miihkal

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

40 Ptite graine

À propos de miihkal

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

871 visualisations du profil
  1. Salut tout le monde, Ca faisait un moment que je n'étais pas passé dans le coin mais là je m'arrête pour propose un breeder : The High Chameleon. Un français qui fait du très bon boulot, j'ai fait 2 runs avec ses Street T, Skunk T et Kush T et les résultats sont parlants : homogénéité, production et surtout goût et odeur sont présents sur tous les phénos. FB : https://www.facebook.com/THCTheHighChameleon/photos/?ref=page_internal Site : https://www.thehighchameleon.com/ Tchuss !
  2. miihkal

    R.I.P. HUCH

    Salut les weedeuses et weedeurs, ce message pas drôle s'adresse plutôt aux "anciens" du site. Huch (AKA Huchulator) s'est tué il y a quelques semaines au guidon de sa moto sur son rocher brésilien. Hellvice, Alchimix, Huch... Décidément c'est l'hécatombe chez les vieux de la vieille. Et là on ne peut rien bouturer. Fait chier. Mihkal.
  3. Salut la room, retour sur cette White Critical Express, dont la flo a débuté très tôt (vers le 10-15 juillet) pour se terminer le 20 septembre, avec des trichomes bien ambrés. Bonne résistance aux moisissures malgré un mois de septembre plutôt pluvieux, bonne production malgré la taille du plant ( grow lancé à la bourre mi-Juin). Goût et odeur très Critical avec une bonne touche Hazy, par contre le stone est très rapide et dure longtemps. Clairement un strain de week-end. ^^
  4. Salut la room, Yo et moi étions amis depuis de nombreuses années, et sa générosité, son dynamisme, son humour et son intelligence si singulière ne sont pas seulement un perte pour le monde cannabique. C'est une perte pour le genre humain. Adieu, mon ami.
  5. Salut tou(te)s, je rencontre régulièrement Oleg, un des gars de kalashnikov Seeds et j'ai pu tester leur Kubanskiy Ubiyza (Kuban Sativa x NL x AK-47), fat strain qui a tendance à s'imposer dans le placo et leur White Critical Express dont la flo débute très tôt en Out (mi-juillet) et dont les buds se développent à une vitesse hallucinante (d'où le sobriquet Express). De mémoire, WW x Critical Mass x Altaï Sativa. Je posterai des tophs de la WC Express en Out la semaine prochaine, en attendant la voilà tout début Août : La vibe's tout le monde !
  6. Salut tou(te)s, intéressant cet article, même s'il est regrettable que les recherches soient financées et donc profitent à GW Pharmaceuticals, fondée et dirigée entre autres par cet enfoiré/balance/bio-pirate de David Watson aka Sam The Skunkman. Les gars de Kokopelli ont écrit un article un peu long mais édifiant sur Watson et ses pratiques d'enfoiré : http://xochipelli.fr/2015/11/hortapharm-et-gw-pharm-les-monsanto-du-cannabis/ Bonne lecture et bon weed-end.
  7. Salut les growers, petit retour sur un batch d' Orange Candy (4 seeds sous 250w, Autopot/Biotabs/Melasse de canne) : phénos identiques au niveau de la structure, du temps de flo (70 jours environ). Goûts et odeurs allant de l'orange confite au pamplemousse, ce strain n'aurait pas pu s'appeler autrement qu'Orange Candy.
  8. Re aussi, l'utilisation de la potasse caustique me dérange également (je cultive en orga moi aussi), je me demande si on peut la remplacer par du carbonate de potassium (obtenue par lixiviation de cendres de bois) ?
  9. 'swar Kyu, la recette pour l'Ormus est simplissime et ne demande que peu d'ingrédients, seul le temps de préparation (plusieurs décantations) peut être contraignant : Liste du matériel nécessaire: • Deux récipients en acier inoxydable ou en pyrex, d’une contenance de deux litres minimum • Des filtres à café pour cafetière • Une passoire pour tenir le filtre à café (pas d’aluminium) • Une petite bouteille avec une pipette • Du papier pH pouvant mesurer jusqu’à 11 ou un pH mètre électronique • Un flacon à décanter en verre (avec un robinet en bas si possible) • Une pipette ou une seringu
  10. Bonjour à tou(te)s, je viens de tomber sur un article de Botaquantik qui parle de l'Ormus, ou or mono-atomique, dans le cadre des ses cultures avec apparemment des résultats qui semblent bluffant : Avez-vous déjà tenté l'expérience ou avez-vous eu des retours de growers qui l'utilise ? La recette est plutôt simple à réaliser soi-même et semble s'accorder particulièrement bien avec les cultures organiques. ++
  11. Ben justement je pensais lancer un run "Autopot/Biotabs/HPS/LEDs" de Strawberry Haze x Original Sour Diesel, une Test Line Philisopher Seeds. Ce sera l'occasion pour moi aussi de refaire un JDC....à l'ancienne.
  12. Salut Philo je jette un oeil sur les Sugar Pop pour un prochain run tout-BHO,un ami espagnol m'ayant récemment affirmé qu'elles sont parfaites pour les extractions. Un abrazo !