L'herbe est moins bonne si elle est fertilisée ? Le phéno perd en "qualité" ?


Invité JakeOuille

Messages recommandés

Invité kannamiel

re,

je suis d'accord,c'est bon,mais vu les quantité,fait en exterieur,puis y a dejas des plante selectioné pour leur production de graine et la richesse des élément nutritif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Un truc que tu n'as pas l'air d'avoir compris, JakeOuille: la sélection variétale pour de la Sinsemilla et la production en masse de graine sont 2 processus incompatibles qui doivent être absolument séparés.

 

Et juste pour dire:

​Puissance de la défonce ou modification (stone....) et goût modifié même si transformée en Sinsemilia non naturel fait pour les graines.[/b]

Sinsemilla, ça veut dire "produire une weed sans graine", et non "produire une weed complètement grainée que tu vas dépouiller de ses graines ensuite"!!!

 

Si tu enlèves les graines d'une plante totalement grainée, il te reste les tiges, les feuilles, et le résidus de la fine pellicule entourant les graines, c'est tout!!! En aucun cas tu obtiendras des têtes composées de fleurs!!!

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

 



Re,

Un truc que tu n'as pas l'air d'avoir compris, vincent, j'ai utilisé plusieurs fois le terme : "devenue "Sinsemillia" ;)"...

C'est en fait une simple vulgarisation pour imager ma question, pas de soucis ^_^

Et pour le reste tu ne m'apprends pas que la Sinsemillia, est une herbe sans graine(s), je pense l'avoir découvert sur ma vie de Passion ahah ;-)​  ...

Vivons en paix vinncent, pense y, je te trouve tendu et ce n'est plus mon style de vie. :supair:


Vous pouvez clore le topic merci pour ton aide Punky, je ne suis pas originaire du sud mais j'aime le respect à mon âge.

J'en parlais un jour avec un ancien collègue pour les courriels, les émoticônes sont en fait les expressions du visage, un texte peut être mal interprété, surtout quand il est négatif à la base ;). Ensuite au boulot il fallait les mettre les émoticônes au patron ahah :lol:​.

A+, j'ai laissé mes informations "essentiels" et utiles pour la communauté si des gens se "posent la même question" que moi :). Mais merci à ceux qui m'ont confirmés et aidés, surtout avec la super idée de Chatoune :plus:

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Hop, petite intervention pour clore ce topic, vu que Jak a réglé sa question (comme il le dit sur ces 2 apges)

et surtout pour signaler à ce dernier que cela ne sert à rien d'éditer tous les messages concernés pour le signaler, on perd le fil de discussion du topic et il en devient incompréhensible.

Merci, bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.