sparkplug

CannaNewbie
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

16 Ptite graine

About sparkplug

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Centres d'intérêt
    aquaponie, automatisme, maraîchage

Grow

  • favorite varieties
    black D.O.G, super silver haze, orange bud et bien d'autres....
  • Your mother plant
    c'est secret!

Recent Profile Visitors

436 profile views
  1. hello! Finalement pas de jdc pour le moments (mais je prend des photos et beaucoup de notes). Début du stretch, météo plus clémente... le soleil donne maintenant de 7h30 a 17h30 sur la terrasse selon la courverture nuageuse. les pots sont bien colonisés par les racines et je pince régulièrement. lemon Og candy est ficelé en bonus car je pressent le strech dantesque... @+ les growers! spark
  2. re, je me tate fortement mais.... mais se qui me retient c'est les conneries que je fais parfois en cours de culture qui en ferai bondir plus d'un au plafond... ma dernière culture a donné un résultat bien maigre, une centaine de gramme pour 4 pied sans croissance... #puceron#thrips#cochenilles#botrytis... amicalement, spark.
  3. hello, Obud #1 a été sorti 2 jours... il a pris cher avec le vent, d'ou la sale tronche.... je l'ai remis en 18/6 pour qu'il reprenne du poil de la bête. Voilà pour les photos plus détaillés de la famille. amicalement, spark.
  4. hello Bigbudybud! exactement, direction le toit ou la terrasse question taille des plant c'est pas trop un problème. je vais surement adapter la photopériode (comme #Mouly) amicalement, spark.
  5. bonjour tout le monde! j'ai actuellement 5 plantes Fem en croissance depuis 1 mois sous led. je souhaiterais savoir quelle est le meilleur moment pour passer ce petit monde en flo... il s'agit de: 2 orange bud (20l) 1 super lemon haze (20l) 1 lemon og candy (40l) hyper pincé et développé. 1 easy haze (30l) l'hiver est encore présent ici à la Réunion ce qui me fait douter et hésiter. Autre point, dois je rempoter certains de mes monstres ? amicalement, spark. (wai c'est super lowcost mon instal...)
  6. Bonjour , Salut , Plop ! ... je vais éviter de voter ? et puis de toute façon elles sont toutes belles vos (nos jolies plantes) #j'ai la mi molle Au revoir , Bye , A+ ! ...
  7. holà axzoo85! La nature fait bien les choses, elle se nourrissent seules (moucherons de terreau surtout pour nos placards...) en extérieur c'est une autre histoire elle choppent tout ce qui passe parfois aussi les insectes bénéfiques ? pas besoin de les nourrir en tout cas, c'est du bonus pour elles! ++ Sparkplug.
  8. holà todos! je suis aussi fan de plantes carnivore, adhérent de dionnée en parallèle depuis 10 ans. je découvre avec plaisir dans mon forum préféré un topic spécial plantes carnivores ✌oh joie! j'ai fait une culture avec drosera capensis alba, drosera filiformis, pinguicula weser. ca choppe du moucheron sévère ! attention pour les variétés de climat froid type dionnée, d.filiformis, sarracenia il leurs faut une période de froid d'au moins 1 mois! cannabicalement, Spark.
  9. Re, yop .... dans le mille ! nous discutons quelque peu en mp effectivement. j'ai d’ailleurs zieuté son dernier JDC qui même si je n'ai pas mis de com m'a beaucoup plu on sent la maitrise du climat tropical ? Spark.
  10. holà todos, étant consommateur de e liquide magique depuis quelques mois maintenant je peut vous dire par expérience qu'il faut démarrer avec: - une base 100% PG et une bonne herbe cuite au four (ou feuilles de manucures pour ma part). - 2 semaines de repos puis filtrage avec un filtre pas trop fin (filtre à café plastique) car je trouve que beaucoup de trichomes restent dans le filtre sinon. - Quelques gouttes d'alcool fort (vodka ou un bon vieux charrette). - 15 min au bain marie histoire d'homogénéiser le mélange et de dilluer/fondre les derniers trichomes. - ajout de VG (je met 50% car j'aime les maxi clouds) - ajout d’arômes et ou terpènes. - Step: 15 jours, j'ai essayé moins le gout ne ressort pas trop je trouve... - Passé toute ces étapes j'ajoute de la nicotine et c'est prêt! Consommé avec un dripper (Twisted Messes) avec coils 0,5 ohm et du bon coton c'est sublime ça défonce moins qu'un spliff mais les effets sont là et le goût aussi. Je consomme autant de coton maintenant que des feuilles slim avant... 15/20 lattes et c'est crade. un Coil tout les 10 jours... coté santé c'est top car après 12 ans de combustion mes poumons respirent, zéro toux, mal de tête etc... concernant les histoires au states et canada je trouve qu'elles sont un peu tiré par les cheveux, pas de précision sur les causes exactes, les antécedant des personnes ayant eu des problèmes enfin beaucoup de bruit pour peu d'info au final... Spark.
  11. holà todos, Je fais une petite apparition pour demander aux growers du 974 ou autre DOM quelle serait la bonne période pour semer à la Réunion, en altitude (1200m), coté EST (top humiditée). J'ai sous le coudes quelques variet's de chez Smokaz: caraibe bud (fem) 80/20. (sativa / indica) la rouge (reg) 80/20. Zeb volcan (reg) 80/20. Un placo est prévu pour faire la CRO en 18 dans quelques mois et peut être un petit PM. Spark.
  12. hum... tu a raison, le ventillo c'est prevu par contre pour l'EC je fais comment? changement de soupe? une dose de BN ZYM? merci de ta remarque
  13. hummm sympa l'humidificateur... pas cher, pratique il m'en faut un. sinon ton jdc est pas mal je vais suivre curieux de voir les résultat !! Bon grow a tous ---sparkpluggg---
  14. Petit up pour vous présenter mon matos en image ... les produits ... les lampes... un petit avis est le bienvenu d'autres photos dans la semaine et bien-sur un MAJ à CRO+14 bon dimanche a tous!!!