Comment camoufler son outdoor ?


Messages recommandés

salut!

 

j'allais le dire RICCO!

 

si tu veux regrouper toutes les bonnes vieilles astuces et techniques ça va te prendre du temps mais ça peut être pas mal.

avec des bonnes illustrations ou photo ça peut donner.

 

je te souhaite bien du courage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé ces 15 pages, c'est de là qu'est venue mon idée, il vaut mieux passer 1h à bien éplucher un tuto, que 4 à la chasse aux infos...

Merci pour les encouragements, peace!!!

 

P.S.: je pense au final éditer mon premier topic, ça sera plus propre, et on verra les réponse à la fin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Merci beaucoup ce tuto m'a éclairci par rapport à certains guides que je comprenais pas. Apart ça, niveau odeur, tu fais pousser tout type de variété, tant que tu fais pousser du Romarin! ça élimine les odeurs de weed!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut ,

 

simpatique ton topic.

 

Tout comme toi tu décortique les 15 pages et tu en fait un résumé grande motivation et du courage.

 

Personnellement j'ai lus les 15 pages et je sait pas si j'aurai pu les résumés.

En tous cas Ce topic m'aidera surement Et je te remercie pour ce geste de bonté :smile: . C'est du bon travail !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as fait un sacré boulot là. C'est assez complet tu as dut y passer un bon moment! Bravo =)

 

J'aurais juste une petite suggestion concernant les variétés :

 

Dans les variétés on peut rajouter toutes les autoflow.

Ca à l'avantage de faire des petits pieds donc moins repérables. De plus si on se débrouille bien on peut faire plusieurs récoltes.

 

Une idée que j'ai pour mon prochain out c'est de faire une saison en autoflow et de produire des graines, puis de partir de ces graines pour enchainer une 2me saison plus conséquente.

 

Je pense que ces variétés sont souvent négligés/méconnus mais peuvent apporter un net avantage en extérieur selon les circonstances.

 

++

 

 

EDIT: Oups me suis rendu compte de ma connerie :smile: Les early sont des autoflow. Je pensais plus à la lowrider et les autres variétés que l'on peut trouver chez ****** par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, merci les mecs!!!

 

Pour les auto flow, j'ai pas osé les inclure, parce-que chez certains breeders, le terme est abusif, ils l'utilisent à tout bout de chant... Par contre pour les early je crois pas qu'elles soient auto flo, j'ai cultivé de la early bud et elle a eu une croissance normale sans passer en flo (morte juste avant la flo, sniff)

 

C'est un ti condensé du topic de planquage de plants, mêlé d'expérience personnelle et d'avis de cannabiculteurs...

 

Peace les gens!!!

 

P.S.: MERRRCCCCCCCIIIIIIIIII pour le rang ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj google earth, précision sur le tronquage de plants, quelques conseils rajoutés et quelques fautes de français effacée =)

 

Merci pour vos lectures qui ne désemplissent pas, peace à tous, et un bon exté pour 2010, avec ce mois décembre chaud qu'on a eu, j'espère un été proportionnellement aussi chaud...

 

Peace à tous!!!

 

Edit: MAJ sur l'insecticide au tabac^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

Vraiment cool ton pti recapitalutif-topic !! J ai appris quelque trucs sympas... et ayant l intention de faire de l out en foret cette année ca tombe bien xD

Jte souhaite un bon out et encore merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

 

un truc me gêne dans ton tuto...

 

7)La bâche militaire

 

Tout est dans le titre, il suffira d'apposer sur vos plants une bâche de camouflage finement percée (faut bien que la lumière passe) qui rendra plus discrets vos plants, on en trouve dans tout bon... Surplus militaire ^^

Attention à ce que le poids de la bâche ne fasse pas plier vos plants, il faudra soit mettre des tuteurs, soit attendre la fortification des plants, un plant en croissance se fait rarement voler, une flo est plus calage...

 

Fini pour cette partie, je compléterais au fur et à mesure des posts pour les éléments manquants...

 

 

la bâche favorisera l'apparition de moisissure, en ce qui concerne le passage de la lumière je reste sceptique également..

 

 

je pense que certains pourraient se pencher sur cette solution à défaut de chercher un spot isolé et d'avoir de très mauvaises surprises en croissance (plants qui tigent par exemple..) et en flo (apparition de moisissure)..

 

 

rien ne vaut un bon palissage pour la discrétiona71bba.gif

 

 

d'ailleurs dans la section palissage, tu peux aussi rajouter la possibilité de visser le tronc sur des rondins de bois enfoncés à ras du sol...c'est bourrin mais efficaceec086d.gif

 

si tu veux piquer quelques tofs sur mon jdc 2OO9 tu peux te servira71bba.gif

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.