[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

Warranty-Badge.png

Sinon je profite aussi de mon passage sur le topic pour vous informer, qu'à la demande de beaucoup de clients, nous proposons désormais une extension de garantie pour tous les panneaux.  :smile:

 

Elle peut être achetée au même moment que le panneau ou au cours d'une année de garantie valable.

Il est possible d'ajouter jusqu'à +2 ans d'extension de garantie à un produit, pour étendre la durée totale de garantie à 3 ans. :king:

Afin de mettre tous nos utilisateurs sur un pied d'égalité, nous permettrons aux anciens possesseurs de panneaux d'acheter une extension de garantie pendant les 3 prochains mois, sans conditions sur la date d'achat du panneau.

En d'autres termes, il sera possible, par exemple, d'ajouter 1 ou 2 ans de garantie à un panneau achété il y a 3 ans.  :supair:

 

Vous trouverez l'extension de garantie dans la colonne de droite du site BionicLED.com, ou à ce lien

 

Bon grow à tous !!!

Modifié par bionicled
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bionicled,

 

Alors je vous aime beaucoup, vos produits, vos réponses sur le fofo et vos gentils messages sur mes JDCs ; par contre je vous cache pas que j'ai été un peu supris de découvrir mes photos sur votre compte Twitter - utilisé à des fins commerciales.

 

Une petite demande cordiale, un petit message, eussent été un minimum à mon sens :roll:

https://twitter.com/bionicled/status/914973046582243330

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weediculteur !

 

Tu as tout à fait raison.

 

Ce qui a du se passer c'est que nous devions avoir tes jolies photos de côté, et qu'elles ont été postées sans qu'on sache à qui elles appartenaient.

 

Je peux enlever tes photos immédiatement de notre site et du twitter si tu le souhaites.

 

Et je suis désolé pour la surprise. Toutes les autres photos sont normalement postées avec l'accord des cultivateurs et de CannaWeed.

 

Si ce n'est pas le cas, faites le nous savoir !

 

En tous cas, tu as de la chance, car je viens de voir ton JDC Sugar Punch, dont les photos sont encore plus belles :))

 

On aurait aussi pu poster celui la :)

 

En tous cas merci pour ton message tout de même très sympa :)

 

+

Modifié par bionicled
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est ok, vous pouvez les laisser ;)

J'étais simplement surpris de tomber là-dessus en ouvrant mon flux Twitter :shock: et me suis senti un peu usurpé.

 

En toute modestie, j'espère que mes photos en feront baver quelques-uns et qu'ils s'équiperont chez vous ;)

 

A bientôt

Modifié par weediculteur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la biz les tiots......

je me posait la question: ok, le full spectrum, il est bien, le prix etant en rapport avec les différentes led qui le compose; par contre, le full blanc, ou le blanc/rouge, ce sont des led plus courantes, un prix en rapport aurait été + cool.

(je parle des spots 54w)

attendons un p'tit code réduc..... ;-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bigtaz,

 

Pour repondre rapidement à ta question:

 

1/ Dans un spot, 90% du cout c est tout sauf les LE

 

2/ Dans le spot Hybride, ce ne sont pas de LED rouges qui sont utilisees.

Ce sont des LED Full Spectrum, qui reproduisent la courbe de lumiere necessaires à la.photosynthese.

Je posterai plus de details sur ces LEDs car tu n es pas le seul a poser la questio n.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bionicled 

Ma nouvelle culture sous p400wc se passe bien mieux que la première, je suis a 22 jours de floraison et je n'ai pas eu de stretch démesuré comparé a mon premier essai.Je ne sais pas trop ce qui a pu me faire stretcher autant, peut être du a la chaleur en juin...

Comme indiqué sur votre site le p400 est a 30-35 cm de mes plantes en floraison, la croissance sous turbo néon a durée un mois et demi avec un palissage et taille apicale.

Pour l'instant tout va bien :-), je suis rassuré et je compte bien vous tenir au courant du résultat :culture:

Si tout se passe pour le mieux il est possible que je vous prenne une extension de garantie, si j'ai bien compris je peux tant que je suis encore sous les 1 ans de garantie?

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello benyb,

 

C'est tres sympa de partager des nouvelles de ta culture avec nous.

 

Je suis content que ça se passe mieux sur ce second essai.

 

As tu changé d'espèce ou d'engrais ?

 

Sinon tu peux me rappeler ta surface ?

 

Enfin si tu as une petite photo a partager, n'hesite pas !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh et j ai oublié de répondre à ta question sur l extension de garantie :)

 

Oui évidemment il n y a aucun souci pour prendre une extension pendant toute ta premiere année de garantie.

 

En fait tant que tu es sous garantie, et que ca fait moins de 3 ans, tu peux prendre une extension.

 

Je rappelle aussi qu'exceptionnellement nous permettons à tous les possesseurs de panneaux de prendre une extension de garantie sans condition de date d'achat.

Cette offre est valable 3 mois.

 

Bon grow à tous !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour cette réponse, pour rappel je cultive dans une box de 90x60x180 en terre avec la gamme d'engrais biobizz.

Pour ce qui est des espèces j'aime bien varié, pour trouvé le st graal !

La dernière fois je cultivé en one bud, technique que j'emploie rarement, je préfère avoir moins de plante mais avec plus de croissance et bien palissé et pincé.

a +

 

Voila ce que ça donne 5 plantes en airpots de 10L sous p400wc a 23 jour de floraison

culture sous led

Modifié par benyb
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello à tous !

 

Aujourd'hui je viens partager avec vous des photos d'un cultivateur sous BionicLED qui a eu l'extreme sympathie de nous envoyer ses photos.

 

S'il nous lit sur Cannaweed, j'en profite pour le remercier encore une fois de ses retours et de ses encouragements !

 

Donc pour les infos techinques c'est:

 

3 SCROG dans une tente de 3m x 1m50 soit 4,5m2, sous 6 P800WS
Industrial Plant de Dinafem en aéroponie GHE Rainforest 66
Gamme Metrop à 50% du dosage minimum
Juste pour l'info, parait que le Rainforest etait trop juste, et que du coup la prochaine culture il va faire mieux..... 8-)
Bon mieux vaut 19 photos que des mots :)
 
IMG-20171018-WA0000_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0001_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0002_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0003_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0004_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0005_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0006_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0007_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0008_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0009_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0010_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0011_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0012_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0013_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0014_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0015_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0016_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0017_copy.jpg

 

 

IMG-20171018-WA0018_copy.jpg

Modifié par bionicled
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

une idée du gramme / watt concernant ce scrog ? il y a 2400W consommés au niveau des panneaux LED(6 x 400W), c'est bien ça ?

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Voila réception et mise en place de mon panneau P120WS reçu en cadeau pour le concours orga. 

Merci Bionicled et :cnw:

 

Je les mits pour booster mes semis qui se retrouve tres loin de la 400w mH à cause des PM qui sont bien trop grand...

Enfin voila la bête:

DSCN6230.jpgDSCN6231.jpgDSCN6232.jpgDSCN6233.jpgDSCN6234.jpg

 

A++

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Beuh-Chat,

 

Merci pour tes photos. Tiens nous au courant de tes impressions.

 

Salut Lamictal

 

Non le cultivateur ne m'a pas donné son rendement, mais en consommation electrique on est à un peu moins de 2400W, 2280W (6x380W)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été très content de découvrir le résultat d'un test comparatif BionicPan P800WS / Lumatek HPS 400W / Horticoled XMAX 6v4, réalisé par les growshop de Yvrac/Libourne OligoBio.


Avec une consommation infèrieure à ses deux concurrents, le BionicPan P800WS a produit jusqu'à 700g de poivrons en plus !


 


16992468_720551398112876_689651047709514


 


16992498_720551441446205_414473226506461


  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec une consommation infèrieure à ses deux concurrents, le BionicPan P800WS a produit jusqu'à 700g de poivrons en plus !

 

Le comparatif a été fait avec des graines différentes pour chaque lampe ou à partir de boutures communes ? 

 

Et puis pour faire un vrai "bon" comparatif, sans jeu de mot, faut me ramener tout ça dans ma cuisine !! :P

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

Désolé mais ça me dérange un peu de voir l'étalage de photos postées par Bionicled. On hurle au dealer (moi le 1er) en voyant des install à 2000w HPS et là ça passe tranquilou, venant d'un compte pro qui + est.... On serait où en équivalent HPS svp ? 3 ou 4000 W, j'ai un doute ?....

 

Je suis d'autant plus amer qu'il ne faut pas oublier que Bionicled a fait son fond de commerce en vendant pendant des années des spots de 18w comme étant des 54. Venez me dire le contraire, juste pour voir.

 

Voilà voilà, désolé pour le cassage d'ambiance.

 

Peace

 

ToTor

Modifié par ToTo(r)
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites