[Topic unique]Goldenseed.co.uk - seedsdirect.info


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vous apporte mon témoignage positif sur un Seeder (mais aussi breeder) que j'ai découvert trés récemment, au cas où quelqu'un soit ammené à y commander des graines.

Il s'agit de goldenseed.co.uk.

Bizaremment, à partir de cette première page web, on accède à un seedshop qui lui s'appelle seedsdirect.info (je précise que sur cannaweed, il y a un seedsdirect.to qui est réferencé mais qui n'existe plus. Je ne sais pas si il y a un lien entre les 2!!!).

 

Voici un résumé de cette expérience:

 

Aprés des recherches quasi inespérées concernant la variété "Swazi Redbeard" de Seedsman disparue depuis de nombreux mois (voir plusieurs années!), j'ai envoyé un mail à plusieurs seeders qui la présentaient encore sur leur catalogue. La seule réponse positive que j'ai obtenu est arrivé de goldenseed.

Bien que trés septique au départ, j'ai quand même tenté le coup pour une commande hazardeuse... d'autant plus que toute la transaction s'est effectuée par mail car lorsque j'ai voulu commandé via seedsdirect.info, le pays de destination n'a pas été accepté!

 

En résumé, commande par mail, payement par virement banquaire (possible aussi par paypal) et reception des seeds (pack d'origine) 7 jours plus tard dans une enveloppe à bulle classique et discrète. Vraiment trés satisfait donc!!!

 

Un point trés appréciable, à chacun de mes 7 ou 8 mails, j'ai eu une réponse dans la journée!!! Vraiment trés trés rare chez la plupart des seeders/breeders!!!

 

Donc +1 pour goldenseed.co.uk.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francky, j'tai mp

 

merci pour l'info, je viens d'aller voir, le choix est sympa, même si je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

je le mets dans mes favoris au cas où :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites