[ Amnesia Haze ] [ 400w Hps ] [ FLO +75 ]


Invité A-P

Messages recommandés

Hé Melly ,

 

jsuis allé mater vite fait ton mobil home , pas mal comme installe supair.gif

 

 

peace

 

Merci :wub:

4 600w sous AAW mediums, c'est clair ça pète :davb::davb:, nouvelle session prévu dans une quinzaine de jours, mais on est à quatre à gérer :chim:

Sinon, je monte aussi mon placo, ces temps-ci, départ prévu début octobre,:sec:

 

Sinon, très jolie ta "light mix", gratuite en plus, fais des boutures, on ne sait jamais :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé man :b2:

je vais lire plus attentivement dorénavent avant d'ouvrir ma bouche... :bye:

A+

 

 

mellow.gif oh jai dit ca sur le ton de l humour .. ya aucun souci , mon jdc n est qu un torchon de plus qui traine sur le net , jvais pas t en vouloir de ne lire que la moitié ... ptdr .

 

 

reviens l amis !! .. lol

 

 

A+ peace

 

 

 

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein ca va alors,

 

oui jcompte bien faires des boutures de la "light mix" mais faut dire qu il y a de grande chance que ce soit un herma ... voir meme du chanvre textile??(ou genre graine a moineau ou autre) ??

 

En tous cas elle a une belle geule , plus belle que les autres je trouve meme . blink.gif

 

 

A bientot ,

 

 

peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , un pti message juste pour vous dire que tous va bien dans les placos

 

, en ce moment je renove ma maison donc demolition et remise a neuf (une vraie vie de chantier!!), donc jai du debranché la box voila pourquoi jai été , et je serait absent ces jours ci .

 

Jai refait un pti branchement a la con histoire de pouvoir faire une petite maj ce soir ou demain .

 

Les boutures sur les futures pm ont été prelevé lundi , (tout les apex) donc encor environ 15 jrs d enracinement et sexage + elimination des males une bonne fois pour toutes!

 

En flo tout ce passe pour le mieux , ca bud super bien pour 28 jrs de flo a peine , pas de couilles en vue , aleluia

 

 

merci a tous ceux qui sont encor dans les parages ,

 

 

A+ ,

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO les mans ,

 

Jsuis de retour , comme vous vous en doutez ca a bien bougé dans le placos .

 

J en suis a 44 jours de flo , ca va pour l instant pas de misere a declarer .

 

Jai placé aujourdhui les boutz en flo , pour determiner leurs sexe et conserver les PM femelles ( je garderais sans doutes un male de chaque sous le coude pour d eventuel croisement ou production de graine.

 

Jvous mets quelques photos :

 

 

 

post-760901-0-37956600-1350591048_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-98700000-1350591079_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-03324900-1350591149_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-84552800-1350591185_thumb.jpg

 

 

Avec le flash ca rend bien mieux ..

 

post-760901-0-27448900-1350591229_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-96437900-1350591275_thumb.jpg

 

 

Les bouts' en mode sexage

 

post-760901-0-18971000-1350591292_thumb.jpg

 

 

 

 

Voila ou j en suis , desolé pour le trou dans mon jdc mais bon j en suis qu a mi flo encor 40 jours minimum , et sexage des pm a venir donc reste encor pas mal de chose a faire et a voir .

 

 

 

Merci Ponponvert et Eljojoss17 d etre passé pendant mon absence ca fait plaisir ! respect.gif

 

 

Sinon jte confirme ponponvert que tout mes murs se sont ecroulé , mais c était le but de la manoeuvre lol , bien content d en etre arrivé au bout de ce placo , maintenant faut se taper les enduit les peinture et les sols , ...... pfff , vivement la recolte ...,

 

 

 

peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, superbe JDC !! J'aurai des questions sur les pieds mères, j'en ai actuellement 2 en cro à partir de graines féminisée. J'ai lu que je pouvais en tirer maximum 2 générations de boutures, après il y'avait de grands risques d'hermaphrodisme et une perte de rendement final, comme tu as l'air assez callé sur la question, est ce pareil avec des graines régular ? Et une autre question, quand dois je couper mes apex (pour en faire des boutures) ? Si ca te dit de jeter un oeil pour comprendre mieu mon install n'hésites pas. Bon grow, peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut philou , j etais justement sur ton jdc quel hasard ...

 

Pour ma part , jai cultivé pendant 5 session avec des feminisee , e jai eu que des problemes , donc tu comprendra que je te deconseille d en faire des PM .

 

Si tu a vraiment envie de faire des PM prend des regulard , tu pourra t amuser a faire des croisement et ta propre production de graine. Fini les graines a 10e pieces .... des centaines gratos ....bigspliff.gif

 

Un Pm regulard peu se garder " a vie " si il est sur le point de crever suffi de le bouturer et de faire de cette nouvelle boutz ton nouveau Pm tout beau tout neuf et en pleine forme .

 

En plus les reg ca coute pas cher , et si t as des potes qui cultive tu pourra troquer quelques boutures ....

 

 

Pour ce qui est de la coupe d apex , tout depend de ce que tu souhaite faire , j arrive sur ton jdc ca sera plus simple .

 

 

A plus amigo ,

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zach , c est sympas d etre encor la !! supair.gif

 

Jte remerci du compliment mais tu sais le plus gros du taf se passe en cro , depuis que je suis en flo je ne fait plus rien , J arrose et surveille de temps en temps c est tout .

 

 

A bientot , peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bidonjour

 

En voilà un beau JDC.

Pas grand chose à redire, je cultive à quelques petites choses près, de la même façon que toi (sauf pour les graines ou j'utilise les féminisées).

Bon grow, et je reste dans le coin pour suivre tout ça!!

 

@ peluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

je m installe aussi histoire de comparer, je fait aussi de l amnesia haze de RQS sous 400w en terre, j en suis a ma deuxième session (la première fue chaotique sur arrosage chronique... 19g pour 10 one bud^^)

 

j en suis a 15j de flo et la tout ce passe bien je vais vraiment prendre mon temps et y aller a taton ce coup ci.

 

 

ps: même en ayant totalement foiré ma première culture, cette beuh dégomme le cerveau, j avais jamais gouté et ces graines sont des freebes comme quoi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zazabil , c est marrant j etais aussi sur tes jdc tout a l heure , on se suis tous de pret a voir !!

 

Justement c est drole jai pensé pareil , tes plantes ont la meme allure que les miennes .

 

Dans ton precedent Jdc j ai vu que tu cultivai la Jamaican dream ?? olala je l ai cultivé aussi celle la un truc de fou furieu , c est d ailleur la seule et unique feminisee qui ne ma pas decu . Jsuis deg qu elle n existe pas en reg.

 

J avais fait 70 g(mon record ) sur mon plant avec la meme methode , une beuh noire avec les feuilles violette et une odeur ... bonne mais tellement forte !!!!!!

 

Quand tu dit qu elle est douce tu as du la coupé tot , parce que la mienne elle m envoyai au tapis en moin de deux ....Tout simplement la meilleur weed que jai cultivé ...

 

Enfin pour l instant ... j en dis pas plus ... affaire a suivre ...

 

 

Peace a bientot , et merci pour ta visitesupair.gif

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut agricolarius rex , oui c est clair au debut j etais pas trop confiant avec les graines en freebees , mais faut avouer que ca annonce plutot du lourd , et jte raconte pas l odeur de fou dans ma cave .

 

Ca fesait plus d un an que je cultivais sans filtre a charbon , j ai était obligé de le remettre tellement ca puai la weed dans mon jardin (extra qui recrache dehors) . et pourtant j en suis qu a mi flo .

 

Quand je vois les probleme que j ai eu avec des graines que jai payé une fortune y a de quoi se foutre une balle .

 

 

Salut nig1920 , installe toi , oui cette fois ci ya de la place , la prochaine session y aura 9 ou 10 plante , j vais surement changer de methode et de taille de pot .

 

 

 

A bientot les gars ,

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base j ai acheté 10 ak47, et en freebes 5 amnesia haze , j ai lancé 2 AK et 2 AH, les 2 ak ce sont révélé être des mâles (sexage en croissance) les 2 AH des femelles qui me font de tres bon pied mere

 

j ai pas relancé d autre graines, mais va falloir que je m y mette, je kiff au moins autant la ak47

 

de plus je flippait pour le stretch des amnesia mais j ai été surprit de voir qu il ne dur pas si longtemps et que les plant ne grimpe pas trop (un pheno plus grand que l autre et surement moins productif, on fera le tri plus tard)

 

enfin tout ca pour dire que c est une bonne beuh bien simpa, facile a cultiver ( quand on ne fait pas n importe quoi...) et qui déchire bien!!

 

je reste voir la suite des evenement avec environ 30 jour de retard par rapport a toi, ca va me donner une idée de ce a quoi ca devrait ressemblé!!

 

dsl j ai pas de jdc

 

edit: pour l odeur je sais pas trop, j ai toujours tourné avec un FAC, mais quand j ouvre la box ca commence a sentir bon ( et fort^^)

Modifié par Argricolarus Rex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.