Outdoor Balcon "Micromachine auto" et "critical + auto"


Invité lug-du

Messages recommandés

Invité lugdunum46

Bonsoir a tous toutes les photos de ce poste sont pour l'instant introuvable

 

Mise a Jour du mar 23/07 Mikromachine cro + 16 & Critical + cro + 0

 

tendance météo depuis dernière mise a jour :

grand soleil juste voilé par moment toujours chaud

Mikromachine cro + 16

 

La Mikromachine elle va de mieux en mieux mais il manque encore un ptit je ne sais quoi ? Toujours les feuilles mollassonne peut être un excès d'arrosage mais ça va mieux quand même tout doucement

je continue les arrosage comme d'hab roots a 3ml/L quand besoin

 

j'ai retrouvé du sang sécher et je pense que je vais lui en mettre plutôt que du grow car je sais pas mais vu mon terreau ça pourrais peut être un peu l’améliorer pas au niveau de sa structure bien sur mais niveaux bactéries champipi et tout ce qu'on vois pas en gros je sais pas trop ??? votre avis me serrait d'une grande aide ?

 

Critical + cro + 0

bon comme d'hab je me fait surprendre au moment ou je n'y pensais plus mais la 1er Critical + auto sort :supair: 3 jours pour sortir mais vu le temps c'est logique et la 2ème je pense que ce serra pour demain car je vois la fibre de coco se soulever sympathiquement

je l'arrose avec une pipette gradué avec :

Roots a 2ml/L 2 fois par jour en lui mettant 10ml de soupe a chaque fois et je retire de la coupelle l’excès d'eau faut pas que ça trempe non plus ! humide mais pas détrempé !

 

Vu que ce matin le ciel était voilé je l'ai laisser plein « soleil » ensuite dans l'après midi le soleil est réapparu donc juste a la tiré du bord du balcon de 20cm et hop pleine lumière mais pas de soleil direct

Je compte continuer comme ça encore pendant 5 ou 6 jours mais bon tout dépend du temps et de la ptite ?

je précise que je suis en congé chez moi donc dispo 24 sur 24 sinon je pourrais pas faire tout ça donc je suis au ptit soin pour leur sortie tel une abeille pour ça reine !

 

bon je pense ne rien avoir oublié sinon je corrigerais

bonne soirée a tous et bon :kana_smile:

 

 

 

 

 

 

direct a la prochaine MAJ : https://www.cannaweed...20#entry3635860

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde par rapport a ma culture d'auto (cro+37flo+4) je ne trouve pas que la tienne et si en retard ,les miennes mesuraient environ la même taille que les tienne a cro +15 et font aujourd'hui en début de flo 70cm de haut (y a des photo a cro+15 et maintenant si tu veux en avoir le cœur nette en attendant je me pose la micromachine et un super auto que j'ai plus voir sur d'autre jdc et y a moyen quel devienne très Belle :supair::cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46
je ne trouve pas que la tienne et si en retard ,les miennes mesuraient environ la même taille que les tienne a cro +15 et font aujourd'hui en début de flo 70cm de haut (y a des photo a cro+15 et maintenant si tu veux en avoir le cœur nette en attendant je me pose la micromachine et un super auto que j'ai plus voir sur d'autre jdc et y a moyen quel devienne très Belle

 

merci Babylone Weed Gardene de me rassurer tu a raison je viens de les voir et c'est kif kif je trouve juste les tienne un peu plus "grasse" mais bon ça doit être la variétés en plus tu a des WW et une chose qui est sur c'est que tout les JDC outdoor que je suis ou il y a des WW c'était souvent les plus belles du spot c'est certains l'année prochaine j'aurais de la WW ou BlackW plutôt ! pour garder des PM

par contre tu ne me rassure pas du tout en me rappelant que la Mikromachine est je crois une des variétés automatique les plus vigoureuse et moi je tape ça sur balcon au 3ème avec un vis a vis je suis le :king:

mais bon pour qu'elle fassent les 1.5m annoncé pour 320g faut au moins du 30 ou 40 Litres donc moi en 10L ça devrait la calmer un peu de toute façon mon 1er objectif n'est pas la quantité mais de pouvoir finir cette session sans me faire griller ce, qui est un beau challenge quand vous découvrirez plus en détails mon balcon

après tout le reste c'est du bénef

 

bon tant que je suis là la 2ème Critical + sort doucement mais sûrement

j'ai rempoté la "critical + 1er sortie"

sinon je me suis éclaté a zoomer comme je peu avec mon APN qui n'est pas tout récent et au top mais vous verrez tous ça dans la prochaine MAJ

 

bon grow a tous et bonne nuit pour moi là

Modifié par lugdunum46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46

en attendant la MAJ

 

salut a tous anciens et nouveaux venus sur mon JDC qui aurait pu s'appeler aussi [Guérilla Urbaine] [balcon] [Mikromachine auto ] &[ Critical + auto] car plus

j'avance et plus je me rend compte de la situation craignos de cette « plantation » plus que des mots

désolé pour la qualité d'image mais pas très important pour se rendre compte de la situation

 

vu d'en bas de chez moi

 

(cliquez pour agrandir )

exusé pour la croute mais avec un telephone le zoom est pas top la photo date du 11/08 original perdu



 

 

bon une chose me rassure vu que j'ai déja cultiver au même endroit la "Cobaye" (ou ce qu'il en reste la bud de gauche a déja perdu la moitiée) qui n'est pas très grande 50cm c'est vraie mais si mes voisins étaient des balances je le serais ! et je crains autant une visite sur mon balcon par des fumeurs plutôt voleur que cultivateur !

mais bon si on pense a tout çà on ferait plus rien !

 

 

 

une autre question commence a me tracasser au niveau du programme d'engraissage : une fois en flo ? ça va vite arriver !

est ce qu'on prend le même programme en flo pour les auto que les fem ou reg :

- arret du grow et bloom a partir du début de flo (pompon pas "pré flo c'est comme ça que je fait moi)

- et le "pic" de PK a la moitié de la flo ?

 

bon je vous prépare la prochaine MAJ

 

et je souhaite a tous un très bon grow sur toute la france avec ce temps magnifique bye a bientôt

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'attends avec impatience ta futur mise à jour.

 

Pour info engraissage conseillé par biobizz pour de l'autoflo :

 

bio-bizz-try-pack-outdoor_3610_4_.jpg

 

Pour ma part j'ai mis en pot mes Mikro hier, je vais leur faire découvrir au fur et à mesure le soleil qu'elles s'habituent un peu ;)

 

A bientôt ++

Modifié par Zanhorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46

salut collègue Mikromachinologue

 

merci vraiment bcp pour ton aide

pour le tableau biobizz je comptais chercher aussi comme tu a fait mais je suis un peu débordé en ce moment pas mal de choses administrative ou familiale je courais dans tout les sens un peu trop pour moi donc vraiment mes remerciement sont sincères c'est pas grand choses mais ça de moins a faire et ça me soulage bien !

car en + hier panne sfr (de 15h a ??? ce matin c’était bon) plus d'internet

 

moi aussi hier j'ai empoté : la critical +1 dans un bon mélange ce coup si (j'y est même mis un peu de terre de bruyères (véritable TB pas la daube qui vendent sous le nom de TB mais qui n'en est pas et n'a aucun intérêt )

je vais expérimenté sur les Critical une avec TB l'autre sans pour voir la différence ? et je vais empoté la Critical 2 tout de suite après ce message vu qu'elle est sortie hier !

et je ferme ma boite mail quelque temps pour ne plus me dispersé comme a mon habitude !

 

entre mikromachinologue je vais te faire une faveur pour les photos je t’envoie ça en MP bon juste les tof des plantouilles et sans légende tu t'y retrouveras de toute façon j'en est que 3 tu verras le reste sur ma MAJ que je posterais certainement demain soir ou samedi si j'avance comme il faut (et toi combien en fait tu ? ) déjà 5 je crois 5 x 320 gramme lol

 

bon je te laisse je vais bosser pour la cause et a bientôt

Modifié par lugdunum46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pot la j'ai 4 Mikro et 1 Jack Diesel Express Auto.

 

Si j'arrivais déjà a sortir 20g par plant j'en serais ravi :)

 

Ma conso est vraiment petite, ça se résume à un joint par soir avec ma compagne ;)

 

++

Modifié par Zanhorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46
Si j'arrivais déjà a sortir 20g par plant j'en serais ravi :)

 

Ma conso est vraiment petite, ça se résume à un joint par soir avec ma compagne ;)

 

20g ça doit être largement possible avec une Mikro

j'avais fait une moby dick auto semer mi avril en box cro (T5) puis dehors au bout de 15 jours

et une semaine après il a fallu que je monte a Paname et c'est un pote qui est venue l'arroser pendant le mois de mon absence je le dirigeais via tel ou mail mais bon a ne pas faire c'est frustrant, surtout quand ton pote n'a jamais toucher une plante de sa vie

depuis je lui fait des boutures de Ficus benjamina (Bayan) patchouli je lui est fait une jardinière de basilic pour son balcon qu'il comprenne les bases et puisse me dépanner et hop il est tomber amoureux d'une bouts de patchouli :plusun:........)

bon comme d'hab je m'égare !

donc au bout de 2 mois et demi tritri (laiteux pas ambré) 14g en pot de 11L

 

sans la ronde que je leur fait faire + le temps pourri la beuh était + que moyenne mais bon tout ça pour dire que 20g sans problèmes avec tes connaissances ça va le faire !

 

quand a ma conso moi quand j'en est d'avance elle est de 3g par jours donc les auto que je fait c'est juste pour l'apéro

 

bye a+

 

PS ; pour l'instant plus d'APN si pas possible de trouver un autre APN ;JDC compromis je doit voir ça lundi MAJ cro 20 toujours ok

Modifié par lugdunum46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46

Bonjour a tous

 

Mise a jour du samedi 27 juillet cro+ 20

 

tendance météo depuis la dernière mise a jour :

chaud, lourd, orage : aujourd'hui et, c'est la même chose pour les prochain jours je plaint ce qui sont dans leur box là

 

il y a eu bcp de changement depuis la dernière MAJ :

- la « Mikromachine » qui se renforce bien

- les « critical + » sortie et rempoter avec une expérience sur le substrat chacune dans un mélange différent pour comparer avec et sans Terre de Bruyères

- et cette après midi la Critical 2 cassé a cause du vent qui a fait tomber une autres plante dessus

- donc j'ai semer la 3 graines de critical+ auto qu'il me restais même méthode qu'avant pastille coco direct sans passer par le « Sopalin »

-la « Cobaye » qui « perd » ses bud avec des photos sympa d'elle en pleine sénescence

- des questions que je me pose ?

et surtout des photos que je vous met tout de suite on discutera ensuite

 

Mikro et cobaye au vent

 

 

post-775481-0-17696300-1376753495_thumb.jpg

 

les deux crtitical dont la #2 écraser par un ficus

 



post-746081-0-39451400-1376753818_thumb.jpg

la Mikromachine de face

 

post-746081-0-53838100-1376754024_thumb.jpg

 

post-746081-0-49547300-1376754006_thumb.jpg

 

post-746081-0-25464600-1376753936_thumb.jpg

 

bon la j'ai une question :

car je sais que les auto ne doivent pas se tailler , mais quand je vois les secondaires du 1er étage comparé a celle du 2ème

moi j'ai envie de les suprimer ces deux ptites !

en plus en 2 ou 3 jours celles du 2ème on poussé 2 x plus vite donc bien envie ! vous en pensez quoi ? ça profiteras aux autres secondaires !

autres choses je suis a cro + 20 donc normalement je dois voir arriver les 1er pistils dans pas longtemps, alors que ma Mikro fait quoi 10 ou 12 cm donc elles va stretcher beaucoup a votre avis sinon ça va rien faire ?

 

"mikro" de dessus

 

 

 

post-746081-0-27722200-1376754222_thumb.jpg

 

 

 

les 2 criticale il y a 2 jours avant l'orage de cette après midi qui a cassé ma critical 2 j'en est ressemer une autres mais c'est dommage elles était bien ensemble

 



 

je la remet je l'aime bien celle là

post-746081-0-39451400-1376753818_thumb.jpg

 

 

la Critical 1 rempoté dans sa jardinière et la 2 qui devais être rempoté

je n'est pas mis 2 plantes dans la même jardinière c'est que je n'avas pas encore rempoter la Crit 2 qui quand on regarde bien est dans une coupelle

post-639997-0-45314800-1376754227_thumb.jpg

 

et quelques une de la "Cobaye a différents stade

 

la "Cobaye" extra plate



post-639997-0-37550400-1376754236_thumb.jpg

 

 

la "Cobaye" en début de flo pompone

post-639997-0-26777800-1376754245_thumb.jpg

 

shit#4 ou cobaye en sénéscence



post-639997-0-88530200-1376754212_thumb.jpg



Cobaye 25 juillet sur-engraissage

post-812047-0-49220200-1376754918_thumb.jpg

 

détails bud

post-639997-0-33792900-1376754288_thumb.jpg

 

 

"Mikromachine" cro +20

 

pas grand chose a dire a son propos elle c'est bien renforcé mon obsession sur la texture des feuilles est passé celle qui sont sortie on aspect que je préfère j'ai trouver ce qu'il leur manquais et qui a été long a venir c'est cette aspect nervuré en "relièf" qu'elle n'avait pas !

 

j'ai rajouter de la TB sur la "Mikromachine" vu que le terreaux était descendu de 4 bon cm tant mieux ça va lui apporter plein de bonne choses et elle aura ces belles feuilles nervurés et avec du relièf mes feuilles étaient je trouvais pas mes mots mais elles étaient plate et fadasse en gros si vous voyez ,

 

l'arrosage toujours avec du roots a 3ml/L par contre j'ai arréter le grow que j'ai remplacé par du sang sécher que j'ai retrouvé et je trouve que ça lui va pas mal mais c'est encore trop tot pour savoir je pense dans 3 ou 4 jours je pense ête fixé vu que ça fait 2 jours que je lui en est mis ?

 

Par contre je me pose une question a ce sujet j'ai mis l'équivalent de 2 cuillères a café (1 autour de la » pastille coco » pour agir au plus prêt des racines

et une pour tout le reste de la surface

comme ça si je vois que dans les 1er jours d'action du sang ce n'est pas trop fort je pourrais en remettre 1ou 2 bonne la prochaine fois sur toute la surface et ensuite je pense que les 1er pistil apparaitrons et le basculement vers le bloom se ferra en douceur mais faut que je me renseigne combien de temps met le sang pour agir (mais il est « classé » parmit les « coup de fouet » et combien de temps il agit ?

mais bon je fais aussi ça au feeling

 

 

 

 

les différents « postes » pour optimiser l'ensoleillement des ptites

 

de 11h00 a 16h30 : sud rebord du balcon : plein soleil de 12h30 a 16h30

 

ensuite

 

de 16h30 a 20h30 : sud-ouest : niveau du sol du balcon : plein soleil de 16h30 a 20h30 et a l'abri des regards

 

puis

 

de 20h30 a 11h le lendemain : rebord de la fenêtre de la salle de bain nord : soleil de

 

20h30 au coucher et le matin de 9h a 10h

 

 

total d'ensoleillement en ce moment une dizaine d'heure alors qu'il a 1 mois j'en avis 12, 13 pour la"Shits - "Cobaye" / jours ! Car c'est pas super précis et en plus ça diminue tout les jours et c'est valoné donc maintenant le matin j'ai plus qu'une heure dommage les rayons du matin sont plus bénéfiques que ce du soir mais bon je vais pas me plaindre ça roule pas trop mal

 

 

par contre vu que le soleil descend tout les jours le rebord sud est de plus en plus exposé et je me demande si je ne pourrais pas les mettre sur le rebord mais intérieur donc du coup on les verrais bcp moins et elles aurais quand même du soleil je parle pour dans 3 semaines 1 mois je sais pas trop a suivre mais si c'est le cas je serais plus tranquille

 

 

Critical+ auto cro + 5

 

semis de la "Critical" 3 même technique coco compresser puis quand la 1er racine pointe dans

le pot qui sont 2 jardinières d'une dizaine de litre j'ai préféré des jardinières a des gros pot noir car d'en bas c'est ce qui attirais l’œil en premiers pas la plante

et que les support sont étudié pour des jardinières les gros pot de 11L tiennent mal dedans si en plus une personne se prend sur la tronche un pot de beuh sur la tronche ......... j'imagine la 1er page de la Détresse du Midi !

 

substrat j'ai acheter un meilleur substrat et surtout de la "Véritable "Terre de Bruyères pour mettre en complément (15 a 20%) attention si vous voulez acheter de la TB prenez bien de la Véritables TB car ce qu'il vendent sous le nom de TB n'est rien d'autre que de l'écorces composté avec un peu de tourbe des fois et basta

donc rien d’intéressant pour nous, l'idéal serait d'en avoir en vrac quand il y a encore dedans des racines de fougères de bruyères .... là elle sent bon vous avez qu'a sentir leur soit disant TB et vous verrez !

rassurer vous je n'est aucun fantasmes niveau nez ni olfactif mais pour tester une terre le nez sert !

j'utilisait souvent la TB quand j'avais des bonsaï pour éviter des carences dans les petits pots des bonsaï, ou ils restait 2 ou 3 ans voir 6 ou 7 ans pour les vieux

donc niveau mélange terreux il faut avoir un mélanges au top dommage que je n'est pas tout noter mais bon au feeling ça le fait

car j'ai dosé a peu prêt (mais ça fait bien dans les 20%) mais plus au toucher et a l'oeil et en le pressant et relâchant et le nez aussi ça sent bon la TB

 

Arrosage je continue le roots a chaque arrosage mais a 1.5ml/L au lieu de 3ml et je met environs 4 a 9 ml de soupe par jour quand elles sont encore seulement dans la coco comme la critical 3 maintenant

3 a 9 ml c'est large mais c'est que des fois si je suis chez moi un moment je commence a enlever la serre de temps en temps et quand il fait chaud comme ça c'est vite sec

 

Climat je pourrais la mettre direct dans le pot mais je trouve ça galère a arroser les 1er jours une graine dans un pot de 11L voila pourquoi les pastille de coco (compressé) et après en pot

bon pour ce soir je vais m’arrêter je le reprendrais certainement un peu ou rajout d'oubli mais l’essentiel est là

 

la "Shit- Cobaye"

et bien la pauvre n'a plus qu'une bud sur les 4 et en plus ce midi j'ai complètement zappé pour la sortir (elle tournait déjà plus qu'a 8/16 (c'est mieux que du "Rippen" pour accélérer le mûrissement)

donc vu que je dois partir 3 ou 4 jours dans la semaine elle finira de mûrir et je verrais comme ça car j'en entend parlé il y les pour et ceux qui disent ça ne sert a rien donc je test et je verrais

 

j’espère que vous appréciez ce JDC que j'essaie de faire en me souvenant de mes début sur cannaweed pour comprendre le stretch par exemple ou je cherchais un jdc suivi avec photos comparative ou comparable .....

ce qui me permet d'être aussi plus sérieux dans ma culture et donc j’espère en tirer quelque chose quoi que maintenant ça serra plutôt de ne pas se faire repéré mais j'ai des idées vous verrez ou pas si c'est nul mais je vais en surprendre plus d'un

et la prochaine fois elles seront en "pré-flo"

 

quand a vous j’espère que vous n'avez pas eu de dégâts dans vos plantations moi ça va quand c'est au tout début ça passe mais a cro +3 mois ????

a bientot

 

lugdu :

merci a K-man pour ce surnom

 

 

 

 

 

direct a la prochaine MAJ : https://www.cannaweed...20#entry3635952

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello me revoilà

 

Comme promis je suis tes autos , les mienne sont passer en flo a cro + 37 donc attend toi a pas passer en flo au bout de seulement trois semaine et le stretch est super impressionnant sur les autos (en tout cas sur les mienne ) pour la petite anecdote je suis partie 3jours voir ma famille suivie de 2 jours chez un potes donc 5jours ou 6 avec le voyage entre environ cro +28 et cro+ 34 la plante a doublé envolume et en structure et a pris bien 15 cm (pour atteindre 55cm) et 3jours plus tard c'était la flo depuis en 7 jours elle ont encore reprit 10 cm enbref super stretch qui j'ai l'impression commence en fin de croissance sur les auto

Perso moi j'ai juste couper les mini qui vienne toutes en bas quand tu es en fin de croissance mais etant donner que sur une auto ta un nombre de debut de tete limiter et donc précieux donc pour la taille je te conseil au moins d'attendre un peu

 

et voila un jdc qui devrais énormément t'intéresser:

https://www.cannaweed...nk/page__st__80

 

et une mikro tiré du jdc en question post-804490-0-27110700-1374978726.jpg

Modifié par Babylone Weed Gardene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46

bonjour a tous

 

Remise a jour du dimanche 28 juillet juillet flo 0 &cro + 6

 

cro + 21 = 1er pistils : normal automatique cette mikro remonté comme une horloge suisse

 

 

pistils après orage

 

 

je ne m'y attendais pas c'est toujours plus ou moins en retard ? sur mes autres sessions (2)

mais avec les 3 ou 4 semaines de soleil et chaud je pense que ça a aidé

faudrait que j'aille voir les autres JDC mikro

bon je vais pas pleurer mais ça me dérange pas quand il y a un peu de retard en général ça annonce une génétique plus "Sativesque"

mais cette varièt est prévu pour remplir mes bocaux !

 

 

vu les température matinal 12 ou 13 °c je les ai remis sous "cloche" car c'est pas le moment qu'elles attrape froid mes petites

 

bon normalement la prochaine mise a jour se ferra au pire 1 fois / semaine au mieux tout les 4 jours mais la elles vont évolué plus vite avec le stretch donc je vais suivre tout ça au plus serré !

 

 

direct a la prochaine MAJ : https://www.cannaweed...40#entry3637754

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh lugdunum,

En lisant ton jdc, j'ai la banane, j'aime bien ta façon de détaillé. Pour l'arrosage, j'ai pas trop de truc a dire, Ma totamatique Blue cheese a subi, Moisissure (j'ai joué au con). Mais, elle donnait bien, je suivait tout simplement le programme de chez plagron, Elle ne subissait pas de sur-engraissage. Mais après, faut voire la génétique. Donc, je confirme, je suis pas trop ici pour te donner des conseilles, ils seront tous mauvais.

 

Niveau transport des plantes, c'est pas trop la galère? Je suppose que des horaires tu dois suivre, donc un timing tu doit avoir.

 

bon, pour la taille des automatique, c'est pas une réponse, mais une constatation. J'ai une gnomo totamatique en in sous véluxe, et je l'ai taillé, certaines des grandes feuilles choppé la clarté des secondaire, donc, cut, résultat : elle est toujours aussi belle, voire même plus belle. Elle continue de gonfler. Je pense, là, c'est mon avis, je pense que les automatique n'aime pas qu'on les "rafraichissent" en extérieure mais quand peu de lumière il y'a, elle acceptent volontiers une petite taille.

 

bon soite, je m'installe. enfaite, c'était déja fait :roll: .

 

bon grow collègue, et bon :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46

merci Babylone Weed Gardene belle mikro que voila j'y ai été mais t'ai complètement "zappé" + mes oublis mais je corrige le tire (vu que cette correction a été faite le 08/08)

 

salut neoparn,merci pour les compliments ça fait vraiment plaisir

et du coup c'est toi qui me la file la bananes

mon jdc je le fais comme ça c'est parce que il y a 1 ans je ne connaissais rien a la culture du cannabis et encore moins en indoorje

je sais pas si tu a lu ma présentation mais tu comprendra mieux et je risque de m’étaler pendant des plombes car je suis bavard mais grave même avec un clavier

donc pour en revenir a mon jdc en gros j'essaie de faire ce que j’ai trouvé a l'époque et qui me plaisais le plus ou les mecs faisait tout avec bien plus de rigueurs que moi par exemple je me rappel d'un mais sur l'autre site ou toutes leurs photos était prise au même endroit même angle tu pouvais comparer de jours en jours et comprendre comment ça pousse la weed (on a pas trop l'habitude de tailler des annuels)

quand j'y connaissais rien il y a un an et que ça parlais de stretch ???

ok je pigeais qu'a la flo ça explosais mais nous on contrôle rien ou si au carré comme les haie (non je déconne ça a bien changé)

nous dehors on a pas de plafond donc on laisse et la lampe a une bonne pénétration lol

donc tu vois rien que ça je passais des plombes pour trouver un truc qui se suit pas trop difficilement pour voir comment ça poussais

je pense que d'avoir des bases en horticulture n'est pas forcément qu'un avantage

car je suis plein de persuasions valable en out avec des arbres qui vivent des siècles enfin bref ça y est tu vois tu m'ouvre une porte et je te fais un roman

mais c'est le jour et la nuit en gros bon on a les bases le vocabulaire ça aide au début mais pas forcément pour être au top et je fait aussi mon jdc comme ça pour avoir une discipline pour moi car je suis d'un bordélique je passe du coq a l’âne des fois je lâche un peu du style gros fainéant j'arroserais plus tard et tu le fait que le lendemain enfin je sais pas si ça va durer ?

Donc, je confirme, je suis pas trop ici pour te donner des conseilles, ils seront tous mauvais.
déja si tu est est là c'est que tu n'est pas trop con car faire pousser ça weed pour être autonome ça peu allé loin ..... après c'est tes légumes après l'énergie et pourquoi pas autonome du pouvoir ....

et même en imaginant que tu soit débile profond et b'un tu poseras des questions de débile et moi qui cherchais la réponse ça tomberais tres bien !

pour la taille oui je suis un peu d'accord mais les auto font leur cro et pré-flo trés vite faut pas les ralentir a ce moment mais après si tu courbe progressivement et peut être même avant (mon problèmes est que mon "spot" est pas discret (mais des fois c'est ce qui se voit le plus ...)et si je dois perdre un peu en prod pas grave c'est toujours ça ! je tourne depuis 3 ou 4 mois avec des plant bonsaî + sur une petite box mais on est a 2 potes dessus sur mon balcon et je suis déjà content un petit peu de BHO avec ta manucure comparé a ce qu'il y a dans la rue ! y'a pas photo de toute façon je n'aurais pas le choix pour palisser je verrais en permaculture c'est l'homme qui s’adapte a la plante aux terrains climat ......c'est comme pour mon cobaye (une super super skunck de Mr Nice pour en faire du shit il en fait (surtout mon phéno 4 ) il a du me faire 25 ou 30 g pour un ptit truc les bud sont dure je te dis pas faut dire avec tout le PK qu'il a pris c'est pour ça suivre les doses ??? moi c'est pareille en in a 50% de ce que je leur met dehors et elles crament c'es taussi une question de "ressentire"ces besoin et autres et moi sous une HPS je me crois dans un laboallez j’arrête en plus je suis naze et cassé doncbye a + et encore merci pour tes encouragement et compliments

 

j'oubliais si les faire tourner m'emmerdais non ça va suffit d'être la a 12h et a 16h 30 après si tu est pas la le soir pour la mettre a la SdB elle va perdre une heure c'est pas comme en box nous al lumière est gratuite donc ça coince moins pour les rendements

Kénavo

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hOULA LES PREMIER PISTILS EN VUE ....

Cool les choses sérieuses commencent tu va voir dans une semaine elles auront telllement grandit que tu les reconnaitras même plus sur tes photo de debut de jdc (j'attend se moment avec impatience..)

Et c'est quoi les files blanc qui parte dans ta cloche ????

 

hOULA LES PREMIER PISTILS EN VUE ....

Cool les choses sérieuses commencent tu va voir dans une semaine elles auront telllement grandit que tu les reconnaitras même plus sur tes photo de debut de jdc (j'attend se moment avec impatience..)

Et c'est quoi les files blanc qui parte dans ta cloche ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46

les fils blancs c'est les files de la sonde pour la température et l’hygrométrie

c'est du matos de mes box autant qu'elle servent

et je t'avoue que je suis un maniaque du thermomètre un dans chaque pièce dehors le sondes faut qe je me soigne lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ah bah c'est parti :)

 

Ya plus qu'a maintenant, elle va se développer encore va.

 

Moi ça continue son petit bonhomme de chemin pépère.

 

++

 

Ca rien à voir ici mais tu tourne avec quoi en indoor Lugdunum ? je vais bientôt commander mon matos et ton expérience pourrait mettre intéressante ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46

salut collègue "Mikologue"

d'abord a tous ceux qui m"on invité a regarder leur JDC ou donné des liens de JDC pouvant m' intéresser :

Merci a vous ! et, continué ça m'intéresse mais je ne laisse pas toujours de trace ou de questions (un peu débordé + toutes mes recherches perso)

donc ce n'est pas par désintéressement mais manque de telmps j'essayerais a l'avenir de laisser au moins un petit j'aime ou + mais ne pensez pas que je travail perso sinon je ne serais pas là !

 

Zanhorn ; oui ça y est ça commence en+ la ptite a pris des force entre le sang secher et l'averse orageuse (eau dynamisé) elles est trop mignonne : je met 2 photos prise hier "marrante" (a vous de me le dire) dont une de la mikro un peu flou mais .....

 



 

Zanhon :

 

Ca rien à voir ici mais tu tourne avec quoi en indoor Lugdunum ? je vais bientôt commander mon matos et ton expérience pourrait mettre intéressante ;)

 

en cro : T5 216w, extracteure trop faible 150m3 /h, et box maison

en flo :

- 600w HPS "hybride" je compte acheter des que possible une MH et vraie HPS (mieux que l'hybride je pense surtout au moments du stretch pour laisser la MH )

- ballast électronique d'une marque très connu (je ne veux pas leur faire de la pub !)

- réflecteurs Adjust A wings,

- extracteur 500m3 caisson insonorisé

- box maison: largeur 120cm profondeur 78cm haut 190cm : tout le monde va dire box trop petite et extraction trop faible et c'est vraie

mais je tourne en 450w (ballast switchable) car j'ai acheter tout le matos avec la prévision proche de déménager et de mettre tout ça dans une box 120 par 120 et mettre "l'extrat" en intra et acheter un 1000m3/h INSONORISÉ comme extract et quand je serrais riche un truc qui me gère le climat, 1 humidificateur pour la box cro, etc etc

mais le plus important je pense et a mon humble avis c'est : le réflecteur met le prix un bon A-A et l'extraction achète si tu peu un truc plus puissant qu'il te faut et que tu pourra ensuite greffer sur un contrôleur de climat ou d'en réduire la puissance donc du bruit

attention au bruit si tu est pas loin les pub disent ..... quand tu est a coté :b2:

voila ce n'est que mon avis et le peu d'expérience que j'ai en indoor (2 sessions bof bof par ma faute car quand on a comme moi 150w de réserve sous le capot c'est dur de respecter les limitation de lumen)

 

a neoparn au lieu de te faire un roman et d'endormir tout le monde comme hier ! j'avais juste a te répondre :

je fait mon JDC en pensant que la personne qui le lit n'a jamais cultivé de sa vie c'est plus court et plus claire surtout

 

mais hier j'était dépouillé je goutte depuis quelque jour du BHO que je ne connaissais pas et franchement wahou suffit de me lire hier et ce midi pour voir la différence et je fait ça avec un mini "gazolinator" maison que voici

et avec lequel je sort (quand il est plein feuilles de manucure) de quoi me faire 4 a 5 bon joints : a ce qu'on jamais goutter comme moi ne rien prévoir pendant 2 ou 3 h (même répondre sur ton jdc on a vu le résultat) par contre j'ai remarquer que le coté désinhibant du BHO est bien plus puissant que le shit ou la weed (normal vu le taux de concentration de THC 70% !!! c'est vraie

 

truc hyper intéressant pour d'anciens addicts (pour pas dire alcoolique) comme moi a LA drogues légale la plus vendu en france et qui recherchais cet effet là (désinhibant) mais vraiment je m'en suis rebdu compte : depuis 2 ou 3 jours que je fume du BHO moi qui suit plutôt timide ou réservé là j’arrête pas je rencontre du monde et parle facilement avec eux j'ai peut être même trouver du boulot ( a vérifier) dans un café juste en discutant avec une personne que je n'aurais jamais "accosté" d'habitude

sérieux faudrait faire de la recherche car c'est trop flagrant ! impressionant

 

voilà a ce qui se demandais ou tombais les buds de "Cobaye" cherchez plus !

 

bye a tous et a bientôt ici ou chez vous !

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :)

 

C'est totalement inconscient de mettre tes pots du coté extérieur du balcon, tes jardinières peuvent tomber et blesser quelqu'un. Mets les déjà à l'intérieur, ça sera déjà moins visible. Perso je vois des jardinières fixées ainsi je fixe dessus direct.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lugdunum46

elles sont dans des support breveté et agrémentée prévu a cette effet que tout le monde utilise partout de la même façon ( a l’extérieure

et on même tenue pendant l'orage et pour d'autres plantes les années précédentes a des tempêtes donc ?

mais je te remercie pour ta remarque si jamais c'était du bricolage fait par un inconscient il aurait pu y remédier mais ce n'est pas le cas (pour ce problème) !

après pour ce qui est de la discrétion là ok un peu inconscient mais le danger n'est que pour moi

bye et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je ne connaissais absolument ce type de support. Dans les règlements de copropriétés il est souvent stipulé que rien ne doit pendre à l'extérieur, du coup je n'imaginais pas qu'il existait ce genre de modèle.

 

Après je persiste quand même que du point de vue discrétion tu devrais les mettre sur l'intérieur, y perdrais tu tant en exposition ? Sans être invisible ça a attire moins l'oeil. Comme tu dis le danger est pour toi : /

 

Bonne floraison :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.