THC: Thug's Hydro Culture V1: Afghani & Cheesequake Scrogging ===> MAJ N°14 30/03: Flo + 78 ==> Cut !


thugpoet

Messages recommandés

Bonsoir Thug :respect:

 

Elles s'étalent , elles s'étalent , tu leur as fait le maillot sous la jupe en plus :wub: ,

c'est bon elles vont être contente pendant quelques jours là !!!!!! :supair:

 

Un bon tricotage durant le stretch , bon courage

 

Tchao ++

:fumette:

Pwet pwet sf,

 

Oui oui une petite épilation intégrale y'en a eu pour 30 minutes de galère facile, surtout pour celle du fond, j'ai du m'allonger en dessous du grillage et tout c'était sport :lol:

 

Je lai fait aussi sur les afghani, ct relou pour des raisons d'acces mais pas grand chose a enlever en comparaison, à part des petits bourgeons de merdes et quelques secondaires sous développés .

 

à pluche

 

Yep

 

Tu commences les assouplissements des doigts pour le trocottage je suppose :D

 

 

 

Oh putain, si y'a des uniformes, :jesors:

yo le seigneur du jardin

 

c quoi cette histoire d'uniformes? :o

 

Boah tu sais le tricottage si tu le fait tous les jours et que tu vire les feuilles à la con, ça prends pas très longtemps, c'est un jeu d'enfant :)

 

A++

slt thug

 

que le stretch te remplisse ton cadre, :group:

bon tricot ,

a pluuuuuccchhheeeeee

yan :bye:

Yop yannos,

 

Ouais, c'est limite quand même du coup j'suis passé en 13/11 et j'pense passer a 14/10 pendant la deuxième semaine, pis un petit flashing de 36h à la fin du stretch pour avoir une hauteur de bud acceptable. Ensuite à partir de la maturation j'augmenterais la période de nuit pour regagner le temps perdu...

 

Même si je poste pas chez toi, je suis toutes les Maj, mais comme t'as déja pas mal de pollution, j'vais pas venir flooder :siff:

 

@ ++

 

°)SCR0G-TE/\M(° powaaaa

 

Yep :respect:

 

Ca commence à s'uniformiser dans la box, c'est pas mal tout ça :D .

 

En espérant que ça bud vite et FORT :kana_smile:

 

Lozee :roulage:

Pwet lowzie

 

atta les buds c'est la partie "facile" ça, pour le moment je prie surtout pour avoir une boxe rempli avec une canopée de + de 10 cm :lol:

 

à plousse

 

Plop Thug

 

Je te souhaite un strech long et puissant, que la force sois avec toi Thupoet .

 

Yop bambinos,

 

Simer poto, moi aussi je me souhaite un bon stretch mais je sais pas si ça va suffir :lol:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°7: Flo + 8



 

Bon alors d'abord hello tout le monde, et merci à ceux qui suivent et qui lisent :respect:

 

Donc Flo +8 ça stretch mais pas des masses, du coup j'ai ajusté la photopériode progressivement jusqu’à 14h de lumière pour 10 heure de nuit. d'ici deux jours j’arrête le tricotage et je les laisse monter, même si mon grillage n'est pas rempli à 100% au moins ça permettras de faire des buds avec une hauteur convenable.

Je vais concentrer le tricotage vers le centre de la boxe pour éviter que l'endroit le mieux éclairé ai des trous.

 

Je ferais un flashing de 36h à flo +15 et repartirais sur une photopériode en 12/12. Histoire de donner un dernier p'tit coup de boost. Ça rallongera un peu la flo mais tan pis, à partir de la maturation je descendrais les heures de lumière pour combler.

 

Donc voila je pense que cette session est un fiasco, mais j'ai vu le défaut. J'ai pas bien prévu la session y'a pas assez de plante dans des trop petits pots, avec des trop petits stretchs pour pouvoir compenser du coup ça n'optimisera pas l'espace ni la pénétration lumineuse.

 

J'aurais pu laisser plus longtemps en croissance, mais c'était beaucoup trop désiquilibré, et comme j'ai rien à fumer, j'avais pas la patience d'attendre,... etc

 

Mais ça me permets de voir les failles et de mieux prévoir la prochaine session, je ne referais plus ces erreurs j'espère :lol:

 

Hygrométrie : mini :45% ; maxi :70 %

Température : mini :20 °C ; maxi :25 °C

Température de la soupe : 18-20°C

PH : 5,4-5,6

EC :1,1 Cheesequake ; O,8 Afghani (eau de base EC : 0,6)

 

Espace Photos:

Vue d'ensemble:

sam0524h.jpg

 

sam0526a.jpg

 

sam0556m.jpg

 

sam0525x.jpg

 

sam0555b.jpg

 

sam0529h.jpg

 

sam0528c.jpg

 

Afghani:

sam0543z.jpg

 

sam0531uy.jpg

 

sam0554s.jpg

 

sam0552gb.jpg

 

sam0551g.jpg

 

sam0548d.jpg

Cheesequake:

 

sam0530y.jpg

 

sam0532d.jpg

 

sam0533s.jpg

 

sam0535z.jpg

 

sam0536r.jpg

 

sam0538e.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ca s'etends et ca c'est cool :)

 

Donc voila je pense que cette session est un fiasco, mais j'ai vu le défaut

 

C'est comme ca qu'on apprends ^^ Et un fiasco pas tout a fait...

 

Le SCROG ne se laisse pas apprivoiser comme ca.. :)

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop thug

 

fiasco,fiasco, quel vilain mot!

si je me souviens bien t'avais pas super bien demarré avec les afghani, alors que là pr moi elles ont l'air de reprendre du poil de la bete :siff:

bref le vrai fiasco pr moi ça aurait été de les voir :rip: , la tu les a sauvees, donc tjr fiasco?

 

et puis le multivarieté en scrog jcrois que c'est deja à un niveau pas mal comme culture non?

 

allez jreste posé pr la suite et voir le strech avec ta photoperiode amenagée ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Ne dis pas que c'est un fiasco.Pas de démotivation !!!! :b2:C'est sur que Si tu leur avait laissé le temps de coloniser le grillage , tu aurais eu une recolte plus abondante .Certain!!!

Regarde moi , pour ma session , J'ai faillis tout arracher , j'étais deg , je dormais plus la nuit ,jme suis arraché les cheuveux , dépression ...Non la j'exagère un peu mais bon Bref..Tout ça pour dire , regarde le résultat que j'ai eu ,la taille des Buds ,et j'ai eu 180 grammes sur une plante...

Alors que 2 mois avant j'allais tout virer...Alors ne baisse pas les bras maintenant.Ca veut pas dire non plus que tu va avoir une grosse récolte mais attend de voir .Après la patience est une vertu , ta plus rien a fume; mais tu aura rien avant 2 mois minimum.alors autant attendre 2 semaines de plus et avoir une grosse récolte ca aurait pas changé grand chose au final

 

.Après c'est a toi de voir.Mais en attendant rien est perdu, Tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoire...

 

Aller courage et bon Grow. ++

Modifié par Dtek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto

 

beh oui t'es un peu dur avec toi,

tet que ton scrog n'est pas optimisé..

 

Après ça reste une culture qui peut très bien se terminer si ça se passe sans soucis

 

;) a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt thug

 

a flo +8 ,rien n'est dit!!!

le stretch n'est pas fini :group:

 

ca vas encore evoluer, pendant plusieurs jours, :bigspliff:

 

 

je me pose quand même des questions sur ton engraissage ,y'a un truc qui m’échappe.une e.c de 1.1 a ce stade ,en plein stretch théorique,ca me parais chelou,surtout sur ce genre de varietee,....... :chim:

 

la bise,

yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep thug,

 

Non c'est pas un fiasco, sa va encore. Certes le grillage et pas fourré Mais d'ici une dizaines de jours sa aura plus de gueule ;)

 

Je pense que c'est difficile de gérer plusieurs variét dans un scrog, à moins que celles ci soit semblables.

 

Je suis d'accord avec yann, ton ec est pas un peux bas? Puis essaye peux être de maintenir la température vers 24°c la nuit histoire de leurs mettre un coup de boust. Je pense aussi que tu peux arrêter le tricot ;)

 

Je reste dans le coin, la bise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°8: Flo + 15



 

Hello tout le monde, merci pour les messages de soutiens c'est sympas les poto :)

 

Donc voila mes histoires de photopériode n'ont que très peu joués au final. Après réflexions il a été "établi" que mon ph est un facteur limitant. Ce qui explique mes petits Ec stables, mon faible stretch et certains petit désordres nutritifs du début de session notamment.

 

Bon donc c'est une session bien chiée par rapport à ce qui était prévu, ça me gave donc vous attendez pas à ce que le jdc soit très bien tenu :siff: Ça fait chier autant de préparation pour des résultats qui s'annoncent décevants si je récolte 400g j'serais content ce qui est très loin d'être follichon pour ma config...

 

Tanpis j'ferais mieux pour la prochaine, donc me collez pas l'étiquette du noob utltime tout de suite :lol:

 

Heuresement que ça commence a sentir agréablement quand j'ouvre la boxe :D chez les cheesequake une odeur de raisin/ fromage et les afghani encore trop tôt pour dire mais ça annonce quelque chose de très complexe et plaisant un peu dans le style jasmin.

 



 

Hygrométrie : mini :45% ; maxi :70 %

Température : mini :18 °C ; maxi :26 °C

Température de la soupe : 18-20°C

PH : 5,4-5,6

EC :1,2 Cheesequake ; O,9 Afghani (eau de base EC : 0,6)

 

Espace Photos:

Vue d'ensemble:



sam0574n.jpg

 

sam0575o.jpg

 

sam0576sk.jpg

 

sam0577b.jpg

 

sam0579zw.jpg

 

sam0578sa.jpg

 

Afghani:

sam0581w.jpg

 

sam0584k.jpg

Cheesequake:

 

sam0580z.jpg

 

sam0583.jpg

 

Aller, à vos :fouet::fook::suck::dtc::rire:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop le Thuuug

 

Je trouve ça largement mieu que les tof de la maj précédentes ! . Ca commence a bien bien prendre forme, c'est mignon :wub:

 

Je pense que ça va bien se finir cette histoire, y'a interêt tfaçon sinon :fouet: .

 

Allez, je m'assois sur le scrog avec un :bigspliff:

 

Lozee :davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Bon donc c'est une session bien chiée par rapport à ce qui était prévu, ça me gave donc vous attendez pas à ce que le jdc soit très bien tenu :siff: Ça fait chier autant de préparation pour des résultats qui s'annoncent décevants si je récolte 400g j'serais content ce qui est très loin d'être follichon pour ma config...

 

Mais BORDEL t'en sais rien :D Tu te plaindras a la fin, mais pour l'instant : au boulot :D

 

Work and see....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt the thug,

 

du coup,ca a bien évoluer, :supair:

sur que si tu te voyer avec ton cadre plein,tu es déçu.... :-(

 

mais je pense que tu va quand même sortir une honnête récolte, :yeah:

la prochaine sera la bonne. :xD:

 

je capte toujours pas pourquoi je tourne avec le double de toi en e.c, et en voyant tes photo,

je me rend compte qu'a flo +22,mes tetouilles sont moins avancée que toi??? :chim:

 

a pluuuuucccchhhheeeeee

yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Thug

 

Je trouve ça largement mieu que les tof de la maj précédentes !

:plusun: pour looze

Perso je les trouve bien mieux ;)

C'est sur qu'avec le cadre bien pleins , le résultat aurai été bien meilleur , mais ça devrait quand même

pas être trop dégeux ;)

 

je capte toujours pas pourquoi je tourne avec le double de toi en e.c, et en voyant tes photo,

je me rend compte qu'a flo +22,mes tetouilles sont moins avancée que toi??? :chim:

Bah Yannos , je lis de plus en plus que certains ont de bien meilleurs résultats avec des Ec plus basses ;)

( Bon très peu , mais j'en lis ^^ )

 

Allez je te souhaite un très gros bloom , la partie est pas encore fini avec l'hydro tu peux

être surpris ;)

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca commence a avoir de la gueule.

Elle sont magnifique , les afghanis sont plus avancée que les cheese.

 

Tu vois c'est pas un fiasco.

 

C'est claire qu'avec un peu plus de patience en croissance , ton grillage serait remplit et ta surface recouverte,

Optimiser pour un meilleur rendement.

 

La prochaine tu fera plus grand. :group:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon thug :davb:

 

Sa faisait un moment que je n'étais pas passer par ici je dois dire :siff:

mais je pense que tu n'a pas a t'inquiété autant malgrés que comme dis plus haut , tu aurais pu remplir bien plus le grillage

Ceci étant dis , rien n'est jouer , ne baisse pas les bras la route est encore longue , et je vois que ton grillage n'est pas mal remplie malgrés tout !

Je te souhaite un bon gros bloom poto , en attendant je reste dans le coin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop le Thuuug

 

Je trouve ça largement mieu que les tof de la maj précédentes ! . Ca commence a bien bien prendre forme, c'est mignon :wub:

 

Je pense que ça va bien se finir cette histoire, y'a interêt tfaçon sinon :fouet: .

 

Allez, je m'assois sur le scrog avec un :bigspliff:

 

Lozee :davb:

 

Pwet Lowzie

 

Merci :)

ouais elles se sont bien bougé les fesses sur la fin du stretch, c'était plus que bienvenu évidemment.

 

L'induction florale est bien lancée surtout chez l'afghane, ça se voit qu'elle va fleurir plus vite.

 

Tkt ça va rouler maintenant, tfacon passer le stretch ya que l'engraissage à gérer.

 

@ ++ poto

 

slt the thug, du coup,ca a bien évoluer, :supair: sur que si tu te voyer avec ton cadre plein,tu es déçu.... :-( mais je pense que tu va quand même sortir une honnête récolte, :yeah: la prochaine sera la bonne. :xD: je capte toujours pas pourquoi je tourne avec le double de toi en e.c, et en voyant tes photo, je me rend compte qu'a flo +22,mes tetouilles sont moins avancée que toi??? :chim: a pluuuuucccchhhheeeeee yan :bye:

Hello Yannos

 

Bah ouais un peu déçu, parce que j'voulais casser la baraque des la premiere en hydro :lol:

 

Mais tu sais je pense que j'ai été trop gourmand sur cette session je suis parti sur un nouveau type de culture (hydro), avec des variétés inconnues, une gamme d'engrais nouvelle et en + de ça j'ai fait un Scrog donc c'était un peu trop. Je pensais que ça allait stretcher beaucoup plus.

Du coup j'ai compris le truc pour la prochaine session, je pense que ça devrais rouler avec des Hazes :D

 

Ben c'est normal tu as une variété a floraison plus longue que les miennes, et peut être que tu est en conso de luxe sur l'azote tes feuilles sont très vertes, ce qui ralentirais l'induction florale ?!?

 

Comme dit BZH y'as pas mal de monde qui pratique la politique du petit EC et qui ont de très bons résultats.

 

Pour ma part, si je ne vois pas de carences, et que l'ec reste stable j'me dis qu'elle ont tous ce qu'il leur faut, et donc je vois pas l'intérêt de charger plus fort, surtout qu'un sous engraissage est beaucoup + facile à rattraper qu'un surdosage.

 

@ pluche

 

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Thug :plusun: pour looze Perso je les trouve bien mieux ;)C'est sur qu'avec le cadre bien pleins , le résultat aurai été bien meilleur , mais ça devrait quand même pas être trop dégeux ;)Bah Yannos , je lis de plus en plus que certains ont de bien meilleurs résultats avec des Ec plus basses ;)( Bon très peu , mais j'en lis ^^ ) Allez je te souhaite un très gros bloom , la partie est pas encore fini avec l'hydro tu peux être surpris ;) TCHU . :yeah:

 

Yooooooo BZH

 

Merci poto,

 

Je pense que ca devrais pas être trop dégueu non plus, du moment que jrécolte + de 300g j'aurais de quoi tenir jusqu'au cut suivant dans tous les cas. C'est plus pour la beauté du truc et pour ce jdc que j'suis un peu décu.

 

j'espere bien être surpris par la taille des buds et leur densité dû à l'hydro sous gavita :applaus:

 

a pluss

 

Salut Ca commence a avoir de la gueule. Elle sont magnifique , les afghanis sont plus avancée que les cheese. Tu vois c'est pas un fiasco. C'est claire qu'avec un peu plus de patience en croissance , ton grillage serait remplit et ta surface recouverte, Optimiser pour un meilleur rendement. La prochaine tu fera plus grand. :group:++

Hello, Bienvenue à toi Dtek

 

Ben c'est le choc théorie Vs pratique comme il y avait plein de facteurs nouveaux. M'enfin c'est comme ça qu'on apprends :lol:

 

Oué la prochaine devraît être honorable, je referais un Jdc pour la revanche, histoire de pas vous laisser sur votre faim :P

 

Les afghanes montrent toute leur magie maintenant on dirais bien, une odeur hmmmmm... :wub:

 

à bientôt

 

Hello mon thug :davb: Sa faisait un moment que je n'étais pas passer par ici je dois dire :siff: mais je pense que tu n'a pas a t'inquiété autant malgrés que comme dis plus haut , tu aurais pu remplir bien plus le grillage Ceci étant dis , rien n'est jouer , ne baisse pas les bras la route est encore longue , et je vois que ton grillage n'est pas mal remplie malgrés tout ! Je te souhaite un bon gros bloom poto , en attendant je reste dans le coin ;)

Yop sticky

 

Non Tkt je baisse pas les bras, je vais pas délaisser les plantes, alors que c'est maintenant qu'il faut être le plus attentif à leur besoins. Je pense que ça va rouler, je vais suivre régulierement l'evolution des plantes et de l'ec. C'est le facteur le plus important maintenant que la partie tricottage/taille est passé.

 

@ pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°9: Flo + 23



 

 

Blabla, la flemme d'écrire, regardez les tofs :siff:

Hygrométrie : mini :55% ; maxi :70 %

Température : mini :18 °C ; maxi :27 °C

Température de la soupe : 18-20°C

PH : 5,4-5,6

EC :1,4 Cheesequake ; O,9 Afghani (eau de base EC : 0,6)

 

Espace Photos:

Vue d'ensemble:

 

sam0604tp.jpg

 

sam0608.jpg

 

sam0610u.jpg

 

sam0606h.jpg

 

sam0607w.jpg

 

sam0605mb.jpg

 

sam0609p.jpg

 

sam0631q.jpg

 

Afghani:

 

sam0624br.jpg

 

sam0625f.jpg

 

sam0627r.jpg

 

sam0617i.jpg

 

sam0618u.jpg

 

sam0616e.jpg

 

sam0613dc.jpg

 

Cheesequake

 

sam0623w.jpg

 

sam0630zm.jpg

 

sam0620l.jpg

 

sam0615c.jpg

 

sam0611n.jpg

Modifié par thugpoet
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ,

 

Je vois que sa a pris de l'ampleur et que suis son court malgré tout ;)

Tu as une bonne surface de buds qui va grimper , sa promet pour la suite :plus:

Par contre , je vois que tu n'utilise pas de FAC , c'est comment niveau odeur?

 

Bon bloom , @++

 

Stick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.