caius-botanicus

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par caius-botanicus

  1. Au vu de leurs savoir faire et des courts, ne serait il pas plus logique de les rediriger vers l'industrie du chanvre industriel, dont les filiaires de transformation ont du mal a s'aprovisionner ?

     

    car comme il est dit dans l'édito,

    olivier : 3 000DH/ha

    amandes : 15 000DH/ha

    kif : entre 26 et 52 000DH/ha

    Chanvre indus. : 20 000DH/ha (selon les courts de 2005)

    une aide de l'état marocain pour passé a cette culture et a en augmenter les surfaces de culture, voire d'y créer une industrie de transformation, pourrai mainteneir les revenu de ces agriculteurs en les laissant faire ce qu'ils savent faire de mieux.

  2. Je ne suis pas d'accord avec toi matthefarmer.

     

    son seul crime, est d'avoir ouvert un peu trop sa gue**e face à l'hypocrisie qui règne par chez lui. La bas, tu as le droit d'en cultiver et d'en vendre (mais a des fins non psychotrope) tu peux acheter de la bonne beuh si c'est pour une utilisation non récréative (parfum pour placard par ex) de même que du shit (comprèsé en médaillon numismatique pour collection "mdr").

     

    Comme tout chef d'entreprise, son but est de s'enrichir. son erreur est de ne pas avoir été hypocritique sur l'utilisation. Du fait de cette accusation de trafic de drogue, ses gains sont considèrer comme du blanchiment d'argent et non comme un normal bénéfice. Quant à l'accusation de fraude fiscale, qui ne ment jamais sur ses impots ? J'ai l'impréssion que c'est plutot pour le "charger" comme l'on fait les americains avec Capone n'arrivaient pas à le coincé sur ses ventes d'alchool.