4fun

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    535
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par 4fun

  1. Frelon, je suis tout à fait de ton avis : ne pas prendre le volant sous influence est un signe de maturité.

    Le souci, c'est que si tu consomme ta petite douille le soir pour te détendre et bien dormir (je vaporise), ce qui te reste dans le sangle lendemain matin ne fait plus vraiment effet : tu as dormi dessus mais en cas de prise de sang tu est coupable!!!

    Je consomme régulièrement (trop), je suis prudente au volant (cela a été mon métier sur gros véhicules) et je n'ai jamais eu de souci, mais je n'ose imaginer les ennuis si par malchance je venais à faire une erreur de conduite ou de croiser quelqu'un qui m'emboutis et que l'on en vienne à chercher le thc dans mon organisme qui est présent, n'en doutons pas, je serais coupable quoi que je dise pour ma défense.

     

    En un mot, je considère que cette législation peut être prise par certains comme un pousse au crime puisqu'ils se disent que de toute façon, taffer avant de conduire ou en conduisant revient au même que de consommer le soir et ne pas bouger jusqu'au lendemain.

     

    Un ajustement de ces lois serait, à mon avis, profitable pour tous tout en, n'en déplaise à certains, punissant très sérieusement les chauffeurs sous influence directe et non pas résiduelle!!

  2. Merci a toi gandja669.

     

    Justement, ce que je disais c'est que ça n'est pas en manifestant dans la rue en brandissant son bedo de façon ostentatoire et en beuglant "on veut d'la beuh" que les mentalités changeront.

     

    Ce sont les consommateurs adultes et responsables qui devraient se faire connaître, sans être déf, pourquoi faire de la provocation gratuite?

     

    Manifester sans substance, c'est nous assimiler à la population, manifester en consommant et en étant dans des états seconds, c'est au contraire se mettre "à part", c'est là que le bât blesse, le quidam anti herbe ne s'identifiera jamais au fumeur de mj si il ne se rends pas compte que "nous sommes comme eux" avec une vie, une famille, un travail..

     

    Demander la légalisation, oui, mais avec des remparts, a la limite des points de ventes spécialisés, interdits aux mineurs, avec une information complète mais juste des dangers de notre herbe bien aimée (nul ne peut nier ses côtés néfastes)et accepter que de fumer son bedo dans la rue nous donne une image de drogués, simplement demander le droit de consommer chez soi, accepter le zéro beuh au volant, comme l'alcool, plutôt qu'une libéralisation totale, ça serait déjà montrer de nous une maturité et une responsabilité que les non consommateurs nous nient.

     

    A+

  3. Bonjour.

     

    Ce que je trouve désolant, personnellement, c'est l'idée que ces gens qui propagaient "ces bonnes odeurs" dans la rue vont récupérer leur voiture dans l'heure qui vient.

     

    Je suis pour la conso de cannabis chez soi, en soirée ou lorsqu'on est certain de ne pas à avoir à bouger de chez soi ou dormir chez le copain après une soirée festive.

     

    Cannabis au volant : NON! Au même titre de l'alcol.

     

    Et c'est en grande partie pour ça que les gens sont contre le canna : les consommateurs prétendent être plus aptes à conduire sous canna que sous alcool : c'est faux!!

     

    Militons pour la liberté de consommer chez soi, pas dans la rue, les lieux publics et pas au volant, et là, le chemin se fera dans les esprits.

     

    Une personne proche et son gamin de 8 ans sont morts il y a quelques années percutés par un gamin complètement à l'ouest sous canna. Il ne faut plus que cela arrives!

     

    Désolée pour le côté moralisateur de mon post.

     

    Bon grow à vous et bon :bigspliff: Chez vous..

  4. Ca s' appelle tuer une fourmi au canon... moyens disproportionnés sans se soucier des "dommages collatéraux".. jolie la politique prohibitionniste...

     

    Si l' on donnait à ces gens un travail ou simplement les moyens de vivre de leurs terres décemment, ils ne devraient pas enfreindre ces "lois" injustes..

     

    Que vont-ils faire maintenant??

     

    Mais venir en europe, bien sûr! Et grossir le flux de l' immigration impossible à gérer..