weedéologie

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par weedéologie

  1. Hey! les flipettes vous êtes ou? Liloute et Extreme indica ont ouvert le bal, y'aura bien d'autres vociférations de cannaweedeur pas content du fait que ca bouge pas. Sans compter ceux qui pensent que la preuve est faite que c'est trop dangereux pour leur petite personne de faire quelquechose...etc En général c'est les même.

     

    Je trouve ça de moins en moins drole les gars! c'est même trés lassant. Vous vous en rendez peut être pas compte mais ca donne lieu a des débats stériles ou on se masturbe mutuellement le cerveau sur notre propre situation et on se conforte dans l'idée qu'on y peut rien. Au final tout le monde tourne en rond a commencer par nous même.

     

    Sortez un peu de vos tête pour être pertinent avec la réalité. Ici on est sur Cannaweed, vous aurez beau gémir à cause de ce qu'ils font de gens comme nous. Si vous même vous ne comprenez pas la situation, il ne se passera absolument rien.

     

    Kanabistan ta d'autres questions débiles? comme celle la. Tu trouve qu'on mérite tous d'être répertorié dans un fichier? Comme des vaches avec leur tracabilité?

    Sent toi un minimum concerné par ce qui arrive aux autres!! C'est déjà un premier pas vers ta liberté!

     

    Hommage à Dominique! quelqu'un qui tourne pas en rond dans sa tête!

    Et toi t'est qu'elle genre de grand homme qui tourne rond dans sa tête pour parler de haut comme ça ? Quel sont tes contributions pour faire avancer la chose ?

    Dsl mais y'a beaucoup de gens sur cannaweed qui tiennent à leur situation et qui ne veulent pas perdre leur taf, leur permis, leur vie pour pouvoir se défoncer la geule légalement. Personelement j'adore la weed mais j'ai d'autres prioritées dans la vie et je laisse faire les gens qui veulent s'y sacrifier. Je suis complètement d'accord avec leurs démarches, mais sans pour autant me sentir obligé d'être moi aussi acteur. Chacun vois les choses à sa façon donc respect ceux qui ne pensent pas comme toi

  2. mais que le ministre a exclu l'option de la culture légale "car c'est contraire à la loi néerlandaise et aux traités internationaux".

     

    ah d'accord... donc l'approvisionnement illégal des coffee shops sa ça va c'est en accord à la loi néeelandaise et aux traités internationaux ?? mdr c'est complètement con, parceque là c'est l'état hollandais qui blanchi l'argent des criminels en taxant les revenus des coffee shop.

     

    Ils n'ont pas toutes les tasses dans le buffet ceux qui pondent des lois hypocrite !

  3. yep tout le monde,

     

    Certes, on ne peut pas dire que mr Valls soit très réfléchi et très respectueux de son prochain,

    en revanche, il ne faut pas oublier plusieurs choses,

     

    premièrement, le gouvernement de gauche est en train d'imploser, et pour cause, les récentes affaires explosives(Cahuzac et Augier), résultat des courses, comme ils se retrouvent tous dans la merde, il faut bien jouer un coup de pipeau, et pour ça le cannabis est le meilleur exemple, c'est que de la com, ils ne font que détourner l'attention des français qui regardent trop la télé pour pouvoir leurs faire oublier l'affaire qui fait mal.

    Je cite un exemple, je sais pas pour vous mais mois je trouve quand même pas très normal qu'un mec qui à trainé dans une certaines affaires de poches de sang contaminées soit au gouvernement(Laurent Fabius).

     

    le seconde chose à prendre en compte est la montée en puissance de la légalisation de par le monde, n'oubliez pas que quand l'alcool était prohibée, c'est le Colorado qui à lancé la légalisation contre l'avis du gouvernement fédérale, ce qui à donné suite à une légalisation "quasi" mondiale, maintenant c'est le tour du cannabis.

     

    La vieille réponse de Valls est dûe à deux choses;

    1) la merde dans la quelle est son gournement actuellement,

    2) une immense peur de voir le citoyen ré-acquérir de la liberté "non-contrôlée", parce que si l'alcool par exemple est bien légal aujourdh'ui, il s'agit d'une liberté scrupuleusement étudiées et totalement contrôlée par nos grands dirigeant ( tous les alcooliers appartiennent actuellement au CAC40)

     

    la seule chose que je retiens moi, c'est que je vois un clown taper du poing comme un gosse sur une partie de la population (qu'il stigmatise au passage vis-à-vis des autres), uniquement parce qu'il n'a pas d'autres solution, une très grande partie du monde est en train de changer sa mentalité par rapport à la légalisation, et elle à déjà commencé.

     

    Vous ne remarquez rien dans la gueulante de Valls, ça ne vous rappelle par une certaine proposition faites par Mr Rebsament à Mr Hollande il y a quelques mois? proposition qui avait été rejetée car il était hors de question pour le gouvernement de relâcher la bride sur la consommation de cannabis en France

    résultat, quelques mois plus tard c'est carrément notre ministre de l'intérieur qui l'applique.

     

    Alors c'est sûr que c'est du racket organisé, mais la bride se relâche, quoi qu'ils veuillent nous faire croire, ce n'est qu'une question de temps mes amis, ne soyez pas râgeux contre ces têtes de linottes qui nous dirigent, ils font les choses comme ils pensent qu'elles doivent être faites, c'est juste qu'ils ne consultent actuellement pas assez le peuple. Étant donné le marché économique que représente l'alcool dans le monde, ce n'est qu'une question de temps avant que la mise en place au niveau mondiale se fasse pour la weed.

     

    de toute façon, on est pas aux USA, (jpensais au Texas qui est l'état qui interdit tout au milieu des autres, en autres), si demain le marché du cannabis continue à se réguler dans les pays d'Europe, il ne sera pas possible de resté fermé à ce marché, et ce pour la bonne raison que la France est l'un des pays fondateurs de l'Europe, il serait imposssible à envisager que la France soit demain le seul pays qui interdise au milieu des autres la vente de cannabis, ne serai-ce que pour une raison, le nombre de personnes qui partiront de la France serait énorme, ainsi que le retard financier sur les autres.

     

    Pour l'instant la France continue surtout à honorer ses accords avec le roi du Maroc sur l'importation du shit, mais d'ici quelques années, ça va devenir difficile de continuer leurs accords commerciaux avec un seul pays qui envoi principalement du shit, chose qui est quand même en train de laisser la place à la weed depuis quelques années; en plus les cultivateurs préfèrent, enfin je pense, fumer du skuff fait maison. disons qu'ils seront obligés de s'adapter.

     

    restez positifs, trop de choses ont avancés dans le monde, on va en voir le bout dans pas longtemps. d'ailleur si ce n'était pas le cas, ils n'auraient même pas laissés aux CSC l'occasion de pouvoir s'enregistrer, surtout après la perquise de l'un des fondateurs ou ils ont eu accès à une grande partie de la liste.

     

    ( cette année opération lâché de graine en mode ninja dans toutes les jardinières de vos villes respectives, le but, atteindre une polénisation, une fois la plante réincrustée partout je voudrais bien les voir pour la refaire disparaitre, n'oublions pas que ça peut pousser comme du chiendant)

     

     

    peace à toutes et à tous.

    c'est marrant que tu dise opération laché de graines, j'y songe aussi haha, les hollandais l'avaient fait aussi pour faire accelérer les choses, si cette plante devient banale, les gens ne véront plus ça d'un mauvais oeuil. Mais bon y'a un soucis, pour la culture outdoor ça ne sera pas le top, perso je ne veu pas que mes pied soient poléniser par des tiers plantes

  4. Et si il font payer une simple amende sans devoir aller au poste, ça veut dire que les flics n'intérogeront pas le consommateur sur la provenance de son produits, donc les trafiquants sont encore plus paisible puisqu'ils n'y aura plus de chances que le clients le balance ! Encore une fois le système français favorise le trafic de stup, la vrai question c'est POURQUOI ?

    Ca ne vous choque pas que ce soit les français fumeur qui trouvent les meilleur solutions au problème : diminuer le trafic, meilleur qualitée du produit etc ... Les CSC par exemple, ce n'est pas l'état qui propose ce genre d'idée comme solution, Non au lieu de ça l'état fait tout pour faroviser le contraire !

  5. Non mais quel trou d'b*** ce type, il ne comprend toujours pas que la guerre aux drogues est perdu depuis longtemps, non lui il est face au mur et il accelère encore.

     

    C'est pas possible, l'état français doit avoir quelque chose à gagner avec la prohibition.

     

    Dans tous les autres pays le débat avance dans le bon sens, y'a qu'en france ou sa merde ! pourtant pays qui fume le plus !