SCROG OUTDOOR ou Guérilla "Pépère" S-Ouest multi-variét Rég et Fem : PCK, 7 Sept, Mandala #1, Ciskei, Early Queen & maroc, 8 Miles High .....


Invité lug-du

Messages recommandés

Invité lug-du

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:-P :-P :-P

:-P :-P

:-P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« SCROG outdoor"

ou

"Ma Guérilla Pépère»

 

"Pépère" car la flotte a 300m et pratiquement un "vigile" pas loin du spot .......

:zzz:
 

histoire de faire un peu connaissance :

 

et je m'en lasse pas :-P donc je vous remet la vidéo que m'avait posté K-man ;-) sur ma prépa outdoor qui résumais pas mal mon projet :

 

 

 

 

 

 

 

ou pour les + "nerveux" a partir de 40" la zic change tkt

 

pas la même méthode mais les buts sont identiques :siff:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plop tout le monde

alors pour ceux qui me connaissent et me suivent sur ma préparation outdoor depuis Août 2013 :respect: et salut les potos

 

et vous savez comment je vais m'y prendre a peu près étant donné que j'en parle dans ma prépa outdoor depuis 9 mois ...

 

et qu'en ce moment je fait ma selecta de mes « Reg » qui m'ont produits mes PM plus qu'a bouts   pour cette guérilla

donc j'invite ceux n'ayant pas suivi tout ça d'y jeter un œil surtout sur ma prépa outdoor ou la ça cause technique bio et lasagnes BRF et tout le tremblement voir bien plus

 

mais bon c'est long donc installez vous confortablement la weed pas loin ainsi qu'une boissons et bonne lecture car je n'y reviendrais que rapidement ici vu que ça fait 9 mois que j'en cause là bas

 

sinon je ne peu pas cette année grow dans mon jardin comme dit a la fin de mon projet outdoor

 

mais le sujet est malgré tout valable pour le spot de rechange même si moins complexe que ce qui était prévu en aout 2013 et dans mon jardin mais si certains veulent faire du bio sans trop d'Intrants  ....... ça peu vous intéresser je pense ;)

 

et ceux qui veulent voir a flo + 56 comment sont les "Reg" en ce moment : selecta by lug-du

 

et j'ai lancé ce jdc tard car  j'attendais d'être sur de la reprise des bouts faites en flo (flo + 25/30) pour vraiment lancer mon outdoor (sinon sans plants pas de guérilla….)

donc les bouts :

 

 

elles on pris rapidement (1 semaine) et son en "régèn" (si on peu dire ça?) des qu'elles seront « stabilisé » en cro
je refait des bouts en pagailles et ça serra partie au début en pot sur mon balcon puis ensuite au spot

mais bon je vais bien sur faire un ptit rappel pour les nouveaux ou les feignants qu'on pas envie d'aller sur la prépa ou ma selecta indoor mais fissa alors

et ce poste serra « retravaillé », compléter, voir modifié car je suis pas pressé et compte planter définitivement sur le spot les petites mi juin voir fin juin voir ??? donc on a le temps ici : tranquille hun :zzz:

et oui je suis a la bourre comme d'hab mais je m'en tape :lol:

étant donné que j'aurais des bouts a profusion au lieu de faire un gros pieds planté mi mai j'en ferrais 3 petits mi juin « et roule ma poule » ou 5 fin juin début juillet ……….. (merci yannos pour les conseilles ;)  sur le "chat")

comme a mon habitude maintenant

je vous présente en 1er les variétés qui sont pour moi la chose la plus importante
ok le spot aussi ou en indoor le setup ok ok
mais moi la 1er chose que je shouf sur un new jdc c'est les strains et c'est ça qui me fait suivre ou pas un jdc

 

 

 

 

(toujours aussi bavard ta vu ! :-P )
 

 

 


donc les varièts :

 

 


 

en reg :

en fem :

  • " Pakistan Chitral Kush" de Cannabiogen
  • " Early Maroc "de Philosopher seeds mon seul regret vu les retours.... je verrais bien mais je pense qu'une "maroc" de chez female seeds ou ? aurais été mieux mais le marketing a bien fonctionner  :fook:  et ces seeds on 2 ans avec un peu de chance .... :rip: comme ça je m’occuperais plus des autres ......... bon j’exagère mais a peine

 

sinon pour la majorité ce ne sont pas des gourmandes ni trop sensible au botry a part la PCK voir la 7S

et passablement rapide (il y a plus rapide je sais mais bon les breeeders me branchais pas  <_<  je suis con je sais mais on se refait pas quand j'aime pas j'achète pas tant pis

 

 

 

 

les Techniques de Cultures

 

 

 

 

"Engraissage" :

 

tout en bio sans apport ni de sang guano ou autre amendement ! mais principalement des purins ou extraits fermenté (EF) d'ortie consoude ….. cendres peut être pour le K et ?

mais du gratos au maximum !!!

je suis là pour avoir de la bonne weed pas en quantité industriel et sans nourrir mon GS avec l'indoor ça suffit déjà !

 

donc que ceux qui attendent des Baobabs de 3m de haut avec 600g de weed dessus et des feuilles grosse comme de la rhubarbe  :high: 

passé votre chemin vous risquez d'être déçus sinon :-(

la c'est planqué, feignasse, gratos, et, compagnie ! putain con ( .................sous le soleil exactement .................................... :-P )

 

 

 

 

"Phytosanitaire" :

 

pour les insecticides il y a pas mal de plantes dans la nature en faisant des purins décoctions ou infusion a chaud ou froid + quelques huile essentiels (HE) lithotame qui sont tout autant de bon préventifs et pour certains en même temps des « stimulateur » ou des « vacins »

pour les champignons (botrytis en fin de saison) je testerais peut être des « HE » ou « EF » en préventif sinon en curatif c'est walou donc sécateur ou ???

peut être certain "trichoderma ? en pulvé avant conditions climatiques défavorable ? pour occuper le "terrain" avant le "Botry")

 

et si rien n'y fait en ce qui concernent les insectes si grosse attaque bin je passerais a du plus "hard" en bio (tabac, pyrèthre, roténone, ...) et si ça suffit pas ? on verra !

 

 

Préparation du sol et conduite des plants :

 

je compte faire un SCROG sur « buttes » mi lasagnes mi je sais pas quoi bref un sandwich de couche divers et varié suivant ce que je trouverais sur place ou a cotés  (pailles, tonte de gazons, déchets verts, broussailles broyé ……) mais je vous ferais un ptit "reportage" ou tuto photos au moment de la réalisation

 

alors dans les jours qui viennent ? je vais « défoncer » le terrain sans le retourner a la Grelinette ou a la pioche voir barre a mines (suivant l'état du sol)
y apporter un bon compost par dessus (4/5cm) puis ensuite des couches de déchets vert + sec (rapport C/N) en alternance sur une trentaines de cm voir 40 ?

arroser tout ça avec un bon purin d'ortie (putain de bordel j'en est pas encore fait ) et d'une préparation bio-dynamique que fait un ami agriculteur composé de bouse + urines fraîche de vache  + petit lait + 2/3 truc qui me dit pas je crois qu'il y met un de ces yaourt maisons aussi

mais qu'il appel :  « levure du printemps » vous imaginez ce que ça fait pour le sol :plus:

et je laisserais tout ça tranquille un bon mois voir + et pendant ce temps je préparerais mes petites sur mon balcon en pot

 

 

 

voila un exemple de SCROG "outdoor" qui me fait rêver

 

(là plutôt "semi outdoor" et moi ils ne seront pas en pot donc plus bas vous voyez le truc ?)

 

tof "piqué" sur le site d'Humboldt Seeds Organisation

 

 

 

:o :o :o

 

:shock: :shock:

 

:pro:

 

 

 

 

( cliquez sur la tof.....)

 

 

  :wub:

 

 

 

 

 



le Spot

 

 

 

 

 

c'est un terrain (abandonné) qui est juste a coté d'un terrain d'un pote qui a juste un mobil-home dessus mais y passe toute la belle saison (mi mai mi oct)

j'ai de l'eau a 2/300m de l'endroit ou je dois planter ma weed

par contre ce n'est qu'une prairie donc rien pour la cacher d'ou mon choix de SCROG qui ne serra pas plus haut voir moins que l'herbe non fauché de cette prairie

bon je n'est toujours pas pu aller prendre des tof mais ça viendras comme j'ai dit : pas pressé du tout

et c'est qu'une prairie en plus je ne pourrais même pas vous montrer la vue étant donné qu'en face c'est un site connus …………..

par contre l'accès a cette prairie ne peu se faire qu'en passant par le terrain de mon pote qui a 2 chiens et une ouie fine et tout ce qu'il faut (1.90m 110kg + souvent des ami(es) pour dissuader la personne venue se perdre ici vu que c'est en bout de chemin …………

voila c'est encore brouillon et il manques des renseignements mais vous ne tarderez pas je pense a me demander plus d'explications

je laisse ça dans l'état pour l'instant et vous dit a bientôt companéros d'outdoor :ph34r:

 

par contre vu ma Config je sais pas si je peu employer le mot guérilla ?

mais bon c'est pas un terrain m’appartenant ni a quelqu'un que je connais ou d'accord du moins donc guérilla pépère ça le fait non ?

 

sinon je mettrais qu'outdoor pas grave c 'est juste que cannabis, guérillas ensemble ou séparément ça fait rêver du moins moi en tout cas donc svp soyez pas trop dur avec papi  :-P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

comme d'hab a vos claviers pour vos questions, félicitations, insultes, :fouet:

a très bientôt et bon :culture: toutes, tous

 

 

 

 

++

 

 

 

 

PS : tant que j'ai pas vraiment démarrer sur le terrain (plantation au spot) je ne serrais pas trop a posté pour l'instant ici en plus tant que mon indoor est pas fini j'ai déja pas mal de taf donc vous inquiétez pas si je répond pas dans la journée comme sur mon indooor :respect:

Modifié par lug-du
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une partie de ta préparation, c'est une sacrée prépa que t'as fait  :lol: En tout cas t'as l'air bien organisé dans tout ça, je m'installe pour suivre.

 

Bon grow l'ami  :yeah:

 

EDIT MODERATION:

Merci à l avenir de penser à commencer vos posts par une formule de politesse (bjr, salut, yop, etc)

ceci afin que la lecture des topics reste agreable et ne vire pas à une converstaion sur un mur de toilettes

Modifié par boogerman
rappel politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

Après toute cette selecta (encore en cours) voilà enfin ton OUT. 

Cette année tu envoi bien comparé à ta MikroMachine 2013.... :P

 

Je pose un cul dans un coin pour suivre tout ça. Ca va donner, je le sais déjà ;)

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop lug

 

Un deuxième JDC out je m abonne aussi en plus tu par sur du bio moi de même donc je suis mais moi ce sera beaucoup plus simple pas de préparation et tous reste juste un peut  du bio vega pour la cro et du bio flore pour la flo de bio canna donc les bud et le reste seront encore beaucoup plus petit que toi ^^  un bon grow a toi 

 

A plus

 

Rio. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tout le monde

 

 

merci a vous  : Xertack, Caragouille, Trusty, Budsadict, riosuke et, idrill mwew

 

ça fait plaisir autant de monde en si peu de temps :respect:

j'essayerais de pas vous décevoir et de faire au mieux !

 

installez vous il y a de la place dans la prairie

 

par contre comme j'ai dit ! faut pas être pressé ici car je suis bien a la bourre donc kip cool et avant pour une nouvelle aventure

 

je vous répondrais séparément plus tard ? là faut que je file ;)

 

 

a bientôt a toutes et tous :wub:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

Je vais guetter ton jdc de temps en temps parce que tu m'intéresses pas mal avec les purins et les extraits fermentés.

En fait, je suis déjà en train de prendre des notes pour l'out 2015 ^^ Comme je  suis débutant, je préfère prendre mon temps, me renseigner, recouper le infos. Je pense qu'un an, c'est pas de trop, si j'veux faire quelque chose de top.

 

Bon grow à toi et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tous  !

 

 

bon je profite de ton poste pour vous parler des bouts (future PM) que je viens de rempoter

si vous voulez les voir en pot d'1.5l je vous met le lien du poste concernés

on verra que certaines sont repartis en cro alors que d'autres ne sont pas encore "stabilisé" et d'autres encore en flo mais ça se termine

 

ça m'évite des doublons car jusqu’à la fin de ma selecta je risque souvent de vous envoyer "là bas"

ensuite ça serra certainement le contraire :

 

https://www.cannaweed.com/topic/182391-selecta-by-lug-du-jungle-box-f56-artisan-du-bonheur-mandala-seeds-mr-nice-tropical-seeds-co-maj-dominicale-amen/?p=3754110+

 


et ho surprise et erreur de ma part avec les bouts des Mandala #1 ce n'est pas le phéno 1 qui est mort mais le #2 donc j'ai le # le plus speed des M#1 et aussi le + indica

 

salut mordmoilenoeud !

 

alors ce n'est pas moi qui vais te reprocher de t'y prendre de bonne heure ^^ bien au contraire

 

et j't'en pris installe toi ça a pas encore vraiment commencer

 

mais sur CW tu a plein de monde qui grow  "bio" en outdoor et de différentes manières

 

alors un conseille fait comme moi j'ai fait : pioche un peu partout des idées qui te conviennent le mieux et que tu comprend et fait "ton truc" au nez feeling ou pif ...

 

bref essais tu verra ça marche pas trop mal et si tu te plante bin c'est là que tu en apprend le plus donc rien de perdu

 

mais tu pourrais commencer des maintenant juste avec  2 ou 3 plants pour essayer directement ce que tu apprend car lire et ce documenté c'est très bien ok

mais rien ne vaut de mettre la main a la pattes comme pour tout ^^ et pour 15/20 euros de seeds  :fem:  (une part de "com" :puke: )  tu peu débuter et pas risquer grand chose

alors passe le cap :culture:  mec !

 

même 1 auto pour commencer a la limite sur un balcon dans un pot  peu t'en apprendre ( c'est ce que j'ai fait en 2013)

en plus c'est le bon moment pour les mettre en exté

alors une seed entre 5/10 euros un pot aller 3 e substrat 5 e et un ptit pack engrais a 30 e total 40/45 euros et tu aura un peu a smoke

même si les autos ç'est vraiment pas mon truc (du foin pour moi ) mais si ta jamais grow comme moi en 2013 tu serra toujours content d'avoir même peu et d'une qualité bof bof mais tu aura pris le virus je pense après tu peu plus fumer de "com" et arréter de grow tellement ces plantes sont belles et intéressante  :wub:

 

et si tu veux en savoir plus sur les purins décoctions et autres a base de plantes tu a le topic bien foutu : https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/carence-exces/la-nature-pharmacie-phytoth%C3%A9rapie-de-la-ganja-ou-comment-soigner-et-prot%C3%A9ger-nos-plantes-par-les-plantes-r293

 

je pense tiré d'un bouquin que je te conseille : https://www.terran.fr/jardinage-respect-du-sol/64-purin-d-ortie-et-compagnie-4e-dition-mise-jour.html :supair:

 

sinon pour les techniques lasagne BRF perma ....etc bin dans mon projet : - "prépa outdoor" il y a un paquets de liens idées et commentaires bon ok c'est un peu le souk c 'est long des fois chiant et contradictoire je l'avoue (si un jours j'ai le temps ??? j’essaierais de vous faire un truc plus clair

 

mais ces techniques de maraîchage ou d'agriculture "bio" on en trouve plein sur le net de tout du bon et du mauvais  mais pioche un peu partout et fait ta cuisine tu serra plus content que si tu suis les instructions "bêtement" même d'un très bon tuto ..........

mais surtout tu comprendras bcp mieux et plus vite mais ce n'est que mon avis perso

 

 

bonne lecture et bienvenue dans la famille des grower ;)

 

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, pour les conseils et les liens ^^

 

Et t'inquiètes pour e qui est de l'achat de graines et compagnie, j'ai ce qu'il faut (plus ou moins). J'ai débuté un jdc outdoor cette année (voir ma signature).

 

Le truc c'est que, depuis plusieurs mois, j'ai pas mal potassé les forums sur tous les sujets, sauf pour tout ce qui est substrat, amendements et autres. En fait c'est surtout qu'au départ je voulais faire ma culture dans plagron Royalty Mix de la germination jusqu'au cut mais... pas de bol, j'ai eu quelques imprévus, et financièrement, je peux pas me permettre d'acheter 500L de terreau en GrowShop.

 

Enfin bon, pour cette année, je pense avoir trouvé une bonne solution de secours.

Il me plus qu'à bien me renseigner pour faire un truc bien comme il faut l'année prochaine.

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

 

Plop tout le monde

 

 

 

 

j'ai enfin trouver le temps pour vous répondre mais pas encore pour aller au spot mais bon ça va viendre

 

 

 

aller comme a confesse (ça ma tjrs éclaté ce mot ) chacun sont tour :

 

 

Je viens de lire une partie de ta préparation, c'est une sacrée prépa que t'as fait  :lol: En tout cas t'as l'air bien organisé dans tout ça, je m'installe pour suivre.

 

Bon grow l'ami  :yeah:

 

 

 

 

Plop Xertak

 

bon un ptit bonjours, plop, yo, …. a l'avenir ça évite les remontrances et tellement plus sympa

 

sinon en effets sacré prépa mais bon pour cette année ça se ferra ailleurs dommage ! mais sécurité avant tout !

Et organisé j sais pas mais plus a l’aise en extérieure qu'en intérieure c'est sur !

 

Installe toi et profite du paysage ;-)

 

++

 

 

 

 

 

Plop l'ami !

 

Comme tu dois t'en douter...Je vais rôder :ph34r:

Bonne chance et que le vent te porte ! :supair:

 

A pluch'

 

 

Plop caragouille

 

vas y rode mon ami

merci pour les encouragements et bon vent a toi aussi avec ta plantation au service de malade

ptit coup de pub au passage pour ton jdc  si 1 seule le méritais c'est toi je trouve :pro:

 

++

 

 

 

 

Salut poto,

 

Après toute cette selecta (encore en cours) voilà enfin ton OUT. 

Cette année tu envoi bien comparé à ta MikroMachine 2013.... :P

 

Je pose un cul dans un coin pour suivre tout ça. Ca va donner, je le sais déjà ;)

 

Peace :culture:

 

 

 

Plop trusty

 

 

oui comme tu dis enfin ça va démarrer

et c'est sur rien a voir avec 2013 sur mon balcon mais tu vois je pensais pas mais ça va commencer sur le même balcon

et j'en connais un autre qui envoie bien aussi comparé a ton outdoor avec des « inconnus » :-P

 

et pose ton cul dans le coin que tu veux

mais je te crois fort intéresser par les 7 Sept donc je t'avais garder une place au 1er rang de celle ci

 

 

++

 

 

 

 

plop l'ami lug!

 

bah écoute je plante ma tente dans un coin j'allume le barbeuk en gros je me cale pour suivre ça ....

@+

 

 

 

plop budz

 

fait comme chez toi :pro:

mais la tente ? Fait encore frais le matin mais bon comme tu le sent

 

 

++

 

 

 

 

 

plop lug

 

Un deuxième JDC out je m abonne aussi en plus tu par sur du bio moi de même donc je suis mais moi ce sera beaucoup plus simple pas de préparation et tous reste juste un peut  du bio vega pour la cro et du bio flore pour la flo de bio canna donc les bud et le reste seront encore beaucoup plus petit que toi ^^  un bon grow a toi 

 

A plus

 

Rio. 

 

 

 

plop riosuke

 

 

bin oui ma selecta pas fini que je démarre mon outdoor mais le 1er est sur la fin ou presque :pc: donc je t'en prie installe toi

 

sinon je sais pas si j'aurais de plus gros bud que toi ni qui pissent le plus loin  :-P 

mais déjà tu a pris des engrais bio c'est un bon début l'appel du PK est tellement tentant donc +1

 

et mon but est de faire une bonne weed sans trop de frais avec mon poto le soleil et ces compères les nuages et plein de bonne chose pour la terre

 

un peu d'attention bcp d'amour et ça devrait en tout cas si elle pourris pas faire de la bonne weed

maintenant je suis pas au concours agricole

et après mon expérience avec ma selecta je fait plus de plan sur la comète si je récolte 200 400 600g ou + ou moins de 200 peu importe

je serrais déja content d'avoir emmener a termes cette culture et de vérifier si je maîtrises ces techniques et de toute façons je vais encore en apprendre donc même si je fais 0 a cause de moi du climat des voleurs ou des bleus j’aurais encore appris des trucs

 

bon après si je sort du lourd c 'est sur que je serrais content et n'irais pas me plaindre

 

 

 

++

 

 

 

 

 

hey :)

 

je viens m'installer ici vu que ca commence pour de bon :)

bonne chance et bon grow lug'

 

peace

 

 

 

plop idril

 

merci idril commencer commencer presque :blush:

quoi que les pm sont la plus qu'a choisir les quelles donc oui ça a commencer

 

et a toi aussi bonne chance et bon grow :culture:

 

 

++

 

 

 

 

Salut mec !

Je vais guetter ton jdc de temps en temps parce que tu m'intéresses pas mal avec les purins et les extraits fermentés.

En fait, je suis déjà en train de prendre des notes pour l'out 2015 ^^ Comme je  suis débutant, je préfère prendre mon temps, me renseigner, recouper le infos. Je pense qu'un an, c'est pas de trop, si j'veux faire quelque chose de top.

 

Bon grow à toi et à bientôt.

 

 

Plop morsmoilnoeud

 

bon je t'est déja répondu plus haut vu que j'avais des choses a dire quand tu a posté donc je vais pas y revenir

 

mais installe toi et merci pour ton intérêt :)

 

++

 

 

 

 

 

yo j'me pose là pour la suite man comme d'hab! Bonne :culture: PEACE!

 

 

plop rodweed

 

vas y pose toi et bon grow a toi aussi ;-)

 

++

 

 

 

 

yop

pwet lug-du, jme pose par chez toi , en esperant que mes odeurs serviront de "cache"  :roll:

a+

 

 

 

Plop boog

 

ha tu me rassure boog si t'est la niveaux odeurs je risque plus rien

et on ma même dit que tu fait dans l'insecticide curatif même tellement t'est « puissant »

 

et pose toi mais fait gaffe a mon cleps les odeur forte ils aime ça et avec les chiennes en chaleur en ce moment j'ai du mal a le tenir …….

mais bon c'est pas un gros chien ……….. :fook:ça le ferra tkt

 

 

sinon après si ça ta plu ? pas loin de la prairie si tu veux il y a un âne bien seul depuis longtemps …….. ?

 

 

++

 

 

sinon je vous balance des tofs du «spot » cette semaine même si pas le temps de préparer le terrain juste pour vous montrer le truc au moins

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le dieu de la lumiere

bon contrairement a ton jdc in j arrive avant la fin

comme tu sais par chez nous en breizh c est pas les meilleurs condition clim mais bon pkoi pas un jour?

bon grow ken avo ar brezhoneg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

.

 

 

 

 

 

1er MAJ : présentation du Spot

 

 

 

 

 

Plop tout le monde

 

 

 

 

avant tout le "journal des lecteurs" :

 

 

 

 

 

le Spot

 

 

 

 

 

bon ça avance pas vite mais ça avance
j'ai pu aller aujourd'hui au spot avec APN, bêche et pioche pour voir le sol et par la même occasion vous le montrer depuis le temp s que je vous en parle

mais vous ne verrez que la prairie et un peu ma pomme :pix: et j'ai modif la tof pour masquer le site :shock:

car comme je vous l'avais dit  en face du spot il y a un endroit qui peut être reconnu et préfère éviter faciliter le travail de repérage des voleurs, connards, bleu … :b2:

par contre comme un con j'ai pas eu suffisamment de batterie pour vous prendre le point d'eau mais j'y retourne avant ce dimanche donc je vous posterais ça a ce moment

 

aller les Tofs je sais :b2: enfin 

 

et je remercie mon pote "bobo" pour les photos prise en "action" ;)

 

 

 

la prairie

 

 

vue d'ensemble

"photos montage" le "site d'en face est plus loin et bien sur ce n'est pas le "hameaux de la reine" au châteaux de Versailles :lol:

 

( cliquez sur les tof pour agrandir )

 

 

de plus près

 

 

 

 

 

les plantes composant la prairie

 

 

 

 

même une "Orchis"

 

 

 

la terre

 

 

1er coup de bèche

 

 

 

 

ça commence a étre plus raide et caillouteux au bout de 10cm

 

 

 

 

on change d'outils

 

 

 

ça va mieux le même genre de sol que mon terrain peut etre moins caillouteux

 

 

la terre argilo calcaire + un peu d'humus et ça le fera

 

 

 

et j’espère pouvoir la semaine prochaine préparer le terrain et vous montrer tout ça

les PM se porte bien : pour ceux ne suivant pas la selecta et pour voir les PM c'est par là : https://www.cannaweed.com/topic/182391-selecta-by-lug-du-jungle-box-f64-rinçage-artisan-du-bonheur-mandala-seeds-mr-nice-tropical-seeds-co-maj-dominicale-amen/?p=3756307

 

 

bon des que j'ai les tofs du point d'eau et fait la préparation du sol je ferais une MAJ pour vous montrer tout ça

 

a bientot et bon grow a tous

 

++
 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alatak

Salut lug du !!!!

 

J'ai suivi ta selecta en ninja,tu as bien bosser en tout cas!!!

J'ai hate de voire la ciskei en out!!!

A plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami !

 

Au début j'ai halluciné en voyant la première photo du spot...Heu le lug-du il plante en face d'un château ? Pas très discret ^^

Comme quoi tu as bien fait ton boulot de montage photo !!

 

Et si seulement par chez nous on avait de la terre comme la tienne :wub:

C'est bien que tu es une biodiversité, cela montre que ta prairie est vivante !

 

A pluch' et bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop 

 

courriers des lecteurs :

 

 

Salut lug du !!!!

 

J'ai suivi ta selecta en ninja,tu as bien bosser en tout cas!!!

J'ai hate de voire la ciskei en out!!!

A plus !!!

 

 

salut Alatak

 

merci a toi de t’arrêter et de poster et continue en :ph34r:  ou  :high:

sinon bien bosser bof bof je dirais ! ok en indoor ça va quoi qu'un peu a la bourre pour faire mes bouts : car tout les PM ne sont pas "régèn" et donc je dois attendre pour faire les bouts pour mon outdoor mais comme dit plus haut vu que j'aurais des bouts a volonté 5 ptis pieds au lieu d'un gros ferra l'affaire

 

et moi donc hate de voir tout ça en out quand a la Ciskei ça va étre très dur de choisir le phénos vainceur sur les 5 femelles

étant tellement différent

mais bon ça serra le plus rapides et le plus high

donc j'y suis pas encore au smoke test mais je lancerais peut etre plusieurs phénos en bouts et une fois goûte je garderais que celle qui m’intéresse

 

 

++

 

 

 

 

Plop l'ami !

 

Au début j'ai halluciné en voyant la première photo du spot...Heu le lug-du il plante en face d'un château ? Pas très discret ^^

Comme quoi tu as bien fait ton boulot de montage photo !!

 

Et si seulement par chez nous on avait de la terre comme la tienne :wub:

C'est bien que tu es une biodiversité, cela montre que ta prairie est vivante !

 

A pluch' et bonne chance !

 

 

lol alors oui j'ai fait un montage

depuis je l'ai préciser sur la tof pour pas avoir 50 message me disant que j’étais fou vu que le montage semble bien fait mais en cliquant dessus on vois bien )

 

et oui c'est une belle prairie naturel donc bonne  bio-diversité c'est un plus pour la lutte conte les insectes ....

 

aller la prochaine fois je vous met le Trocadéro en arrière ou la muraille de Chine on fera le tour du monde :P

 

 

 

a bientôt toutes et tous 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.