L auto prod oblige le Maroc a augmenter la qualité du shit


Messages recommandés

La qualité aléatoire pour ne pas dire médiocre du cannabis marocain vendu à l'exportation a poussé de nombreux consommateur à s'orienter vers l'auto production pour se procurer un produit de qualité. L'importance ce phénomène à eu de telle répercussion économique sur certaine zone de production que les acteurs de la filière ont décider de réagir afin de ne plus perdre de part de marché, les critères qualitatifs du produit proposé à l'exportation ont largement été revu à la hausse faisant passe le cap des 25% de THC à la résine de cannabis vendue à l'exportation! Teneur qui jusqu'alors n'excédait que rarement les 12%!

Afin de rendre identifiable cette nouvelle production les acteurs de la filière qui avait pour coutume de simplement incrusté un tampon sur leur production ont également revue complètement le packaging de leur produit, fini les plaquettes et autres savonnettes, le cannabis s'exporte maintenant sous forme de pomme de 200 grammes, ce qui aussi pour avantages de le rendre invisible lors des contrôles au rayon x réalisés par les douaniers.

Encore un petit effort ami Cannaweeder et l'incorporation de paraffine de colle ou de hénné dans la résine de cannabis ne sera plus que de l'histoire ancienne!

Source. https://www.slateafrique.com/90557/maroc-cannabis-trafic-fruit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

bien vu les producteurs :plusun:

 

Le problème c est après,que vont faire les intermédiaires à ton avis?

Pour moi,rien ne changera,au lieu de faire 2 kilos avec un,ils en feront 3 ou 4 et plus d argent.

 

Laissons cette racaille de coté et en avant l autoprod

Tchussss

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle? ca reste a voir!

 

Si il est deux fois plus fort au frontière il sera deux fois plus coupé ici , ou alors deux fois plus chère. Avec meme de temps en temps un mélange des deux (+ coupé et + chère)

Ne rever pas les dealeurs ne font pas de cadeaux

 

viva l autoprod

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour certains :bigspliff: :bigspliff:

 

 

Mais bon, pour ceux qui prennent aux dealeurs de m*rde çà ne changera rien, il sera re-coupé en France donc bon..

Modifié par Geo2f
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand je vois qu'un pote lache 90 e pour une olivette....

 

ok le hash est largement meilleur que la petite barrette chopé en bas du quartier mais on est loin du hash maison....

 

pas de solution sans légalisation et mercantilisation du Cana....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Végé :supair:

je colle ici l'article source ;)

 

La nouvelle invention des narcotrafiquants marocains: les «pommes» de cannabis.

 

Une nouvelle technique de dissimulation qui facilite le transport des résines de cannabis lors des contrôles douaniers, précise le Parisien.

 

Quasi-indétectable au scanner des douaniers, le haschich marocain compacté en boule de 200 grammes est une nouvelle forme de conditionnement qui inquiète vivement les policiers et gendarmes.

 

2076661_45d47878-c55b-11e1-b8c1-00151780182c_640x280.jpg

«
Des camions transportant plusieurs tonnes de pommes de cannabis ont été interceptés en Espagne et au Maroc. Si ces camions sont simplement contrôlés avec un scanner, cette drogue, conditionnée sous cette forme et glissée au milieu d’un chargement de fruits et légumes, est quasi indétectable
», confié un haut fonctionnaire des douanes françaises.

 

Fort d’un marché de la drogue «de plus en plus concurrentiel», dixit la direction centrale de la police judiciaire française(DCPJ), les narcotrafiquants marocains n’ont pas seulement modifié «l’emballage» du haschich mais en ont également modifié la teneur.

 

«
Les consommateurs [européens] se tournent de plus en plus vers du haschich au taux de THC (
tétrahydrocannabinol
) important car cette molécule est à l’origine des effets psychotropes recherchés par les toxicomanes ». Or la résine de cannabis marocaine est moins élevée en THC que sa concurrente néerlandaise, baptisée « Amnesia
», souligne un expert de la DCPJ.

 

Selon Yabiladi, la résine de cannabis en provenance du Maroc et à destination de l’Europe serait en train de perdre des parts de marché face à la concurrence de l’herbe du même produit cultivée aux Pays-Bas.

 

D’où la nécessité pour les narcotrafiquants du royaume chérifien de s'adapter à l’évolution du marché de la drogue.

 

«
La teneur en THC de ces boules de haschisch atteint les 25%, alors que la moyenne nationale pour la résine de cannabis saisie est de 11%
», ajoute ce même expert.

 

Lu sur le parisien, yabiladi

 

Source: Slate afrique

 

Ce message a été promu en article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Hello les gars,

 

Le soucis est que le cannabis est coupé la plupart du temps en france,ba oui transporté 1kg de hash de premiere qualité pour le transformé en 3kilo de merde une fois arivé c'est plus pratique.

Et au vue du nombre de consomateur actuel et qui augmente chaque jours je pense qu'il on encore de beau jours devant eux ces trafiquant si on prend pas les chose en main.

 

Puis surtout vue le prix que c'est vendu comparé a de l'auto-prod qui revien meme pas a 1e le gramme pour des herbe divers et varié de qualité superieur. Il pouront faire ce qu'il veule je preferé toujours l'herbe de mon placo.

 

En tout cas on peut se dire qu'on a etait d'utilité publique sur ce coup la :applaus:

Mais sa reste navrant de voir que des gens a 2000km soit limite plus au courant sur la chose que nos politique.Apres il s'etonne de pas reussir a enrayé le traffic mais vue leur temps de reaction faut pas s'etonné!!

 

Peace les gars :fumette:

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas seulement les revendeurs en france qui coupent le hasch.

Au Maroc même, ils mélangent du bousin de..(jenesaispas) avec la résine, mélange eux aussi avec du henné, et des microbilles. Tout dépent du producteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le soucis est que le cannabis est coupé la plupart du temps en france,ba oui transporté 1kg de hash de premiere qualité pour le transformé en 3kilo de merde une fois arivé c'est plus pratique.

Je suis loin d'être convaincu que le hash importé soit coupé en France, la plupart du temps comme tu dis. Cela doit surement arriver mais c'est surement pas une généralité. Remettre en poudre du hash compressé, c'est pas gagné. De plus, je te dis pas la gueule du produit ralongé, chauffé et refroidit, recompressé... Perte de la valeur commerciale certaine et temps de travail = aucun intérêt.

De plus, je suis allé de nombreuses fois au Maroc, et je peux te dire que, sauf exception, le hash marocain destiné à l'exportation n'est pas du hash de première qualité mais du 3eme ou 4eme catégorie, voir du 4eme catégorie ralongé avec une coupe.

 

 

La teneur en THC de ces boules de haschisch atteint les 25%, alors que la moyenne nationale pour la résine de cannabis saisie est de 11%», ajoute ce même expert.

Du hash marocain à 25% de THC!!! Je sais pas si c'est vrai ou si c'est encore une fois pour stigmatiser le cannabis et les consommateurs! Surtout que cet "expert" est issu de la DCPJ...

Une chose est sûre: si tu hash à 25% de THC est importé, c'est loin d'être une généralité.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les marocains se devaient de réagir à la montée de la weed........malheureusement un peu tard......et avec tous les mythodealers qui vendent de la merde, ce sont les paysans marocains qui vont prendre un claque dans leurs ressources......quand on est trop gourmand et qu'on est prêt à intoxiquer ses propres clients, ça ne pouvait qu'arriver.....

 

Le hash made in france, c'est quand même autre chose......et c'est pas 90€ l'olive.....

 

 

Comme beaucoup d'entre nous, je reprend le slogan......vive l'autoprod !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papé.

Bonjour out le monde,

avez vous entendu parler du shit russe qui passe par le Maroc pour reprendre de la notoriété???

"lu dans le courrier international".

ou est ce encore une légende???, ce qui ne serait pas étonnant vu la quantité ahurissante qu'ils produisent...

c'est le déjà parcours du shit algérien alors pourquoi pas le russe qui par la surface du pays en produit surement beaucoup plus.

 

 

excl.gifATTENTIONexcl.gif

depuis longtemps certains ont compris la crédulité des autres et vendent des olivettes"made in France" pour avoir plus de marge......

la différence étant l'odeur des emballages il est difficile de se tromperfumette.gif

 

 

à pluche

Modifié par papé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...