Lumatek 400w dimable+lampe greenpower danger!


Invité growingbud

Messages recommandés

Invité growingbud

Bonjour!

J'ai un gros problème avec mes lampes 400W philips greenpower,la structure métallique plie sous l'effet de la chaleur et vient ce coller au bulbe.

Le verre noircie et ce faille,deux lampes en moins de quatre mois fusillées A 50 roros l'unité j'ai les boules:(

J'ai pas mal chercher mais rien trouver a ce sujet.

 

PS:Par contre RAS sur de la simple sylvania.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu en as parler au GS? Défaut de fabrication étrange, excuse moi de me faire l'avocat du diable, les as tu utilisé dans de bonne condition??

 

J'ai un peu du mal à comprendre, c'est à l'intérieur de l'ampoule qui se passe quelque chose???

 

Tu l'utilise dans qu'elle mode? super lumens?

 

Tient nous au courrant de la suite. ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité growingbud

Salut Cannubis!

Oui je les utilise dans les règles, jamais en super lumens,c la tige métallique dans le bulbe qui plie gravement au point de venir buté sur le verre.

j'vais essayer de poster une photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut growingbud

 

j'utilise des philips Son T Pia 600w avec du lumatek dimable et je n'ai pas de souci, ton problème est assez bizarre et inhabituel mis à part un défaut de fabrication je ne vois pas

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut :-P

 

bizarre tout de même ton histoire jai un ballast lumatek 400W avec le "super lumens" que je n'ai pas encore essayer. Et pour le moment tout marche niquel aucune différence notable avec mon ballast precedent sauf qu'il chauffe moins et consomme moins que du benef quoi :-) j'en suis super content.

 

Je comprend pas comment la chaleur peut arriver à arcquer la tige en métal... ya un soucis je voit pas se qui cloche mais à mon avis c'est pas le ballast qui es en default c'est qu'une supposition mais c'est mon avis peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je voit pas se qui cloche parce que logiquement le but du ballast electronique c'est que ça chauffe moins fort et moins violent bref tiens nous au courant sa serais cool :puke: mais sur le mien je regarderais l'état de l'ampoule dans 30 minutes parce que là c'est éteint et en flo sa crain xD si j'ouvre lol...

 

bref moi a mon avis l'ampoule es niquel mais bon jai pas souvent le nez dans le cooltube a vrai dire... tant que l'ampoule s'allume... loool

 

c'est bizarre ton truc javoue....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites