[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

Bonjour Cannaweed!

 

round_sticker.png

 

 

On a une BONNE et une MAUVAISE nouvelle

 

 

 

La MAUVAISE :

 

Le bon de 20% sur toute la boutique Online n’est plus valable

 

La BONNE :

 

On réduit définitivement tous nos prix de 20 à 30% sur toute la gamme !

 

 

 

Cette baisse de prix confirme notre position de marque de led offrant le meilleur rapport qualité/prix et le meilleur tarif par Watts.

Notre plus gros volume de vente, ainsi que nos relations de plus en plus solides avec nos fournisseurs, nous ont permis d’améliorer nos marges tout en maintenant la qualité de nos composants (COB CREE, COB Full spectrum personnalisé)

 

Nous opérons aussi cette diminution des tarifs pour contrer le nombre grandissant de « marques » qui ne proposent que des copies bas de gamme de nos produits. Et se rapprocher tant que possible du prix des copies chinoises proposées sans garantie et qui n’ont rien à voir en termes de performances.

 

BionicLed a été la première marque en France, à proposer le design de boitier que nous utilisons ainsi que les spots et les barres à LED. Nous avons aussi, dès le début décidé de proposer des prix plus agressifs que la concurrence, et cette dernière baisse de prix nous permet de soutenir encore une fois cette philosophie, en espérant bousculer le marché de la LED de nouveau.

 

Sinon je profite de ce poste pour mettre en garde les cultivateurs contre une nouvelle copie de nos panneaux. Il s’agit des produits de la marque agrolight disponibles aujourd’hui sur le site d’hydrozone. Ces panneaux sont équipés de COB CXA 3070, et de COB full spectrum extrêmement bas de gamme dont nous connaissons le tarif et le spectre. Nous avons consciemment décidé de ne pas les intégrer à nos panneaux en raison de leur mauvaise performance et leur faible durée de vie…

 

D’autant plus qu’aujourd’hui, cette énième copie de nos panneaux se vend à des prix plus élevé que nos panneaux originaux ;)

 

Restez connectés, d’autres surprises sont à venir.

 

BON GROW A TOUS

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

 

On a mis en ligne des packs.

 

Pack3.jpg

 

 

Comme vous le savez peut être déjà, nous sommes partenaires de Autopot et Guano-Diffusion, deux gammes de produits qui fonctionnent particulièrement bien avec la LED. Apres plusieurs tests concluant, nous avons décidé de combiner les produits de ces marques dans des packs centrés sur les différents panneaux BionicLED.

Les kits de culture disposent  d’un système Auto-Pot d’arrosage entièrement autonome et un kit d’engrais 100% organique à mélanger directement à la terre pour encore plus de simplicité.

D’autant plus qu’avec notre très récente baisse de prix, le prix d’un pack de culture BionicLED se rapproche de plus en plus d’un pack HPS.

 

 

Par exemple

 

  1 Kit HPS qui se composerait des articles suivant reviendrait à 801.70€, contre 1034€ pour un BionicPack 800 soit une difference de 232.30€.

 

Calcul du kit HPS

1 x Ballast 400W à 169.90€

1 x Réflecteur Cooltube 125mm à 99.00€

1 x Ampoule MH 400W à 54.00€

1 x Ampoule HPS 400W à 39.00€

2 x Extracteur de gaine 125mm à 15.90€

1 x Paire de poulie à 12.90€

1 x timer BionicTime T164B à 17.90€

1 x Tente guerilla 100x100x200 à 119€

 1 x kit AutoPot - Easy2Grow Kit 3 - 6 Pots 15L + Reservoir 47 L à

 1 x Kit 100L Guano-diffusion

 1 x 50L Zeromix+ 2 x 20L perlite

 

 

 

Pack2.jpgPack5.jpgPack1.jpgPack4.jpg

 

 

 

Bon Grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous, bonjour bionicled

Je viens de passer sur votre site et c'est vrai que cette baisse de prix est très intéressante (si j'avais attendu quelques mois avant l'achat de mon p400wc...parce que 110e de moins c'est énorme).Je trouve que 339 euros est un prix correct pour ce type de panneaux.

Par contre un mauvais point pour votre extension de garantie, annoncé a 29e mais quand je sélectionne mon p400wc j'ai la mauvaise surprise de voir un tarif de 49e...

Surtout quand on voit un de vos concurrents espagnol dont je suis en train de tester un spot (je sais pas si je peux le citer)qui a d'office 2 ans de garantie sur ses spots et panneaux.

Du coup j’hésite pour cette extension de garantie, soit je fais confiance a votre produit soit la méfiance me coûte 50e de plus pour un an de garantie...et je trouve ça très cher.

Sinon ma 4eme session avec le p400 se déroule plutôt bien pour l'instant et je me suis fait a l'idée que je n'aurais pas le même rendement qu'avec une 400w hps mais avec ce que edf va me rembourser sur l'année je suis finalement assez content.

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour benyb,

 

On a changé les prix pour les extensions de garantie 'de 49 à 34€ pour un P400WC, cela représente 10% du prix de l'équipement.

 

Le P400WC n'est pas l'équivalent d'une HPS 400W, le P400WC consomme 189W quand une hps consomme 400W ou plus, suivant le ballast. 

 

En revanche il y a un meilleur rendement par watts consommé avec nos panneaux.

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour bionicled

Oui oui j'ai bien compris tout ça, niveau conso, rendement par watts,etc.

Je trouve que ça deviens plus intéressant d'investir dans un panneaux depuis la baisse de prix.

Je viens de retester pour l'extension de garantie et effectivement ça a baissé depuis ce matin !

merci a +

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 5 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
il y a 3 minutes, Ayahuaska a dit :

Bonsoir,

 

On avait pas dit -10% par but marqué par les Français lors de la finale ? :siff: :siff: :siff: :siff:

 

 :D

 

++

 

 

Si si... c'était bien ça, mais 4 buts moins 2 buts croates le tout divisé par 2 ça fait -10%  :ptdr:

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo la photo prise du dessous est juste incroyable. C beau ce que peu faire l homme et la nature .

 

Petit question est il possible de changer la cob led horticole par un cree ou citrizen sur la p400wc sans avoir a changer autre chose ? Si oui la 3090 serai le bon choix ou autre ?

merci bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour les lédeux, :D

 

pour mon dépucelage sous led, on m'a donné 2 spots 18-3w, j'en suis à +19 de croissance

dans un petit placo.

 

C'est pas plus rapide que les néons.

Les plantes ont tigé, la dessus je préfère le TN qui fait des plantes plus courtes.

Niveau chaleur, les led chauffent moins.

Y a plus qu'à voir le résultat final.

 

A++;)

 

ps:jdc n°12 en signature

Modifié par pieddeshit
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pieddeshit!

D'après ce que j'ai vu dans ton JDC, tu n'a mis qu'un spot et assez loin il me semble.

J'ai déjà fait partir des graines sous 2 spots 18-3W et ça n'avais pas tigés, par contre j'avais mis les 2 spots à une quarantaine de cm des plantes. Il ne faut pas oublier que ces spots ne consomment qu'environ 25w chacune, et il faut prendre ça comme la puissance de tes spots, pas 54x3w (c'est le type de leds montées dessus).

Donc si tu veux faire un JDC de la mort comme tes autres JDC, met le 2eme spot en route! :D

Du coup, je sent que je vais squatter ton jdc!! :bigspliff:

 

A+ tout le monde! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il y a 17 heures, rom666 a dit :

Salut Pieddeshit!

D'après ce que j'ai vu dans ton JDC, tu n'a mis qu'un spot et assez loin il me semble.

J'ai déjà fait partir des graines sous 2 spots 18-3W et ça n'avais pas tigés, par contre j'avais mis les 2 spots à une quarantaine de cm des plantes. Il ne faut pas oublier que ces spots ne consomment qu'environ 25w chacune, et il faut prendre ça comme la puissance de tes spots, pas 54x3w (c'est le type de leds montées dessus).

Donc si tu veux faire un JDC de la mort comme tes autres JDC, met le 2eme spot en route! :D

Du coup, je sent que je vais squatter ton jdc!! :bigspliff:

 

A+ tout le monde! 

oui pour les 15 premiers jours j'ai collé qu'un seul spot mais j'en ai rajouté un deuxième il y a 5 jours leur de mon rempotage, et j'avais bien 40cm au départ entre les spots et les plantules.

merci du squattage sur mon jdc ;)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/08/2018 à 14:12, Maglooz a dit :

Yo la photo prise du dessous est juste incroyable. C beau ce que peu faire l homme et la nature .

 

Petit question est il possible de changer la cob led horticole par un cree ou citrizen sur la p400wc sans avoir a changer autre chose ? Si oui la 3090 serai le bon choix ou autre ?

merci bye

 

Hello, parles tu du COB "Violet" ? Si c'est le cas, non tu ne peux pas car il n utilise pas les memes alimentations, ne le meme cablage que des COB CREE ou Citizen.

D'ailleurs meme entre un CREE et un CITIZEN ce n'est pas forcement les memes alims. Chaque type de COB a son voltage et son amperage particulier.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...