[Topic Unique] Soma Seeds


Messages recommandés

bonjour ,

 

 

Étonnant , 5 filles , c'est peut être des fem  :ph34r::king: ,

 

 

sinon il abuse avec les prix , il faut dire que c'est cher un dentier de requin ,

 

je préfère me prendre 4 pacsons d'Amnésia de forum Génétique qui est

 

un cross d'Hy-pro et un boy d'Amnésia haze de Soma ...,( qui   :fouet::sec: )

 

en bruit de couloir  )   :bigspliff: que de lui filer un kopeck à l'ancien  

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!

 

effectivement, c'est possible que ce soit des fem.. après je les ai eu à 40 balles les 5...  enfin je sais pas trop... c'est décrit comme des regs en tout cas...

 

Pas la moindre trace d'herma... et pourtant c'est pas fautes d'avoir essayer  :b2:

 

Je connaissais pas forum genetic. et j'arrive pas à trouvé d'info sur ce breeder. tu as un petit lien pour m'éclairer ???

 

belle soirée/journée/recolte !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

40e les 5 fem Ca pasSe encore, t as eu du cul.

 

Les reg sont chères

En plus il y a eu des lots douteux y a qques mois.

 

Mais si tu y trouve ton compte tant mieux. Et en general beaucoup i trouvent leur compte.

 

Ca fait des années que les weeds de soma sont des incontournables en Hollande.

En coffee, en graines.

 

vu le spirit du perso ç est sur Que les prices vont rester lol,

mais ses weeds sont trop bonnes Que voulez vous!

 

Vibes

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Chalut

Wahou, je suis stupéfait par une tel considération du client et une réactivité si impressionnante.

ami :cnw: si vous voulez du soma ( à se demander pourquoi d’ailleurs) passer par des seeder ça sera plus sûr...

Modifié par beuh-chat
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop

 

Ça sera le mot de la fin !

 

On est le 19/11/2017 , ma commande a été passé le 09/09/2017 et , bingo !!!! Toujours rien

 

Il aura fallut 3 semaine avant que soma ne me mette en relation avec le gars qui s'occupe des commandes , après un ultime message  ou je lui disais que ses pratiques n'étaient vraiment pas correct et que je le reporterai su cannaweed .

 

J'ai donc pris contact avec son staff , le gars s excuse et me dit qu il y a eu une grosse erreur sur ma commande .

il me prend mon numéro de commande et m assure qu'il s'occupe de poster ma commande au plus vite , et que j'obtiendrai mon tracking code en fin de journée. (13/11/2017)

Le lendemain , il me confirme que le colis est envoyé , et m'affirme qu'il me donnera un tracking code a son arrivée au bureau.

 

Je lui redemande au cours de la journée , il me dit de ne pas m'inquiéter , l'envoie est fait ,mais ne me donne pas le tracking code .

Je le relance mercredi , et silence radio.

 

Donc , je commande le 09/09 , je PAIE 5e pour un foutu tracking code qui ne me parviendra sans doute jamais , ce que je crains egalement pour ma commande .

 

Je trouve les pratiques de SOMASEED inadmissible et ne peut que vous conseiller de fuir plutôt que de commander sur ce site.

 

S.A.V mail / téléphonique complètement inexistant , si je n'avais pas contacté soma en personne , l'info n aurait pas remonté.

Staff inexistant , complètement merdique .

 

J’espère recevoir mes graines la semaine prochaine , mais j en doute fortement .

 

1ere et dernière fois chez soma seed , réfléchissez y a eux fois avant de commander sur leur site .

 

Edit 02.12.2017

 

Apres presque 3 mois de gueulante , j ai reçu ma commande hier , du moins la 1ere qui a été envoyé !

12 j se sont passés entre l envoi de la commande et l absence du tracking number , j ai donc repousser une gueulante , le gars du staff m a renvoyé 10 nycd avec un tracking number que je devrais recevoir lundi .

Pas d extras dans la 1ere commande , juste 3 graines , heuresement que j ai gueulé sinon , pas de geste commercial spontané..

 

Sur ce , soirée bonne

 

Edit 04.12.2017

 

16 graines recu au total , dont 13 nyc diesel et 3 lavender .

 

post-862890-0-29452900-1512409528_thumb.jpg

 

post-862890-0-73965800-1512409547_thumb.jpg

 

Ça valait le coup de gueuler et de prendre son mal en patience !

 

Bonne soiree a vous

Modifié par baguette
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Yo  !

 

Apres moult rebondissement lors de la commande passé chez soma , une durée de grow équivalente a la durée d envoi :mdr: ... Cette NYCD envoie du bois !

Plante #1

re4.jpg

IMG_2739.JPG

large.5ac02c3d34647_NYCD1.jpg.fd990933b0

Que dire ...

 

A l ouverture des bocaux , ça empeste très fort le bon citron , avec une plus petite note de diesel ! .

Au smoke , c est tout aussi agréable , de bonnes notes d agrumes mêlés au diesel , plutôt fidèle a ce que j ai pu goutter a Dam ..

84 J de 12/12 , grossomerdo 5% ambré .

 

Herbe assomante , ma preferé de ce run

 

Prod 34G en 11L , avec un problème de blumat en cours de run

Les tètes sont bien compactes , recouvertes de trichomes

 

IMG_2869.JPG

 

 

plante #2

 

Visiblement oublié de prendre des tofs de celle ci .

 

Question odeur , on retrouve toujours cette note citron mais l odeur est bien moins prononcés que la précédente , accompagné de touche plutôt sucrée.

Au niveau du smoke , c est doux , on sent bien les notes de citron ,  du sucré et un peu moins de diesel .

Tete Fluffy , production basse.

 

Tres content de cette nycd en general.

Une autre a pris place dans mon run actuel.

 

Soma oui , mais par un seeder .

 

Bonne soirée 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par BraGueTTe
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Je suis très inquiet, j'ai laisser un post dans le général pour qu'on puisse m'aider a résoudre la situation. J'ai acheter chez eux le 28/09, j'ai tenter de les joindre par mail dimanche 29/09, leur disant que j'ai oublier de mettre l'ordre dans le virement mais que j'ai bien payé. Aucune réponse le lundi, j'essaye d'appeler le numéro "The number you are trying to reach is no reachable currently, please try again later"...

Depuis ont est le 01/10 soit mardi, 4 jours plus tard donc, et j'ai laisser 7 mails, tenter d'appeler plusieurs fois (toujours la même phrase en réponse automatique) et j'ai même laisser un message privée sur leur fb. Rien...

 

J'ai pas énormément d'argent et je voulais investir dans des bonnes graines, sur le site on conseille Soma comme breedeur, et j'ai surtout l'impression pour l'instant de m'être fait escoquer... Je sais plus quoi faire, merci de m'aider si vous avez des numéros ou les joindre ou quelque chose comme ça..

Modifié par liastr
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yop @liastr

 

J'ai eu grossomerdo le même problème que toi , sauf que moi , j avais pas oublier l ordre !

Il aura fallut deux mois pour que je récupère mes pépins .

La seul chose que je peux te conseiller , c est d aller chercher le soma directement sur facebook.

Tu le mp , inutile de s énerver .

Il  devrait pouvoir te mettre en relation avec le gars qui gere ( tres mal ) les commandes.

De la , tu justifies ton paiement , et ça devrait rentrer dans l ordre .. 

Je n ai jamais eu une seul reponse , que ce soit par mail ou par telephone !

Et je te conseille d abandonner cette piste !

Accroches toi ! ça pourrait être long !

Et mon meilleur conseil , ne commandes pas sur le site de soma , c est un coup a jamais recevoir ses graines

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

J'adore.... tu achètes samedi sur le net ... je fait n 'imp sur ma commande .... et j'ai pas de réponse depuis 4j .... euh ... moi je dirait pietre 2j ouvré :P

Faut arrêter et ralentir la cadence 

Un gars qui envoie 8 mails et n a pas de réponse en moins de 48h, si tu pete un scan,  ca sent le schyzoboys :P

A++

 

Modifié par beuh-chat
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, liastr said:

 

 

J'ai pas énormément d'argent et je voulais investir dans des bonnes graines, sur le site on conseille Soma comme breedeur, et j'ai surtout l'impression pour l'instant de m'être fait escoquer... Je sais plus quoi faire, merci de m'aider si vous avez des numéros ou les joindre ou quelque chose comme ça..

 

Salut 

 

T'aurais juste lu la dernière page du TU , ca t'aurais éviter une belle déconvenue ....

Entre l'histoire de Brag , les autres commentaires etc ...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh-chat => Salut, oui je suis un peu schyzo et je fait ce que je peut avec ce que je suis ;) c'est pas l'envoie qui me dérangeais à vrai dire, c'est surtout que j'ai oublier l'ordre, et quand j'ai mis un mail j'ai pas eu de réponse, quand j'appel je tombe sur un truc bizarre sans avoir de sonnerie... Du coup oui, j'ai eu peur je l'avoue, mais pas pour le temps d'envoie, comme je viens de lui répondre, il peut prendre son temps ça ne me dérange pas.

 

Braguette => Merci ! j'ai laisser un message sur leur Facebook et il a effectivement été traiter de suite, c'est quelqu'un d'autre qui m'as répondu par mail avec une autre adresse. Ils m'ont dit n'être pas une grosse entreprise et qu'ils ne sont pas fan d'internet donc rarement devant, ce qui explique le pourquoi du comment... Néanmoins il a déjà livré mon colis, et ma parano suite au tél avec une réponse chelou et les quelques avis de personnes qui ont eu des problèmes a largement baissé. 
D'après ses dire, il m'as même rajouter un petit bonus en excuse, donc si tout est vrai et que je reçois bien le tout, c'est top !

 

Mais oui, vu le prix des graines et le sérieux des breeders d'avant (Sensiseed, Serious Seed), j'avoue que la j'avais peur je ne savais pas que c'était une petite entreprise.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant oublier ce que j'ai dit, ils ont l'air sérieux et c'est moi qui est paniquer ;) 

il y a 2 minutes, Demourok a dit :

 

Salut 

 

T'aurais juste lu la dernière page du TU , ca t'aurais éviter une belle déconvenue ....

Entre l'histoire de Brag , les autres commentaires etc ...

 

A++

 

Oui c'est une leçon que j'ai à en tirer, jusqu'ici je ne lisais que les premières pages des avis, quand j'en avais lu une 20/30ene je me faisais mon avis, maintenant je lirais en premier les dernières pages, j'ai été stupide de ne pas le faire.

 

Bon, apparement mésaventure fini... Je reviendrais vous dire ce qu'il en est une fois que je les aurais reçu, j'aurais du les prendre sur Lamota surtout vu la promos du moment, mais ont conseil toujours d'allez chez le breeders ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, beuh-chat a dit :

Chalut

J'adore.... tu achètes samedi sur le net ... je fait n 'imp sur ma commande .... et j'ai pas de réponse depuis 4j .... euh ... moi je dirait pietre 2j ouvré :P

Faut arrêter et ralentir la cadence 

Un gars qui envoie 8 mails et n a pas de réponse en moins de 48h, si tu pete un scan,  ca sent le schyzoboys :P

A++

 

Yo 

 

J'comprend pas trop ton raisonnement.

 

Alors si quelqu'un se trompe dans sa commande , il a pas le droit au sav !? 

Il paie , et va se faire mettre  !? 

 

Si seulement ils répondaient(soma) , soit au mail , soit au tel .

Mais pas de bol , ils répondent pas .

Es ce de la faute du client si le sav est inexistant ?

Au prix des graines , (~15e /seed) , ouai , j espère aussi avoir une réponse assez vite si je leur envoie un mail

.

Les gars te vendent un colis suivi et t envoient par la poste , sans suivi. Là aussi le client doit fermer sa bouche !? .

 

J 'ai rarement vu pire en terme de commerce sur internet . Tout domaine confondu

++ 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

il y a 21 minutes, BraGueTTe a dit :

Yo 

J'comprend pas trop ton raisonnement.

Alors si quelqu'un se trompe dans sa commande , il a pas le droit au sav !? 

Il paie , et va se faire mettre  !? 

Si seulement ils répondaient(soma) , soit au mail , soit au tel .

Mais pas de bol , ils répondent pas .

Es ce de la faute du client si le sav est inexistant ?

Au prix des graines , (~15e /seed) , ouai , j espère aussi avoir une réponse assez vite si je leur envoie un mail

.Les gars te vendent un colis suivi et t envoient par la poste , sans suivi. Là aussi le client doit fermer sa bouche !? .

J 'ai rarement vu pire en terme de commerce sur internet . Tout domaine confondu

++ 

Oui voila tout à fait ... et il faudrait rajouté du châtiment corporel en plus :fouet:,  du goudron et des plumes ⚖️

 

:ptdr: 

 

Tout ce que je voulais dire c'est que 2j ouvré c'est pas encore une arnaque, du vol ou autre pour l instant ... c'est peu être juste le temps de lire les 8 mails, d'ouvrir un N° de dossier , commencer a chercher ou ça a merdé ect ect ect .... alors que l erreur vient du client.

Sachant que l anglais n'est peu être pas non plus le point fort de notre amie.

Il est évident qu une réponse de Soma du genre: "Nous sommes désolé d apprendre votre mésaventure, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande ect ect" aurait été du meilleur effet pour rassuré un client.

 

Apres on sait que le SAV de Soma pu ..... j'ai envoyé plusieurs fausses demandes de renseignement pour faire avancé ton dossier  ( @BraGueTTe ) au près de Soma Seed.  Bref bon courage et patience à notre ami @liastr

 

A++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @beuh-chat @BraGueTTe, oui c'est moi qui suis dans l'erreur à la base, c'est pour ça que je n'en tiens pas rigueur a Soma, seulement quand on tombe sur un répondeur instant + des mails qui n'ont aucune réponse, il y a effectivement de quoi se faire du mauvais sang ^^ mais c'est ma faute je l'est toujours dit :) 

 

Par contre il m'as dit lundi dernier (le 30/09) avoir envoyer ma commande, nous sommes le mardi 08/10 et toujours rien ... Alors je me doute qu'il m'est dit ça pour me rassurer en se disant je vais la poster le lendemain, mais bon ça commence a faire très long, c'est la dernière commande a arriver celle d'espagne et de sensi sont bien la elles... Donc de nouveau inquiet quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde... Bon ben depuis lundi toujours pas de colis ou de lettre arrivé a destination, ça fait depuis le 30/09 ont est le 10/10, j'ai pu recevoir des colis partis le meme jour d'hollande, des colis acheter plusieurs jours après d'Espagne, et lui... toujours rien... J'ai laisser un mail lundi, sans réponse. Un message sur FB mardi, il a été vu et reste sans réponse... Et j'attend l'arrivée de tout ceci pour commencer donc je suis bien coincé et je sais plus quoi faire... J'ai remis un mail se soir en lui demandant s'il avais pas oublier une deuxieme fois, si il avais bien expédié le tout lundi 30, mais bon... Je devais commencer ma culture il y a 2 jours déjà, je suis dé...Gou...té.... Le plus ironique dans l'histoire c'est que j'ai réussis a obtenir des graines soma seed depuis lamota que j'ai recu aujourd'hui en ayant commander bien après chez eux... Plus jamais pour ma part je commande directement via ce breeders, il est peut-être un des meilleurs mais la je sais même pas si je vais recevoir mes graines, et j'ai pas les moyens d'en racheter d'autres vu le prix que j'ai payer pour avoir celles la... C'est infame je sais plus quoi faire...

Modifié par liastr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 10/5/2017 at 6:34 PM, Demourok said:

Salut

 

En tout cas la plupart du temps on conseille d'acheter directement au breeder , pour le coup chez soma c'est le contraire ....apparement.

 

A++

 

Salut 

 

Fallait lire ce mec la , c'est un malin :ptdr: 

 

A++

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites