Premier jdc [intérieures terre][dark room] [hps 400 w ][aurora]


venio

Messages recommandés

Et oui deux mâles' date='mais je pense pas sa s'arrête ici,car je crois en avoir repérer 2 autres,je verrais bien d'ici a 2 ou 3 jours,les boules:-(.']

Et bien c'est la cas de le dire les boules !

 

Pareil pour moi prochaine culture que des filles vu que avec cette 1ere session j'ai une bouture de ma grande fille qui va devenir mon Pied mere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut venio

sympa d etre passé sur mon jdc, belle instal de ton coté et désolé pour toi pour les couillus.

Si t as un peut de place pour les loger autre part , tu peux toujours récuperer le pollen afin de faire tes propres graines au moins tu n auras pas perdu ton temps a les faire pousser

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t as un peut de place pour les loger autre part

Si tu a un peu de place, fait plutot un espace croissance, ou tu peu garder un pied mère ou faire croitre tes boutures.

Des boutures de femelles te donneront obligatoirement des femelles.....

Perso avec 2 espaces je n'ai utilisé des graines que pour le lancement de la box, actuellement c'est la 3ème gènèration qui est en cro....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t as un peut de place pour les loger autre part

Si tu a un peu de place' date=' fait plutot un espace croissance, ou tu peu garder un pied mère ou faire croitre tes boutures.

Des boutures de femelles te donneront obligatoirement des femelles.....

[/quote']

+1 c'est vrai que c'est la meilleur solution pour ceux qui veulent cultiver la même variété ou avoir plusieurs pieds mères mais cela peut etre aussi sympa de crée ces propres cross donc le tout demande + d espace :-P

a toi de voir dans quel ordre tu veux pratiquer :-D

Perso, je demarre uniquent de graines a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,merci a tous d'être passé,et de prêché la bonne parole...

 

Plein d'idée pour mon prochain JDC,yes cool!!les plantes mères oui j'i et pensé,petit soucis pas envie de fumé constamment la même variétés,et devoir racheter une lampe me motive pas trop :-)

 

Garder le pollen pour flaires mes graines pareil me motive pas trop car le résultat n'ai pas très concluant a ce que j'ai pu lire...

 

En tout cas grands merci a vous pour tout ces suggestions et ces idées,pour le moment continuons ce JDC,reste 6 plantes dont 2 je penses son des mâle,donc sa pourrais descendre a 4,et pas les 4 plus belles ;-)

 

Peace et bon grow vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je lis sur les derniers posts que des pieds mères nécessitent de la place. Mais un pied mère n'a pas besoin d'être sous la lampe en croissance, on peut le laisser en bord de fenêtre, non ? Parce que c'est ce que je compte faire...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weezzzz : un pied mère ne nécessite pas de place si tu le taille en bonzaï.

sinon pour l'idée de la mettre sous ta fênetre c'est pas tip top mais paraît-il que sa marche.(j'espère qu'il y a du soleil qui tape par chez toi en ce temps là)

 

sinon pou en revenir au jdc de notre ami

je suis désolée d'apprendre autant de malou

bon courage en tout cas!

 

taf taf :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weezzzz : un pied mère ne nécessite pas de place si tu le taille en bonzaï.

sinon pour l'idée de la mettre sous ta fênetre c'est pas tip top mais paraît-il que sa marche.(j'espère qu'il y a du soleil qui tape par chez toi en ce temps là)

 

A la base je comptais faire derrière la fenêtre toute ma culture car j'ai une très bonne exposition. Donc on verra mais je suis confiant la dessus. Je vous tiendrai au courant via mon JDC :).

 

++ tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous et merci de votre soutien fasse au mâles,mais la je tombe de haut sur 6 plantes restantes 5 son des mâles...

Donc pour la dernières qui a croi+18 et flo+10,je désire savoir si s'est possibles de la sauver en en fessant en bonzai,sachant qu'elle et a flo+10 et empoté dans un pot de 6 litres(je la gardes en plante mères comme sa) :-)

 

En tout cas merci a tous pour votre soutien et votre aides ;-)je passerais sur vos JDC et ne clos pas celui la si je peux en faire en bonzai...Prochaine culture 100% femelles ..

Peace a tous et encore merci;-)que le dieux du cannabis protèges vos cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;-)

 

Et voila prochain JDC 5 graines de chez sensiseeds...

 

Variétés:haze féminisée

 

Je ferais un bonzai de haze,et de ma aurora si ma dernières qui se sent un peu seul et une girl,par contre dois-je la passé en croissance pour un bonzai ou seulement je couperais une boutures,car elle et a croi+18 et flo+10...

 

Peace:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.