Messages recommandés

Salut

 

Bogg , bien le bonjour !

 

Ma session se termine et je pense crier Timber dans une semaine voire 2 ,grand max . Le temps sera venu de descendre mon matos et de le monter ici ; Et faire des test T° et Hygro "a vide" . Actuellement ,il y fait 70% Hygro et 15 ° .

 

Etant donné que je me casse début juillet en vacs , j'attend mon retour pour y mettre du consistant .

 

Mes objectifs ,en arrivant sur ce site étaient : de ne plus zoner ,de m'autoproduire et de me faire un ptit coin qui tienne la route ,méme si je sors pas la plus belle Beuh du monde .

 

Je pense étre sur la bonne voie ;et en prime , j'y ai trouvé des gens sympa ! Elle est pas belle la vie .

 

Espérant avoir répondu a tes interrogations , Boog ! la Bise .

 

+ BB

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poto !

 

Mes objectifs ,en arrivant sur ce site étaient : de ne plus zoner ,de m'autoproduire et de me faire un ptit coin qui tienne la route ,méme si je sors pas la plus belle Beuh du monde .

 

Je pense étre sur la bonne voie ;et en prime , j'y ai trouvé des gens sympa ! Elle est pas belle la vie .

Très bonne philosophie !

Et je dirai même objectif quasi atteint car la weed que l'on fait soi même est peut être pas la plus belle ça reste celle qui s'apprécie le + ;)

 

Je pense qu'une fois la boxatox bien en main, ca va donner un p'tit coin de paradis dont vous me donnerez des nouvelles :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

Le matos est maintenant en place et j'ai fait quelques test . Je ne mets pas volontairement de tof

des appareils de mesure .ceux -ci datant d'un autre age ; je ne suis pas trop électronique ,

d'ailleurs , je n'ai pas de pc ,bref .

 

Donc :

 

Relevée a vide sans rien qui tourne : 81% et 14° a 17h , 81% et 13° a 8h et 78% et 13° a 6h .

 

MH allumées , pris a 60 cm du mileu de la lampe + extraction a 50% de la vitesse : 25°et 50%

aprés 1 Heure, 26° et 45% aprés 3 heures .

 

Extra seule aprés 2 Heures : 65% et 14° .

 

HPS allumées et extra a 50% : 25° et 52% aprés 1 H , idem aprés 2 h .

 

Conclusion : Je suis agréablement surpris méme si il va falloir se battre sur l'hygro (comme tous

le monde ) .N'ayant pas apprivoiser l'extra et n'ayant pas fait des test poussés , ce ne sont la que

des indications .

 

Comme promis , je vous mets quelques tofs du coin godasse avant et aprés .

post-785302-0-74379100-1369392566_thumb.jpg

post-785302-0-53405000-1369392722_thumb.jpg

post-785302-0-54356700-1369392610_thumb.jpg

 

Il me reste plus que quelques corniéres et plinthes a mettre ,repeindre mon radiateur et le

remettre en place.

 

J'ai ENFIN finalisés mon objectif et ce JdB se termine méme si je pense encore améliorer le truc.

La premiére culture débuteras début Aout.

Satori et California Dream de Mandala au menus .

 

Merci a toutes celles et ceux qui ont fais vivre ce topic de prés ou de loin . Portez vous bien !

 

P.s La discussion continue bien évidemment

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Hey ,Boog , puisse KerBudHight (un druide breton) t'entendre !

 

Aya , merci du compliment ! Pour la piéce , c'étais budget ras la moule , j'ai respecté .(c pas définitif ,meuble, ect )

 

et puis tu vois, non seulement ,je soigne mon style avec mes "bibi" ,mais aussi avec mon avatar !

(R4ptoR tout content de reussir un mot sur une tof ) :b2::fouet:

Par contre , quelques erreurs , quel con ! Du coté élec notamment ! mais on as le temps d'en reparler .

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-785302-0-54356700-1369392610_thumb.jpg

 

 

Bon, le seul truc que je sens qui risque d'être chiant : l'étanchéité lumière/air et passages d'odeurs qui vont avec.

 

 

Mais sinon, c'est su-perbe ! Tu nous montre un véritable travail d’orfèvrerie, De la qualité et une motivation exemplaire. Bravo !

Modifié par Monsieur Fantastique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Les paramétres que tu cites ,Mr Fantastique ,pourraient étre chiant si je ne pouvais agir dessus .

 

Pour la lumiére ,comme je l'ai dit , je fous de la bache noire(amovible) sur les fenetres et la piéce est total dans le noir sauf si l'on allume la lumiére ; la piéce ferme a clé , et la clé est autour de mon cou :xD:

 

 

Pour l"air , j"attend un peu de voir évoluer ,en fait . Pour savoir si je coupe en rond ou en carré et sur quelle porte .

 

Concernant les odeurs , un filtre est prévu ,que je n'ai pas encore . Je cherche toujours mon bout de tuyau pour essayer le tuto CW . j'ai le temps.

Avec l 'extra ,ça devrait le faire sinon , ona-gel seras mon ami pour m'aider en fin flo/sechage.

 

Sur l'élec , j'ai merder de par mon ignorance en la matiere . J'aurais aimé me faire un tableau dédier d'autant que mon tableau principal est juste derriere le mur , tant pis . Peut-étre + tard

Et j'ai rien prévu pour passer les fils ,du coup , ils passent entre le murs et la porte , mais bon , jme dis que c'est plus facile a démonter ,au cas ou :siff: Pas a 6h, c sur . Je ne suis pas du matin !

 

Merci Mister , pour les fleurs ;-)

 

 

Bon Dredi a vous !

 

+ BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité cheezo

Ola

 

Tu es un grand malade :lol:

C'est propre,et sa rend bien,impatient de voir ton coin de paradis en action,avec des fille après tout ce travail pour elle j’espère qu'elle vont bien te récompensé.

 

Pour les odeur et fuite lumineuse tu pourrai faire un sas d'entré en dur avec une porte dissimulé,genre les porte coulisserai on aurai l’impression d'avoir un vulgaire placard derrière.Et la tu appuie sur un bouton caché dans une vieile paire de chaussure qui pue qui débloque la bloque. :ph34r:

 

Peace et bon futur grow :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Cheezodana ,et tous ,

 

Je sais :-( ...... mais je me soigne :bigspliff: et puis att

tu pourrai faire un sas d'entré en dur avec une porte dissimulé,genre les porte coulisserai on aurai l’impression d'avoir un vulgaire placard derrière.Et la tu appuie sur un bouton caché dans une vieile paire de chaussure qui pue qui débloque la bloque.
:D

Si il y avait Battle ;TU gagne haut la main :music::pro::-P

Merci pour les compliments , j"aime tes news aussi .

 

Sinon , tant que je suis la , une ptite new"s , justement.

 

Ben , en fait j'ai tous démonté :fouet: ça sers a rien d'avoir du matos suspendu a sécher ! Si il se passait quoi que ce soit , au moins il est bien a l 'abris . Sinon , J'ai monté ma tente de camping ds le jardin et elle est rester 1 semaine ,mort de rire ;Sous la flotte, le vent . C'est bon , elle est lavée , lol .

 

Le pire dans tous ça et c'est la premiére fois(de toute façon C la 1er fois ) :roll: , j'ai hate de revenir de vacance pour lancé (sic)

LA , je suis un grand malade !!!

 

UN ptit son

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XVW5qA7QLmw

 

Portez vous bien + BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut AlexT et Rastalex

 

Merci :blush:

 

Pour le JdC , Il attendra un peu . La premiére session se feras en mode :ph34r: sur la galerie ; Le temps d"apprivoiser tous ça .

 

J ' ai eu l'opportunité de récup un Déshumidificateur , un S&P dhum 12 plus .MAIS car il y a un mais , il est en rade .

ya du jus , mais le ventilo ne tourne pas . j"ai démonter la béte pour voir ; Faut que j'arrive a réparer ,ce serai tiptop.Mais vu mes talents en élec .

 

Une tof , je l"ai remonter pour pas pommé de piéces pour l'instant

post-785302-0-30492400-1374258748_thumb.jpg

 

Bonne soirée a vous

 

Edit : je suis Lorrain :roll:

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Salut Deshaut, , je met 2 tof démonter :

Ventilo avec son moteur

post-785302-0-98700600-1374273631_thumb.jpg

Intérieur

post-785302-0-52454700-1374273712_thumb.jpg

Schéma électrique

post-785302-0-48535600-1374273768_thumb.jpg

 

Dans l"impossibilité de répondre pendant 10 jours .......

 

Bonne fin de journée +

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous ,

 

 

Je me suis pencher sur le probléme et voici ma reflexion :

 

Sachant que la lampe FL (bac plein) s' allume ,ainsi que la lampe RL ( en fonctionnement) ; C"est qu'il y a du jus jusque la .

La lampe de dégivrage (DL) ,celle la ne s'allume pas ,normal ; Par contre le compresseur (MC) ,lui fonctionne ;

Je peux l'entendre vouloir démarer et s'arréter .

 

Du coup , je me dis avoir 2 pistes possibles . 1) le moteur du ventilo (M) a cramé . 2) le thermosta (TS) est mort , sauf que quand je régle une donné a la mollette, ça démarre le compresseur .

 

Je pense essayer de couper les fils du ventilo et le brancher direct dans une prise , vu que le circuit est en 220 .

quitte a remettre des dominos . Mais je suis pas sur de mon coup pour branchement direct :siff:

 

Merci de ton intéret Déshaut .

 

+ BB

 

Ps : je renomme le sujet , ça me gavais ce nom , trop péjoratif :rip:

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites