THC: Thug's Hydro Culture V1: Afghani & Cheesequake Scrogging ===> MAJ N°14 30/03: Flo + 78 ==> Cut !


thugpoet

Messages recommandés

Yo poto !

 

Bon bah mis à part l'afghane le coté cheese quake est bien remplie ;-)

 

Sa annonce du bon tout sa !!

 

La prochain scrog sera le bon là c'est vraiment dût au fait que tu ne connaisses pas les strains et à la légère régen de l'afghane mais bon , une culture sans accro c'est rare ,voir même inexistant mais ceskiébon comme dirait l'autre :D

 

allez @ ciao thug

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thug ,

 

Moi je te dit :respect::

Pour une première en Hydro et le multivariété moi je trouve ta culture bien jolie :)

 

Arrête de faire le mec blasé on sait que tu as le sourire quand tu antre dans ta box .

Comme nous tous :) Tu a u des petit problème au départ que ta bien géré au bout du compte .

Garde le sourire .

 

Cannabiquemet ,Tkweeds

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°10: Flo + 30

 

Tout d'abord Merci pour vos posts les coupaings

:D et merci a tous ceux dans l'ombre qui suivent cette aventure qui commence enfin a me donner un peu de satisfaction :D enfin C'est surtout les variétés (que je découvre) qui rattrapent le coup :siff:



Bon donc voila c'est parti pour cette maj flo + 30 :D presque a la moitié du chemin :applaus:

 

Bon alors donc les aménagement de la photo période ont quand meme porté leur fruit surtout chez les Cheesequake qui ont largemment ralongé leur induction florale et on refait du stretch derriere le flashing, alors que mon poto m'avait assuré qu'elle s'arreterais cash a flo + 15...

 

J'm'avoue plutôt soulagé de la tournure des évenements, malgré le départ de stretch assez décevant. Enfin c'est sur que c'est pas optimisé, mais bon j'ai compris pas mal de choses qui me serviront a beaucoup mieu optimiser la prochaine

:) (du moins je l'espère, parce que j'ai un don pour foirer un facteur a chaque fois :lol: )

 

Si non pour le bloom, ça roules hormis de légers problemes nutritifs ( Jaunissement sur le bord des feuilles un peu comme un début de carence en Zinc) et/ou une maladie fongique (cf les taches de rouille), D'ailleurs si un cultivateur expérimenté pouvais me donner son avis, je serais reconnaissant.

 

les afghanes commencent a bouffer sérieusement (enfin) et elle sont carrément passé devant les cheesequake pour le stade de floraison.

 

Niveau résine, j'ai l'habitude de strain résineux mais j'avoue j'ai encore jamais vu une variété qui était aussi résineuse aussi vite que l'afghane

:wub:

 

Pour l'odeur, j'suis stupéfait par les afghanes encore une fois, c'est vraiment quelquechose de très particulier et difficile à décrire, qu'on attendrais plus chez une sativa, comme c'est assez "léger" pas du tout terreux, floral, sucré, ça s'apparente un peu a du litchi et du jasmin avec une légère touche diesel. La cheesequake sens tres bon aussi

:D ca rapelle le raisin ou la gelée avec une légere touche skunky fromagée style Uk cheese (qui j'espere sera un peu plus prononcé dans le produit fini :D)

 

Je pense que je resterais sur ma faim avec l'afghane sur cette session, pauvre petite

:( je comprends pas comment elle fait pour eclipser cette cheesequake qui est très loin d'être quelquechose de banal pourtant (et j'ai pratiquement jamais rien grow de banal donc je compare pas a des variétés de "merde") . Elle montre véritablement toute sa magie pendant la flo, à voir au smoke, mais jamais je n'aurais imaginé une odeur pareille dans de la weed et encore moins dans une afghane :lol: Pour moi elle est digne de l'appellation "clone élite" tellement elle est particuliere, enfin n'allons pas trop vite, il faut voir comme se traduis la complexité si allechante de l'odeur après un curing.

 

Parcontre j'ai remarqué quelquechose d'étonnant, l'odeur qu'on sens quand on ouvre la boxe c'est pas une odeur ni de l'afghane ni de la Cheesequake juste une odeur de weed typique. Je me demande si c'est pas tout simplement le nez humain qui sature devant la complexité et la puissance de l'odeur dégagée par du cannabis. Si c'est le cas j'espere vivement me réincarner en chien

:jesors:

 

PS: J'ai pa pu mettre la Banniere dans ma Signature mais Scrog team powaaaa

:group::yeah:

 

Hygrométrie : ??? (j'ai deux thermo-hygro metres il m'indiquent tous les deux les meme températures, mais pas les meme taux d'hygro métrie, un tres bas et l'autre très haut...)

Température : mini :21 °C ; maxi :27 °C

Température de la soupe : 18-20°C

PH : 5,4-5,6

EC :1.2 Cheesequake ; 1.2 Afghani (eau de base EC : 0,6)

 

Espace Photos:

 

Musée de l'horreur (les problemes

:lol: ):

 

sam0656l.jpg

 

sam0655f.jpg

 

sam0654vl.jpg

 

Vue d'ensemble:

 

sam0658uj.jpg

 

sam0680r.jpg

 

sam0659l.jpg

 

sam0661.jpg

 

sam0660l.jpg

 

sam0662b.jpg

 

Afghani:

 

sam0679o.jpg

 

sam0677t.jpg

 

sam0671jk.jpg

 

sam0667k.jpg

 

sam0670o.jpg

 

sam0669u.jpg

 

sam0672r.jpg

 

Cheesequake:

 

sam0678p.jpg

 

 

sam0676.jpg

 

sam0664h.jpg

 

sam0665cy.jpg

 

sam0674ih.jpg

 

sam0675r.jpg

 

sam0663l.jpg

 

sam0657t.jpg

 

Allez a pluche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt thug,

 

vraiment heureux de te sentir au top, :supair:

 

rien n'ai jamais écrit, la preuve,une fois encore. :xD:

 

que cela continu,bonne fin de flo,avec gonflette maximum.... :culture:

 

a pluuuuccchhheeeee

yan

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je cultive aussi de l'afghani qui est actuellement a F+36.

 

Tu as de jolies plants en tout cas. Je vais suivre tes évolutions pour comparer avec les miennes. J'hésite à prendre de la cheese pour ma prochaine-prochaine session ^^

 

Je suis d'accord avec toi sur la quantité de résine sur les afghans... Impressive!

 

A+ Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeep le thug :wub:

 

Bon ça donne bien là David et Goliath ont finis leur connerie et se sont accordés pour :davb::high: .

 

La résine fait envie en effet, pas mal du tout :D mais la cheesequake aussi fait envie :siff: .

 

Bon allé j'repose mon cul entre le stickouille et yannos (pique en despi le pétard de stick :siff: )

 

Biz le thug ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt thug,

 

vraiment heureux de te sentir au top, :supair:

 

rien n'ai jamais écrit, la preuve,une fois encore. :xD:

 

que cela continu,bonne fin de flo,avec gonflette maximum.... :culture:

 

a pluuuuccchhheeeee

yan

:bye:

Yop le grand manitou du scrog :respect:

 

Oui je suis plus content c sur :D même si niveau prod j'ai gâché un peu le potentiel de mes paramètres, c'est pas grave, du moment que la qualité y est :applaus:

 

Yop mon thug

 

Je rejoins ce que dis le grand yannos , rien n'est jouer la preuve :D

Hâte de voir la suite , en attendant je reste dans le coin posé avec mon :davb:

Bon bloom

 

Stick++

Yep sticky

bah il semblerais que ton petard ce soit fait endormir :siff:

Va falloir en rouler plein d'autres :group:

Merci et bon bloom à toi aussi avec tes c99

 

++

Yo,

 

Je cultive aussi de l'afghani qui est actuellement a F+36.

 

Tu as de jolies plants en tout cas. Je vais suivre tes évolutions pour comparer avec les miennes. J'hésite à prendre de la cheese pour ma prochaine-prochaine session ^^

 

Je suis d'accord avec toi sur la quantité de résine sur les afghans... Impressive!

 

A+ Sdeew.

Salut

 

Merci de ton passage, ouais les afghanes c'est vraiment pas mal pour de la landrace, même si celle ci est assez atypique des afghanes classique.

 

Merci mais tu va voir elles sont un peu + moches maintenant avec l'anthracnose et la fluctuation du ph :siff:

 

La cheesequake tu voudrais prendre?

 

Yeeeep le thug :wub:

 

Bon ça donne bien là David et Goliath ont finis leur connerie et se sont accordés pour :davb::high: .

 

La résine fait envie en effet, pas mal du tout :D mais la cheesequake aussi fait envie :siff: .

 

Bon allé j'repose mon cul entre le stickouille et yannos (pique en despi le pétard de stick :siff: )

 

Biz le thug ;)

Pwet lowzii :)

 

Oué la résine fait envie :D la cheesequake suis niveau résine l'afghane je pense, les deux sont des grosses résineuses, dans tous les cas.

 

tant que t'y es sur son spliff, fais tourner :P:siff:

 

++

 

 

MAJ N°11: Flo + 40

 

Pwet pwet la communauté

:D

D'abord merci à tous pour tous vos comms et vos passages

:respect:

 

Bon hé ben ca suit son cours, malgré une mauvaise gestion du ph sur les cheesequake (cf feuilles jaunes) mais j'ai rattrapé le coup, donc on va bien voir comment ça évolue dans les jours qui viennent.

 

Il -y a aussi l'anthracnose, qui a touché une afghane et une cheesequake, du coup les feuilles sont toutes momoches

:(

les autres semblent épargnées pour le moment, vu le stade, je ne pulvériserais pas mes buds par peur de gâcher la récolte, du coup j'espere que ca ne se propageras pas trop (tu peut prier mon gars

:siff: )

 

Hygrométrie : ???

Température : mini :19 °C ; maxi :27 °C

Température de la soupe : 18-20°C

PH : 5,4-5,6

EC :1.2 Cheesequake ; 1.2 Afghani (eau de base EC : 0,6)

 

Espace Photos:

 

Vue d'ensemble

 

sam0696r.jpg

 

sam0697y.jpg

 

sam0698o.jpg

 

sam0699z.jpg

 

sam0700t.jpg

 

Afghani

 

sam0704g.jpg

 

sam0706h.jpg

 

sam0707x.jpg

 

sam0715z.jpg

 

sam0716.jpg

 

sam0718u.jpg

 

Cheesequake

 

 

 

sam0701t.jpg

 

sam0702u.jpg

 

sam0703p.jpg

 

sam0708y.jpg

 

sam0711k.jpg

 

sam0712p.jpg

 

sam0713e.jpg

 

sam0714x.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la maj!!

 

Elles sont malgré tout jolies =). Ca fait une bonne canopée bien homogène c'est impressionnant!

 

Sinon j'hésite entre de l'amnésia, de la cheese et de la top44 (je vais partir en one-bud après et la top44 est pas mal pour ça). Je pense prendre deux variétés sur les 3... ^^

 

A+. Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la maj!!

 

Elles sont malgré tout jolies =). Ca fait une bonne canopée bien homogène c'est impressionnant!

 

Sinon j'hésite entre de l'amnésia, de la cheese et de la top44 (je vais partir en one-bud après et la top44 est pas mal pour ça). Je pense prendre deux variétés sur les 3... ^^

 

A+. Sdeew.

 

Yop

 

Bah moi jte conseillerais l'amnesia de underground seed c seulement 25€ les 10, sur le site de sannie(plein de super bonnes génétiques casiment données :D ) et pis les autres c un peu cliché comme variétés je trouve perso la cheese je ne growerai que l'original, si non une copie ca ne m'interesse pas :P autant être patient et attendre de rencontrer quelqu'un qui te la passera :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Soyons fou :siff:

 

:manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.