bien^^ aucune goute d'eau sur les plantes

et l'aération se fait bien

bonne soirée

et bonne fumette

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

yoh magicOweeds , merçi , j'irais sur tes jdc bientot , sympa de te ballader par là ! bonne récolte ;-);-)

 

salut matt76 , merçi de resté fidèle à mon jdc :lol:

j'suis content pour toi , tes plantes ont la forme , c'est super :roll:

moi ,ça va ,et mes plantes aussi je doit dire , p2 est en train de me faire des grosses bananes et p1 le suis de près , je pense les récolter vers le 25 octobre , p3 se serat un peu plus tard et pour l'amnésia tardive j'èspère battre mon record de l'année dernière en la récoltant après le 11 novembre!

bonne semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll::shock::lol::shock:;-)

 

mais euh t'as rien a faire sur CW toi en fait, ici on fait pousser de la beuh, on ne replante pas la foret amazonienne !!!

 

 

 

;-)

 

Non plus sérieusement ils sont magnifiques tes arbres, je pense pas etre le 1er a te le dire mais y'a moyen que tu te fasse plaisir...

 

PEACEEEE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

merçi à kisscool841 et à magicOweeds , ça fait plaisir!

magicOweeds tu as raison de prévoir un microscope pour l'année prochaine :fumette:

je sent que je vais récolter p1 et p2 plut tot que prévut , aujourd'hui je vais préparer un espace séchage dans le grenier , une box en carton , un pote doit me ramener des cartons en début d'après-midi,ce soir je pense que ça aura une bonne gueule!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi à toi xtrem62 , sympa , !

salut cannabiseb , whouai la flotte c'est la misère , ça va faire trois jours que les tète sont mouiller ,tout à l'heure j'ai été secouer les branches ,pour l'instant pas de moissisure , je voulais avoir fini de récolter p1 et p2 le 25 octobre , je ferais peut ètre la récolte en 2 étapes ,je ne sait pas encore ,demain je l'arrose avec 10 grammes de shooting powder pour 10 litres d'eau , j'ai été couper une tète de p2 , c'est déja pas trop mal!

74e779.jpg

203f4b.jpg

 

bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kisscool841 ,

c'est sur je crois que je vais me faire plaisir,

j'ai pas encore fait de pronostic , je sais vraiment pas , on verra ça , il y a pas mal de belle tete en haut de pas mal de branches donc j'suis pas mal perdu!

quand je récolterait p1 et p2 ça va etre un truc de fou pour moi , ça va ètre beau à voir je pense! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh mais je vois que ça sent bon aussi chez toi :))

merci d'être passé sur mon jdc, ça fait plais'

Et franchement c'est très joli chez toi, en espérant que tu n'ai pas trop de soucis avec la moisissure, bonne fin de flo et bonne récolte (échauffe toi les doigts^^) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

le temps est toujours humide par chez moi ,vendredi j'ai trouvé 3 petites tètes moissi sur p1 et p2 , j'ai donc arroser sans engrais,et samedi 2 autres traces de moissisures!

aujourd'hui ça fait 10 jours de rinçage!

je pense que je vait coupé une bonne série de branches sur p2 aujourd'hui! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.