Culture autoflo


Invité MiixoO

Messages recommandés

Invité MiixoO

Bonjour à Tous ;

 

Je vous présente mon premier JDC indoor d'Autoflo' .

 

J'ai décidé ce mode de culture pour toujours l'avoir sous les yeux & en plus , Autoflo' sa pousse vite ;) ( & oui , quel bonheur au quotidien de voir grandir ses bébé :P ) .

 

J'ai commencer par acheter :

3 graines de Skunk Autofloraison de chez Sensiseed ;

1 graines de Critical Jack de chez Dinafem .

 

Tout sa dans un petit placard modifier pour l'occasion ( ce n'est que provisoire ) .

 

Taille du box ( Petit Placard ) :

1 mètre de hauteur ;

60 cm de largeur ;

40 cm de profondeur .

 

Intérieur du box :

Feuilles d'aluminium pour refléter la lumière ( ce n'est pas le top mais c'est provisoire ) ;

Lampe Philips 60 x2 ( Croissance ) .

 

Température :

Jour : entre 22 & 28 degrés ;

Nuit : entre 18 & 22 degrés .

 

Cycle lumineux :

18 heures / 6 heures .

 

Hygrométrie :

Entre 50 à 70

 

Présentation faite , maintenant place aux photos qui je pense seront beaucoup plus utiles ;) .

PS : Tous conseil sont bon a prendre .

 

 

C+0 : Sa pointe son nez chez les Skunks .

 

 

C+0 pour la Critical Jack ;

 

C+1 pour les Skunks ;

 

C+3 pour La Critical Jack ;

 

C+4 pour les petites Skunks ( Pas si petite que sa quand même ) ;

 

Vue d'ensemble ;

Sa rend pas mal quand même :)

 

 

Il y a aussi un autre plants de 3 semaines qui est arriver aujourd'hui dont je vous mettrais les photos demain ( Je ne connais pas la variété :/ ) .

Sur ceux , a demain pour une nouvelle MAJ ,

Cannabiquement , Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MiixoO !!

 

Sympa de partager ton experience sur les autoflo. En effet ca rend pas mal ton installation , je me pose sur un coin de ton JDC si tu me le permet :bigspliff: !

 

Parcontre je pense que tu a posté dans la mauvaise section du forum, tu aurais du le poster dans la partie "Journaux De Culture Novices et Débutants" de Cannabiculture ici => Clique. Pour l'alluminium ca risque de chauffer, vécu une mauvaise experience avec et pas du tout adapter pour je trouve. Le Mylar coûte environ 7euro le mètre il me semble, tu devrais opter pour. Niveau climat tu a quoi comme matériel (Extracteur, Intracteur, humidificateur, ventilo) ? Pour ta floraison tu compte utiliser quel type de lampe ? Et ta box final sera de quelle taille ? OOps je t'ai bombarder de questions :P, en attendant ta plante de 3semaine et ta prochaine mis à jour je te laisse ^^.

 

Peace, Weedeur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

YOP YOP YOP les cannafriends !

 

Allez ont commence cette MAJ en musique

 

Enfin une nouvelle mise a jours et il faut dire qu'il s'en est passer des choses ,

les skunk sont maintenant en out ce qui n’était pas prévue au départ ainsi que la critical jack qui ne s'en plaint pas une seule seconde :P

 

 

J'ai aussi pu distinguer la variété de la nouvelle venu elle est aujourd'hui a cro-30 plus ou moins et c'est une BIG BANG , bonne nouvelle car j'ai toujours voulu essayer cette variété , qui est aussi en out .

 

Touts mes plants en out sont sous serre ouverte le jours et sous serre fermer la nuit avec une exposition au soleil de 6h a 21H a peut prés , ce qui fonctionne pas mal ont va dire :P applaus.gif

 

 

Ah oui , j'allais oublier , une northern light autoflo a fait sont appariton dans le box et sa pousse pas mal aussi !

 

 

Petit récapitulatif : skunk c-7

Critical jack c-6

Big Bang c+-30

Northern light c-2

 

 

Allez place aux photos qui comme d'habitude seront plus explicatives que moi :P

 

 

Ont commence avec la Big Bang qui me surprend vraiment question vitesse les feuilles ont pris 3cm d'envergure et la tige a pris 5 cm en 5 jours , quelque chose me laisse pensé qu'elle va bientot passer en flo ou quelle ce déclare

 

les skunks C-7 de la plus développer a la moins développer ( pas de grande différence )

la 1er

la 2e

enfin la 3e

 

la critical jack a C-6

 

Vue d'ensemble ( En arrière-plan , 4 petits pied de tomate pour le fun lol )

 

& voici la petite dernière qui est encore en box :)

 

Désoler pour cette longue période avant la MAJ' mais beaucoup de chose ont fait que j'ai étais surbooker donc pas de temps a consacrer a une nouvelle MAJ' .

 

Maintenant la MAJ' se fera tout les 3 jours a peu prés , pour bien voir l'évolution .

PS : Tout critique & conseil sont bon a prendre , alors n'hésiter pas ;)

 

Sur ceux , Peace fumette.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

J'viens d'voir ton JDC c'est tout récent tout ça ! tu t'y es pris un peu tardivement j'trouve pour du Out mais en même temps en AutoFlo ya moyen de faire le café j'pense. Je suis ça avec attention !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Salut mec!

 

J'viens d'voir ton JDC c'est tout récent tout ça ! tu t'y es pris un peu tardivement j'trouve pour du Out mais en même temps en AutoFlo ya moyen de faire le café j'pense. Je suis ça avec attention !

 

 

 

 

Salut l'ami , merci d’être passer sa donne le smyle plus.gif

Non je pense pas qu'il sois trop tard justement j'ai suivi le conseil d'un seedbank en hollande qui disais qu'une autoflo avais un meilleur rendement si elle était planter a la mi juin mais je t'avoue que sa ma parue bizarre donc j'ai voulu tester par moi même ( je ne crois que ce que je vois ) ce qui ma pousser a essayer :) ont verra bien de toute façon et si sa part en cacahuète il y aura le box pour essayer de rattraper le coup .

 

Sur ceux , pose toi il y a de la place ;)

 

Peace davb.gif et bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Salut mixouuuuuu la forme ?

Je decouvre ton jdc sympa tes varietes je te shouaite plein de belle Buds :)

Bon grow peace Narkoo

 

ouai la forme , pour les variétés c'est vrai qu'elle sont sympas

tu peut te poser si tu veux

merci d’être passer

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

je vais me metre dans un petit coin :D j'ai hate de voir ce que donne ta critical jack ^^

 

heyhey d'oz , comme tu peut le voir pas de string prévue ici mdr bye.gif

 

Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle donne surtout que c'est une première pour cette variété :)

 

Je ferais une maj dans la journée ou ce soir , après 3 jours d'absence j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise en rentrant , surtout que j'ai confier les plantoune a papa maman et pti frère MiixoO , esperont qu'il n'est pas fait tiger la ptite dernière excl.gif

 

sur ceux pose toi roule un gros beuz et suit la critical et toutes les autres aussi plus.gif

 

peace leybonghit.gif

 

je vais me metre dans un petit coin :D j'ai hate de voir ce que donne ta critical jack ^^

 

heyhey d'oz , comme tu peut le voir pas de string prévue ici mdr bye.gif

 

Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle donne surtout que c'est une première pour cette variété :)

 

Je ferais une maj dans la journée ou ce soir , après 3 jours d'absence j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise en rentrant , surtout que j'ai confier les plantoune a papa maman et pti frère MiixoO , esperont qu'il n'est pas fait tiger la ptite dernière excl.gif

 

sur ceux pose toi roule un gros beuz et suit la critical et toutes les autres aussi plus.gif

 

peace leybonghit.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Salut mixxo je m'installe et je suis car moi aussi je démarre le mien mais en INdoor.

A l'occasion passe faire un tour.:yepah:

 

https://www.cannaweed...0w-super-skunk/

 

hey , merci d’être passer et de me suivre sa fait vraiment du bien de ce sentir soutenu :)

 

je t'ai laisser un post sur ton jdc que je vais suivre de prés également car il faut dire qu'il m'interresse assez bien

 

petite maj ce soir , vous allez voir en 3 jours de belles évolutions et une petite déception enfin je garde le suspense jusque ce soir ,

 

bon grow a tous et peace bigspliff.gif

 

ps : merci a tous ce qui me suive et qui me soutienne supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

salut cannaweedeur ,

 

mise a jours dans quelques minutes , mon cable remarche :)

 

ps : si vous avez des critiques , des conseilles etc n'hésiter pas

Modifié par MiixoO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Amis du soir ,Bonsoir !

:)

Après être partis 3 jours , je suis revenu avec de belle surprise & une autre un peu moins bonne ..

Tout d'abord , après les orages que l'on a eu ce week-end dans le Nord ! la serre a succombé ( je n'ai pas pris de photos tellement sa me dégoûte ) .

Par contre , les plantes m'ont donne le Smyle

applaus.gif .



Donc récapitulons :

La Big Bang est a C+-33 ;

Les Skunks sont a C+10 ;

La Critical Jack est a C+9 ;

La Northern Light est a C+5 .

Bon maintenant fini de parler , place aux photos .

Voici la Big Bang a C+-33 ( Elle bien grandit je trouve ! )





Les Skunks a C+10 ( De la plus grande à la plus petite , les deux petites ont chacune une feuille recourbé ; dois je m’inquiéter ? )





Skunks N°2 ( Elle a une feuille recourber )





Skunks N°3 ( La Feuille est très recourber & le pied par un peu de travers , dois je m’inquiéter ? )





La Northern Light C+5 ( Qui a épuiser toutes ses ressources dans la tige au lieu de feuilles )



& la petite photo de groupe qui rend pas mal malgré la petite NL qui est fébrile



Voilà pour cette MAJ' , de belle évolution malgré une petite déception .

Bon Grow à tous !!

Ps : Si vous avez des critiques , des conseils ect , n'hésitez pas !

Peace!

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nazdreg

il y en a de la varieté la dedans tu va pouvoir bien savouré la récolte je pense tu me diras le rendu de la critical jack je reste sur ton jdc de toute façon ca pousse pour la bingbang je l'ai commandé aussi je la recoit dans deux semaine avec de la white imalaya gold el nino cheese on verra le gout que ca a je la connais pas celle la :D

Allez bonne pousse pour tes bébé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re MiixoO !! Content pour toi que ca avance, surpris de les voir en [out], mais elles ont l'air de s'y plaire. :D

 

Pour tes feuilles qui se recourbe je pense à un manque de lumière, essaye de leur en donner d'avantage et tien nous au jus. Pour ta "NL" (Avis Strictement Personnel) rajouter du terreau ou le rempotage me parraît être les bonnes solutions, attend d'autres avis avant de la rempoter.

 

 

Je reste pas loin, Peace ;)

Modifié par weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

il y en a de la varieté la dedans tu va pouvoir bien savouré la récolte je pense tu me diras le rendu de la critical jack je reste sur ton jdc de toute façon ca pousse pour la bingbang je l'ai commandé aussi je la recoit dans deux semaine avec de la white imalaya gold el nino cheese on verra le gout que ca a je la connais pas celle la :D

Allez bonne pousse pour tes bébé ^^

 

hey naz comment va ?

 

ouai il y a de la variété mais il y a encore 14 graines qui devrais arriver ( original amnésia auto , auto white widow , auto NYC , auto mobi dick et 10 skunk )

oui je te dirais le rendu de la critical qui est vraiment coriace , après une attaque de chien qui la complètement enlever du pot , que j'ai du rempoter d'urgence , elle pousse encore plus qu'avant ;)

 

c'est vrai que la big bang pousse vraiment bien

 

tu me dira ce que sa donne ce que tu a commander car je ne connais pas non plus , a part la cheese :P

 

pose toi et bon grow

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

Re MiixoO !! Content pour toi que ca avance, surpris de les voir en [out], mais elles ont l'air de s'y plaire. :D

 

Pour tes feuilles qui se recourbe je pense à un manque de lumière, essaye de leur en donner d'avantage et tien nous au jus. Pour ta "NL" (Avis Strictement Personnel) rajouter du terreau ou le rempotage me parraît être les bonnes solutions, attend d'autres avis avant de la rempoter.

 

 

Je reste pas loin, Peace ;)

 

Re Weedeur :)

 

merci , oui pour l'out , c'est juste car je n'avais plus de ventilo donc je les est mise dehors et elle si plaise mieux donc je les est laisser :P ( parfois ces plantes nous surprennent )

pour les feuilles recourber , j'ai mis les deux plantes en box ce matin avec mon nouveau ventilo et pour l'instant sa a l'air d'allez mais ont verra bien ce soir , et pour la NL j'ai penser exactement la même chose que toi donc je l'ai rempoter et sa a l'air d'allez mieux .

 

en tous cas si les deux skunks sont mieux dans le box des ce soir elle finiront leurs vie dedans , comme sa je pourrais comparé le rendement int & out , après ont va dire que j'aime bien tenter des choses ( comme un palissage et une coupe d'apex sur un plant de tomates ) je suis peut être con mais sa fait plutôt jolie :)

 

sur ceux reste poser roule un gros gaz ou coule une bonne leybonghit.gif

 

peace bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO

ça pousse par chez toi ;) Par contre tes pots sont pas assez remplis de substrat j'trouve.. c'est dommage ça fait moins de racines.

 

Jsuis ça de près ;)

 

hey cenarome :)

 

oui mes pots sont pas assez rempli c'est parce que j'ai eu une attaque de chien dans la serre , donc la j'ai commander du nouveau terreau , je devrais le recevoir vendredi si il n'y a pas de soucis ( all mix de bio bizz )

 

pas de soucis pose toi

 

peacebigspliff.gif

Modifié par MiixoO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien pour les feuilles recourbé, le temps va faire son oeuvre et les nouvelle feuille seront normale.

Tant que c'est pas triso c'est bon

 

Sinon j'aime bien la big bang, elle a commencer a se declarer ou quoi ?

 

A bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.