Dad

CannaWeedeur Confirmé
  • Compteur de contenus

    4 942
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

commentaires de Article posté(e)s par Dad

  1. Ce sont les médias qui ont la clef.

    Ils font et défont les opinions. C'est vers eux qu'il faut aller pour convaincre.

     

    Seulement, voilà ce que je pense d'eux :

    Etant donné que beaucoup des gens des médias fument ou ont fumé, je pense qu'il y a une sorte de lâcheté de leur part car ils ne se mouillent pas beaucoup pour nous.

    Normal, la plupart sont des bobos trop bien payés et qui ont leurs "propres" filières d'approvisionnement chic.

    Pas de pré-haut de cité du neuf trois pour eux. Matos de qualité, etc... Donc, rien à battre.

    Attention, je ne généralise pas hein.

    Mais si un journaleux lis ce blog, il comprendra ce que je veux dire...

     

    Alors, s'il vous plait messieurs mesdames des médias, aidez nous un peu.

     

    Sinon, on en a encore pour des années de connerie.

     

    Vive le cannabis mais vive le cannabis libre.

  2. Ouais, ben en attendant, si tu ne prends pas ta part de citoyenneté, tu laisses la pire espèce de politicards prendre le pouvoir.

    Il ne tient qu'à toi d'en choisir d'autres qui soient moins pourris.

    Et t'inquiète pas que si toi tu ne t'occupes pas d'eux, eux ils s'occupent bien de toi, pour t'emmerder.

    Vous laisser les vieux choisir (voter) à votre place et ensuite vous vous plaignez qu'ils se foutent de vous. Un peu de cohérence, les djeuns !

     

    Si ça t'intéresse, il y a en France au moins un parti qui a dans son programme la dépénalisation (au minimum) de l'usage du canna. Alors...

  3. Ouais... Tout ça en fait c'est une question de mise en oeuvre.

    Dans le cadre d'une légalisation, pourquoi ne pas demander aux dealers des cités (et d'ailleurs) de continuer à faire leur "métier" mais en conformité avec la loi, le fisc, les contrôles sanitaires, etc, le tout s'exerçant dans des conditions d'accueil et de sécurité dignes d'une officine légale ?

    On sélectionnerait les meilleurs "spécialistes", capables de gérer une vraie entreprise, petite formation, et roule ma poule !

    P'être que ça ne mettrait pas le feu comme ça ?

    Bien sûr, l'état doit contrôler les approvisionnements.

     

    Ouais, je sais, je dis n'importe quoi...

  4. M. Vaillant a été ministre de l'intérieur. Pourquoi il n’a pas fait cette réforme quand il le pouvait ?

    C'est justement à cette époque que j'ai eu à payer une amande de 2000F pour cause de détention de 3g de shit. Alors, je suis septique...

    A l'heure actuelle, seuls les Verts ont officiellement inscrit la légalisation dans leur programme. Et encore, du bout des lèvres !

    Le vent certes tournera, venant des USA mais il lui faudra beaucoup de temps pour traverser l’Atlantique…

     

    On en a marre d’être pourchassés comme des délinquants, on en a marre de souffrir d’une absence de reconnaissance de nos droits individuels fondamentaux. On en a marre de se faire voler par des trafiquants sans scrupules. On veut fumer « propre ». Fumer du cannabis n’est pas un crime.

    Les politiques, flics, juges qui nous emprisonnent devront peut-être être poursuivis un jour pour atteinte aux droits de l’homme. (Si ça ne tenait qu’à moi…). Je les tiens pour co-responsables du trafic illicite. Pas de prohibition = pas de dealers, c'est simple, non ?

     

    Pour moi le combat pour la légalisation est semblable au combat des femmes dans les année 70 – 80 pour le droit à la contraception et à l’avortement : Celui du droit à disposer librement de son corps. Rien de moins !

    Hélas, je serai mort que la répression sera toujours la même dans ce pays de vieuc, j’en ai peur.

     

    Et moi, je le dis : Le cannabis, c’est bon, voilà.

    Braves gens, vous vous privez d'un trésor en rejetant sans connaître.

     

    Et quand je pense aux déficits du budget de l'état, je me dis qu'il y aurait de bonnes taxes à percevoir pour financer, je ne sais pas moi, l'école, la santé, la recherche, l'environnement, etc.

  5. Je soutien CSF à titre personnel et avec le CIRC ! (Adhérez !)...

    J'espère aussi que 2010 sera l'année de la fin de la prohibition mais je n'y crois pas beaucoup. Tant que dans l'esprit de la "majorité silencieuse", le cannabis c'est mal, ça va être dur. Et pourtant, si ces gens le connaissaient vraiment, je suis certain qu'ils changeraient d'avis, tellement cette plante a de vertus.

    En attendant le grand jour, n'oubliez pas l'appel du 18 joint !!! On devra être encore plus nombreux cette année. Merci. T z.

  6. Ha Meme Pécresse, vous aimez bien les trafiquants et la maffia, vous leur déroulez le tapis rouge pour qu'ils puissent encore s'en mettre plein les poches pandant des année au détriment des pauvres fumeurs de cannabis, qui d'ailleurs ne sont pas tous des jeunes. Plus vous interdirez et plus les moyens de contourner l'interdiction seront efficaces mais coûteux. Et plus les fumeurs de ce pays se feront avoir avec les risques d'accroissement de la criminalité que cela comporte.

    Alors comme ça grâce à votre politique, la "drogue" (quel vilain mot !) va être éradiquée ? Vous vous moquez de qui ? Elle a 40 ans votre politique et manifestement, elle est vraiment efficace puisqu'on a jamais vu autant de fumeurs de pétards que maintenant.

    Je vous rappelle en outre que la majorité des fumeurs de cannabis en France a le droit de vote, qu'elle finit un jour par s'en servir et peut-être même qu'elle ne vote pas systématiquement "à gauche" . Vous avez tant de marge d'électorat que ça pour vous en passer ? Vachement fort !

    On parie quoi que vous allez vous rammasser aux régionales, un joint ?