21JumpSt > 2 ème Culture[JDC] - [Terre/HPS 400W][FLO+44][Inconnue][IndoorMix-FemaleSeeds]


21JumpSt

Messages recommandés

AFFICHAGE REGLE :)

 

 

 

Bien l'Bonsoir Amis Cannaweedeurs !

 

 

Bienvenue sur mon Second JDC

 

Comme Vous avez pu le voir pour certains j'avais créé ces derniers Jours un 1er JDC sur ma 1ère récolte qui s'était déroulée entre fin Avril et mi Juillet 2012 :)

 

Pour ceux qui voudrait y jeter un coup d'oeil et voir ma bref présentation c'est par ici > https://www.cannaweed...eflo27inconnue/

 

 

Voici aussi le lien des JDC et Amis que je suis et découvre car pour moi Cannaweed c'est avant tout le partage et l'échange >

 

Fleur Du Pays

Cidoise77

Nadano

Opla0007

 

Voilà maintenant l'édit de celle-ci terminé je vais commencer ici l'Edit de ma 2 ème Culture.

 

 

...Un p'tit peu de Zik' pour la suite, Bonne Lecture... :bigspliff:

 

 

https://youtu.be/dH7JBQ5cVRA

 

 

Pour ceux qui n'auraient pas suivi mes 1er pas voici un détail de mon matériel etc..

 

tn_gallery_770039_2708_12701.jpg

 

Substrat et contenant:Terre, Light Mix de chez BioBizz.

Germination: Pot carré 10x10

Croissance & Floraison: Pot carré 7 L

 

Mode de culture: Classique

 

Dimensions de l'espace: SilverBox Dr 2 - Mylard 60x60x160.

 

Eclairage: HPS 400 W / Flo' & Cro'

 

Variétés: Inconnues/ Indoor Mix 8 graines [FemaleSeeds]

Engrais: Uniquement Organique/BioBloom & Fish Mix.

 

Eau: Simplement celle du Robinet

 

Conditions climatiques de culture:

 

Box allumé: 24 à 29° pour la température & 30- 35% pour l'hygrométrie en Flo'.

Box éteinte:17 ° pour la température & 60% pour l'hygrométrie en Flo'.

 

Ventillation:1 Extracteur VK01-305m3 / 1 Intracteur VK01 / 1 Ventilo à pince 18 cm.

 

Matériel annexe:Thermo' Hygromètre avec sonde- Brumisateur à ultra son 1 tête. Deux seringues + un bec verseur.1 Timer,ballast.Bouquin de Cervantes.Microscope x100.Balance numérique.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Voilà je suis actuellement en Floraison + 28 Jours!!

 

 

J'ai fait l'acquisition fin Octobre 2012 de 8 Graines que j'ai commandé toujours sur le même site > sml_gallery_770039_2708_5361.png pour ne pas changer, superbe site!

 

C'est un pack Indoor Mix [FemaleSeeds] Féminisé, donc variétés Inconnues :s Ce qui va me poser problème, vous le verrez par la suite..

 

Mais avant toute chose nous allons remonter dans le temps et faire un bref Edit de mon tout début de seconde culture depuis sa germination jusqu'à ce jour ...

 

Voici quand même en Live quelques Clichés du Jour [FLO+28] >

 

-nous sommes le 11 décembre 2012-

 

Vous remarquerez sur la photo d'ensemble le genre de problème que l'on peut rencontrer quand on prend des variétés inconnues ;)...

gallery_770039_2708_75984.jpg

... à 28 Jours la Floraison s'entame quand même plutôt pas mal, les Fleurs commencent à former de belles colonnes...

sml_gallery_770039_2708_22362.jpgsml_gallery_770039_2708_11864.jpgsml_gallery_770039_2708_27977.jpgsml_gallery_770039_2708_13227.jpg

Mike'

Modifié par 21JumpSt
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amis Cannaweedeurs !

 

Vous êtes quelques un à me suivre sur mon 1er JDC

Celui-ci aussi et parmis les nombreux visiteurs, franchement ça fait grandement plaisir d'échanger avec vous!

 

Salut,

 

Bon, je me pose tranquillement pour suivre ton JDC ;)

Elles sont bien sympa tes petites !!!

 

Passe me voir si tu le veux,

 

Cidoise

 

Heureux de te compter parmi nous Cidoise et Bon grow encore, joli JDC ;)

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je ne vais pas encore commencer l'édit de début de la Culture Actuelle Flo+29 mais c'est pour bientôt!!!

 

En effet, car je viens de recevoir ma commande, celle dont je vous avait parlé sur mon 1er > JDC au deuxième post il me semble..

Je vais donc y aller de ce pas, héhé :)

 

J'attends d'ailleurs toujours vos retour d'expérience de Vaporisation pour ceux qui auraient tenté ^^

 

En attendant je repost cette vidéo de présentation du produit... A vos Comm' ! Et à très vite!

 

 

https://youtu.be/c_Tu1lMEkvQ

 

 

Mike' ;)

Modifié par 21JumpSt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Amis Cannaweedeurs !

 

Voilà je suis de retour, et je reviens avec un joli Paquet !

Bientôt l'Edit de Seconde Culture en préparation ...

 

 

Mais tout d'abord voici une parenthèse... Un petit avant goût Live du fameux paquet tout frais tout neuf !

La suite d'ici quelques minutes... ;)

 

 

sml_gallery_770039_2708_114071.jpgsml_gallery_770039_2708_151678.jpg

 

Mike'

Modifié par 21JumpSt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma commande pour ma Future 3ème Session en image >

 

 

3 Graines "Tropimango" - [Philodopher Seeds]

5 Graines "Green Love Potion" - [ Samsara Seeds]

Vaporisateur "Atmos Raw" UsB

Et quelques Cadeau d' sml_gallery_770039_2708_5361.png...

 

 

 

sml_gallery_770039_2708_371267.jpgL'ensemble du paquet sml_gallery_770039_2708_422965.jpg

sml_gallery_770039_2708_20209.jpgLes pépettes joliment emballées

 

sml_gallery_770039_2708_412641.jpgLe Cadeau d'****** : Grinder 50 mm ..

 

 

Le Vaporisateur joliment emballé dans sa Mousse avec tous ses ustensiles

sml_gallery_770039_2708_539391.jpgsml_gallery_770039_2708_382515.jpg

Modifié par 21JumpSt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres comptant pour toi ! la ca va faire de linstal dans les prochains jours lol

bonne instal :)

a+

 

Hello Malba! Merci à toi:c'est sympa :)

Petite rappel quand même, C'était juste une édit parenthèse pour le Vapo' et ma commande de graine cité c'est pour ma prochaine Culture(3 ème) mais il Faut d'abord terminé l'actuelle [FLO+30] Héhé... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous en diras plus sur ce vaporisateur !

bon grow ~

Salut,

 

Alors ce vapo, tu l'as testé ???

 

Je suis allé voir sur le site d'******, il est pas mal du tout, je le testerais pour mes futurs achats.

 

Cidoise.

 

 

Bonsoir Amis Cannaweedeurs !!!

Alors merci de toujours me suivre , ça fait toujours plaisir et vous participez à rendre ce JDC vivant héhé..

 

J'ai testé le Vapo' effectivement ahahah!!

Alors c'est assez génial quand même :P Je dirai quand faite c'est plus une pipe Electronique mais on peut vaporiser avec tout de même grâce à un petit Filtre en verre qui est fourni avec..Il faut faire bien attention à le rentrer dans la chambre de combustion avant d'y mettre notre Herbe magique car sinon elle reposerait directement sur la résistance au fond et ça ne serait plus de la Vapo' ^^

 

Niveau allumage : en combustion ça s'allume en 3 à 5 scde environ..En vapo' c'est un peu plus long le temps que le filtre en verre chauffe, environ 10 à 15 scd

Le rechargement est possible sur un simple port UsB d'ordinateur, on démonte la chambre et l'embout et on y visse tout bonnement le Raccord UsB, rechargement Très rapide aussi ;)

 

Honnêtement ce petit Vapo' est très très bien et je le conseil à tout ceux qui voudraient s'essayer à la vaporisation ! Bien évidemment pour ceux qui voudraient de la vaporisation à 100% passez votre chemin carmême avec le filtre de verre il reste un peu de combustion , très légèrement..

Je le recommande néanmoins pour les personnes désirant une vapo' sans pour autant laisser tomber "la bonne Fuméeee " car en gros il fait LES DEUX !

 

Abordable, discret, pratique, Funny !

 

Mike"

Modifié par 21JumpSt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- COMME PROMIS VOICI L'EDIT RESUME DEBUT DE SECONDE CULTURE -

 

 

Les dernière photos que j'ai retrouvé datent du jours de passage en Flo'.. On va donc faire le résumé sans photos pour commencer ,héhé :

 

 

- Nous sommes approximativement le 22 Octobre 2012 -

 

Commande reçu de 8 graines "Indoor Mix" [FemaleSeeds] de phéno' inconnues ...

Cette fois-ci je procède à la mise direct en terre (Godet de 10 par 10) ! Terminé le coton, P.Q ou autre stratagème pour moi car elles ont germées en seulement deux jours ...

Je précise aussi que j'ai procédé à l'allumage direct de la HPS 400w(Cycle 18/6), la positionnant le plus haut possible au dessus des godets.

Pour moi cela à été utile car elles ont cherché la lumière (existante).

 

>J'avais cette fois ci le Brumisateur dès le départ ;)

> J'enclenche mon intra'/extra' et règle mon petit ventilo sur 1 pour fortifier les pépettes :)

> Je rapproche bien évidement la HPS au fur et à mesure de l'évolution: )

> Cette fois-ci je n'utilise plus de ph down, au placard!

 

 

- Nous sommes le 4 Novembre 2012 -

 

J+ 14 depuis leur sortie de terre!

Si mes souvenirs sont bons, je procède au "rempotage" en Pot de 7 L cette fois-ci(1 ere culture c'était 3.5 L)!! Ce seront leur Pot définitif..

 

> Ces 2 premières semaines de Croissance se sont déroulées sans problèmes.

> L'engraissage se fera dans la foulée à raison de 2ml FishMix par Litre.

> Brumisateur - extracteur- intra'- 24h24 Seul le ventilo est coupé la nuit.

 

 

Tout au long de la croissance les températures et Hygrométrie resteront stable :

T° moyenne 26° C - Hygrométrie moyenne de Jour 70 % Nuit 80 %

 

 

Le passage en Cycle de Floraison se fera le 12 Novembre 2012...

La suite au prochaine épisode, photo à l'appui !

 

 

Mike'

Modifié par 21JumpSt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.