A.D.B.E.

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    257
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par A.D.B.E.

  1. Hello à tous et salut JB

     

     

    les equations sont pour moi des images

     

    Je me suis énormément reconnu dans tes écrits, l'ami. :)

     

    Moi, c'est la musique que je vois en image. Je n'ai jamais pris une seule minute de cours de musique ce qui ne m'empêche pas de composer. Il ne faut pas me demander c'est quoi Do, Re, Mi etc, ou comment faire des accords, lire une partition, je ne saurais répondre.

    J'ai ma propre manière d'aborder les notes en me basant sur la profondeur et l'intensité de l'émotion à transcrire. J'ai tout un tas de formes dans ma tête et c'est ma partition.

     

    En tant que compositeur, le cannabis agit surtout sur le fait qu'il me permet d'effacer les stress qui empêchent l'accès à certaines parties du cerveau pour arriver à l'émotion pure qui est pour moi ma source de créativité. C'est pas facile de passer d'un mode de fonctionnement "basique" que la société impose à un niveau supérieur de sensibilité créative sans weed.

    Mes plus beaux adagio ont été crée dans un état de créativité et de sensibilité incroyablement intense sous weed, c'est indiscutable!

     

    No Weed, No Music! :)

     

    Bonne soirée.

  2. Salut,

     

    Monsanto est bien plus qu'une entreprise de mer**, c'est aussi un complice avéré de crimes de guerre.

    Agent orange aux américains pour balancer sur les vietnamiens biensûr, mais il ne faut pas non plus omettre le phosphore blanc filé au israéliens pour massacrer les palestiniens à Gaza en 2008 alors que l'ONU à interdit son utilisation comme arme de guerre depuis 1983.

     

    Et dire que nous sommes déjà dans un mouvement de dépopulation mondiale accéléré et que tout le monde s'en fout.. ou ne veut rien savoir car c'est évidemment plus facile à vivre.

    Entre Halloween, Noêl et autres "fêtes" servies sur un plateau à intervalles réguliers, il ne reste évidemment plus beaucoup de temps pour penser. Sans parler des "feux d'artifice" programmés qui sont bien là eux aussi pour occuper les esprits.

    C'est ça le confort à l'occidental...

     

    Bonne soirée.

  3. Salut,

     

    "L’environnement régulatoire et l’écosystème de soins collaboratif du pays placent Israël en première ligne des avancées sur le cannabis thérapeutique.."

     

    Donc après la main mise sur le marché des diamants (avec tout ce que cela comporte et qui n'est pas joli joli) on nous prépare gentillement à l'incontournable Israel pour une main mise sur les médicaments à base de cannabis... Ils sont forts quand même.

     

    Mais bon, un peu de propagande ne fait pas de mal, c'est dans la continuité..

     

    ++

  4. Hello,

     

    Onkelinx, Di Rupo, Demeyer, en voilà une belle brochette. La perpétuelle course aux voix de la part des socialistes (en vue des élections des conseils communaux et provinciaux de 2018 et de l'élection fédérale de 2019) est vraiment affligeante. Il ne tardera pas de les voir à nouveau racoler sur les marchés... peut-être un pétard au bec cette fois-ci. En même temps, c'est la même histoire pour les autres partis aussi. Après C.Michel en famille à la gay pride, Onkelinks à l'expogrow en 2018? :D

    La weed est légalisée dans mon domicile depuis près de 15 ans et le fait que ça soit accepté par la loi ou pas ne changera absolument rien.

     

    ++

  5. On ne peut pas contester le test de la barre espace, c'est trop technique que pour être fait par des gens qui n'ont rien d'autre à faire. D'autant plus qu'il y avait une jauge symbolisant le gain financier! Imparable!

     

    Ca bosse dur du côté des chercheurs britanniques...

    La meilleure chose à faire pour eux c'est de fumer de la pur sativa pour avoir un peu plus de créativité et peut-être aussi un petit bagage en psychologie pour compléter les conclusions de ce test digne du 1er Avril..

     

    Ma propre conclusion: les fumeurs ne veulent plus gagner d'argent et les "chercheurs" sont eux payés à ne rien faire. Comme quoi il n'y a pas besoin de weed pour se tourner les pouces.