Twist6040

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par Twist6040

  1. Si le gouvernement belge voulait lutter contre la vente illégale en Belgique, c'est un peu mourrut pour eux. ;)

     

    Tout ceci à moyen terme va renvoyer les dits "étrangers" (étranger c'est fort dit, on est voisin tout de même merde quoi ^^) vers la culture privée et bien entendu, nous ne nous pourrons pas nous en défendre.

     

    Il faudra prêter attention à l'économie de Maastricht (notamment), si certains là-bas n'ont pas connu les effets de la crise ils vont maintenant se rendre compte que le monde européen part en, excusez-moi... en couille autour d'eux et que les quelques nuisances dont la ville subissait était un mal pour un bien.

     

    Néanmoins, je peux comprendre la population de Maastricht... soyons prolétaire mais de là à adhérer à l'idéologie politique que cette mesure émane : beurk! non merci ! Je préfère me fumer un bon stick et ne plus penser à tout ça !

     

    A quand un distributeur de weeds dans nos hôtels de ville les gars ? Jamais, mais jamais il ne faut pas dire alors accrochons-nous à ce qu'il nous reste : l'espoir et veillons à ne pas en mourrir.

     

    Il n'y aura plus qu'à organiser des city-trip à Amsterdam et si on fait une quête je suis sur qu'on pourra tous y aller, alors qu'est-ce que vous en dites ?

     

    C'est bien dommage... plutôt que s'extraire du problème pour le résoudre, ils vont éjecter les étrangers et créer un gros trou afin qu'ils s'y jettent tous dedans un par un... la faillite quoi. ;)

     

    Pour avoir été des centaines de fois au Pays de la Weed, le renforcement policier il y a bien longtemps qu'il aurait du être appliqué ca fait 5 ans à peu près que j'y monte et toujours les mêmes racoleurs (ou dealers appelez-les comme vous voulez) qui viennent nous emmerder avec leurs sales têtes de balafrés du magreb... Moi aussi j'en avais un peu marre de ces prostituées de la drogue (oui oui et encore je pèse mes mots) et c'est peut-être de ce côté là qu'il fallait réfléchir mais bon les politiques on ne leur apprend pas leur métier parait-il.

     

    Désolant, non ? ben oui c'est ça la weed ou la vie, prenez le comme bon vous semble...

     

    Bref, to be continued. ;)

     

    Le Twist.

  2. Ce n'est en rien une "connerie" ou une "bêtise médiatique". C'est bien évident. Je suis revenu du pays bas mais comme nous le savons haut en weed. :D

     

    J'ai reçu ce petit fascicule, distribué dans les coffee-shop, interdisant l'accès aux Français uniquement. Il n'y pas inscrire l'espagne et l'italie, cependant je vais vous le scanner et vous l'afficherai ici-même pour que vous puissiez lire le R.O.I. des coffee et du fumeurs étrangers ou non (mais surtout étranger dirons-nous) doivent respecter et appliquer afin d'éviter toute nuissance pouvant nous aussi, belge, nous priver de notre droit d'accès ^^

     

    Donc, belges bon entendeur : lorsque vous vous y déplacez ... et que vous y fumez un pet ... ne criez plus dans la rue. ^^ :D

     

    Twist.