kobyelgringo

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par kobyelgringo

  1. J'suis pas d'accord avec toi Doggpado, ce sont ni le gouvernement ni les lois qui ont poussé ces merdeux à voler. Ils se sont sûrement dit, impossible d'être arrêté pour ce vol vu que c'est un produit illégal. Apparement ils ont eu tord. Et même si les lois en France devenaient (encore) plus répressives, je ne séquestrerai jamais quelqu'un pour de la beue. Comme dit Breizhistant : Douce France.

  2. Salut les cannaweedeurs,

    Silas, c'est toi le facho! Si on est pas de ton avis on a pas de "bon sens" ou on dit des choses "déplacés".

    De plus, c'est pas parce que j'fais pousser de la weed que je suis un "roots rasta cool" 2 de tension aux idées pacifistes. Alors certes je fais pousser de la weed chez moi ce qui est illégal, mais je ne nuis pas à autrui contrairement à ces sales voleurs.

    Les voleurs de plants de cannabis sont encore pire que le voleur classique parce qu'ils croient jouir d'une parfaite impunité vu qu'aucune plainte ne pourra être portée suite à leur méfait, j'espère que cette histoire fera réflechir ces sales parasites.

    Je sais pas dans quel coin tranquille tu vis, mais tu n'as pas dû te faire souvent voler pour ne pas comprendre qu'il y a un gros problème d'incivilité en france.

    Et les gars, un peu de respect pour les agriculteurs, svp, ces gens font un boulot très contraignant physiquement 7/7 jours 365 jours/an. Le gars se casse le cul à labourer son champ pendant "x" heures et là 2 gars se pointent avec leur moto cross et salopent tout son travail en 5 min.

    Mr pot, tu es un bon exemple du gars sans gêne qui débarque et fait ce qu'il veut où il veut. LES MOTOS CROSS, C'EST SUR LES TERRAINS DE CROSS, NULLEPART AILLEURS. Viens chez moi l'été, dans les espaces verts les enfants ne peuvent pas jouer parce que y a tout ces tocards sur leur "kx" de merde qui "labourent" les espaces verts sans compter les nuisances sonores (combien de bébés réveillés, de personnes âgées et d'honnêtes travailleurs ne pouvant pas se reposer juste pour le plaisir d'une poignée d'égoïstes).

    Alors certes tout les voleurs ne méritent pas la mort (les gens qui volent pour se nourrir ou "survivre" par exemple) mais un voleur de cannabis comme dans ce cas qui a une voiture et la motivation de faire 160 bornes pour voler autrui, ne mérite pas de vivre selon moi.

  3. salut les weedeurs,

    moi j'dis, il aurait pas essayé de voler autrui, il serait pas mort. En france trop de gens lorsqu'ils ont l'occasion de voler quelqu'un ne se gêne pas. Il y a plein de pays où tu peux laisser un vélo pas attaché dans une grande ville, personne vas te le voler, essayais la même chose en france et votre vélo va "disparaître" à une vitesse fulgurante. Je n'ai aucune compassion pour les voleurs tués en plein "exercice de leurs fonctions", ils n'en méritent pas.

  4. Ils ont raison, interdire l'accès à tout les "wesh-wesh" du quartier (appelons un chat un chat) qui ne respectent personne est la seule solution pour eux. Quand je vois comment j'ai été acceuilli lors de ma première visite à amsterdam, on sent bien que les hollandais en ont marre des français irrespectueux (ce n'est pas mon cas!) et à juste titre.

    J'ai fréquenté le checkpoint pdt plus de 2 ans et j'ai bien vu les "casquettes-baskets" gueuler comme des putois en faisant la queue, cracher partout, conduire comme des gros cons et fixer les gens avec leur air supérieur.

    Enormement de français ne supportent plus ce comportement en France, comment les hollandais pourraient être tolérant avec des étrangers au comportement si detestable.

    Vive l'autoproduction!!!