HassanibnSabbah

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par HassanibnSabbah

  1. Salut c'est le début de la fin de la saison et le premier topic "toujours pas de floraison". Je sens que cette année encore ce genre de sujet lui va fleurir sur cw. A vrai dire c'est compréhensible moi aussi je stresse un peu et observe avec angoisse les internodes de ma plante, espérant voir enfin les longs pistils. Il faut tenir amis cweedeurs! C'est pour bientôt si Dieu veut!!!

  2. Salut, je suis un grand amateur de menthe. Sur mon balcon j'en fais pousser trois sortes. Dans un de mes pots, j'y cache entre les plants de menthe une Mango de chez KC BRAINS et une the doctor 100% en one bud de chez greenhouse.

    Je bois des infusions à la menthe environ 4 fois par jour et en toute saison.

    La préparation que je préfère c'est l'infusion berbère: une poignée de menthe fraiche ou sèche, une poignée de verveine et quelques copeaux de citronelle fraiche ou sèche avec très peu de sucre: Un délice surtout avec un petit stick!

    Si vous avez d'autres recettes, je prends

    A +

  3. Bonjour à tous,

    ca y est mon petit est né il y a deux mois. Il est beau gosse comme tout. Nous l'avons nommé Elijah.

    Ma femme n'a finalement pas arrêté sa conso mais fumé tout le long de la grossesse à des doses homéopathiques. A peine une crotte de nez le soir quand il s'agissait de résine et une pincée quand c'était de la weed. Très franchement, les gouvernements ont inventé de toutes pièces le syndrome cannabique foetal. Aucun moyen de trouver des photos ou des témoignages relatives à ce pseudo-mal. Je suis révolté parce qu'on peut nous faire gober. En Jamaique, les petits prennent même des tisanes à base de chanvre, les mères fumeuses allaitent sans n'avoir provoqué aucun dégât pour le développement de l'enfant.

    Alors vous futurs pères et mères je vous invite à penser par vous-mêmes, à vous documenter en dehors des sites institutionnels dont le but n'est pas de nous préserver mais de nous façonner au gré de leur volonté.

    Présenter le cannabis et ses adeptes en se focalisant sur ceux qui abusent et qui dérivent est ce qu'ils savent faire de mieux. Tout est dans la modération.

    PEACE and GUIDANCE

    • Like 1
  4. salut c'est n'importe quoi, l'huile de chanvre est une huile comestible et innoffensive au même titre que l'huile d'olive.

    Ca ne te défoncera pas mais ce sera bon pour ton organisme, l'huile de chanvre étant riche en oméga 3, 6, 9

  5. Message modération:

    Avant de lire ce sujet sachez que plusieurs articles sont a votre disposition concernant le cannabis et la grossesse.

    Des questions ?! N'hésitez pas :)

     

    https://www.cannaweed.com/topic/199333-le-cannabis-lors-de-la-grossesse-et-de-l%E2%80%99accouchement-un-rem%C3%A8de-naturel/

    https://www.cannaweed.com/actualites/_/therapeutique/le-cannabis-et-la-grossesse-r2878

    https://www.cannaweed.com/actualites/_/therapeutique/le-cannabis-et-la-grossesse-r2878

    https://www.cannaweed.com/topic/182595-le-cannabis-femme-enceinte-un-couple-qui-marche/

    https://www.cannaweed.com/topic/192758-grossesse-et-cannabis/

    https://www.cannaweed.com/actualites/_/therapeutique/fumer-du-cannabis-pendant-la-grossesse-mauvais-r3229

     

    Slt mon amie est enceinte de six mois. Elle a essayé d'arrêter de bedav mais c'est vachement dur. Elle a stoppé le tabac mais elle a pratiquement fumé un stick ou deux tous les soirs jusqu'au 5è mois. Moi-même j'ai diminué ma conso.A chaque fois elle culpabilisait et éclatait en pleurs. On n'a pas envie de faire du mal à notre petit. Alors je me suis documenté sur Internet pour reccueillir des témoignages et des études pour rassurer mon amie (sans lui mentir). Y'a des risques, c'est sûr, le THC traverse la barrière placentaire et associée au tabac, la fumette est encore plus dangereuse. Même s'il n'y a pas de déformations et qu'il y a des petits retards moteurs qui disparaissent très vite, cela peut entrainer un comportement hyperactif au cours de la scolarité et un risque d'un genre de leucémie.De plus, ce n'est pas bon pour les mères qui souhaitent allaiter. Avez-vous des témoignages de femmes enceintes fumeuses? Est que concrètement les petits allaient bien ou pas?(the truth please)
    On stresse grave et on se sent comme des tox irresponsables(surtout moi, c'est moi qui rapporte le bedo à la maison)