Jdc2 [terre][hps400] papaya, durban poison skunk & hindu kush => récolté


bulizarre

Messages recommandés

Chalut BUlizarre =)

HUm si tu pourrais repasser pour dire ce que tu en pense aprés un bon ptit séchage ?? :-( Je laisse ma papaya encore une semaine avant de la couper c dur dd' avoir de la patience ;-),

allez j espere que t en a plus que moi :=) bonne dégustation héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, quelques up depuis mon dernier passage, ca fait plaisir :-D

 

Donc voilou mes quelques reponses :

 

Tamaya,

 

Chalut BUlizarre =)

HUm si tu pourrais repasser pour dire ce que tu en pense aprés un bon ptit séchage ?? :-P Je laisse ma papaya encore une semaine avant de la couper c dur dd' avoir de la patience ,

allez j espere que t en a plus que moi :=) bonne dégustation héhé

 

Je n ai pour l instant pu qu'apprécier un peu d'hindu kush, le pieds le plus fin a séché un poil plus vite que les autres du coup j ai pesé : 19 g, ca me fait plair vu que c est le plus petit lol. La papaya j ai fumé que la branche apéritif (3 jok), sans curing etc, difficile d emettre un avis definitif meme si elle a un gout de "reviens-y" :-D

 

Je ferai un report smoke test tout nikel avec un comparatif smoke aprés sechage, curing 15j, curing plus longtemps si ca tiens ;-)...

 

 

 

Bustaflex47,

 

pourquoi tu ne les a pas laisséés dans le noir pendant 10 jours?

 

J'ai lu en effet que cette méthode semble bénéfique, je vais tester ca sur mon dernier pieds (durban poison skunk) il en est a flo + 61, je le mets dans le noir dés aujourd'hui on verra bien ce que ca donne...

 

 

 

Pour royal57 merci de ton passage sur mon jdc et ton tit compliment ca fait toujours plaisir ;)

 

 

voili voilou, c'est tout pour l instant, faut que ca seche^^

 

tchusssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bulizarre !

 

Un petit posy de félicitation car je trouves que tu as de tres beau petit buissons, dommage que les photos ne soient pas de meilleur qualitée. Par contre je ne doutes pas une seconde sur celle de ta weed!

Excellentes soirées enfumées à toi et tiens nous au courant pour le poids final.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wazaaaa les gens,

 

Juste un petit up histoire de, pas encore de smoke test et de pesée, ca sera pour bientot...

 

Merci a rico2000 (t as pas changé d avatar recement ? :-P ) et eldindon de leur message amicaux, comme d'habitude ca fait plaisir :davb:

 

Donc juste 2 fotos en gros plan et en grande dimension histoire de comparer les deux weeds qui seche depuis 12 jours, comme dab ami modo si c est trop gros fais moi signe et je corrige ;-)

 

 

La Hindu Kush (reconnaissable au pistils plus foncé)

 

cimg4154af2.jpg

 

 

 

La papaya

 

cimg4155xv0.jpg

 

 

 

Voili voilou, c'est long le sechage^^

 

tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

yes changement d'avatar

 

Concernant le séchage, ça devrait le faire deux semaines...?

C'est toujours pas sec?

Tu brasses un peu l'air (et dans le noir) ?

 

 

curing 15j, curing plus longtemps si ca tiens :-P...

Ben essayes, histoire de tester...et de kiffer encore plus après.

 

 

 

++

Bon curing, et en tout cas bon fumage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo rico2000,

 

Donc pour mon séchage, c'était dans le noir, Température variant entre 19 et 23 degré dans une piece assez grande donc aérée.

 

Ce matin j ai pesé le tout et mis au curing une bonne partie ca donne

 

Hindu Kush 1 : 19g

Hindu Kush 2 : 22g

Total Hindu Kush récolté : 41g

Mis au curing : 28g

 

Papaya 1 : 23g

Papaya 2 : 30g

Total papaya récolté : 53g

Mis au curing : 35g

 

Voili voilou pour la pesée, a cela j ajouterai les quelques grammes que me donneront la durban poison skunk au rincage dans le noir....

 

 

Un autre petit délire, certains diront gaspillage, d autres en riront, bref, ne sachant pas trop koi faire de quelques petites tetes infumable (6-8 grammes), j en ai fait ca :

 

cimg4157qg6.jpg

 

 

Je gouterai ca aprés quelques mois de macération :-D.

 

Voili voilou, bientot le smoke test complet ...

 

 

Tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reuuuu

 

Je crois qu'il y a, ici ou ailleurs, une ou plusieurs recettes/techniques pour faire un alcool à la weed, avec macération justement.

 

Tu as fait ça comment? Juste weed et alcool ?

 

Sorry, j'ai la flemme de fouiner le net pour retrouver la ou les recettes.

 

 

++

 

 

 

Tiens d'ailleurs je me remettrais bien à la vodka! Bon on s'en fout en fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bulizarre!!

 

et bien tranquille de la bonne weed à fumer ça fait plaisr!!

 

je suis curieux de voir ce que le smoke test va donner, la hindu kush fait parite de mes petites outdoor..donc impatience du verdict!

 

sinon ca m'a bien fait plaisir ton post, très joli geste ca me rappelle mon pack de seeds acheté en espagne...ahlala..

 

c'est drôle on cultive plus ou moins les mêmes variétés en décalé...la swasi skunk et durban skunk pour moi en out il y a un moment, et tu les fait en in...tu fais la hindu en in et je la fait en out...ca tripe.

 

je peux dores et déjà te dire que la swazi est agréable à fumer, très douce, gout skunky, mais vraiment pas fuerte...très bien pour la journée :-)

 

sinon la durban skunk, elle, est plus forte dans le genre, et surtout beaucoup plus résistante (moisissures, chenilles etc..).c'est une variété idéale en out avec un automne difficile, alors en in...ca doit bien le faire je pense.

 

donc ca fait swazi le jour, et durban skunk pour un effet plus présent, et une odeur très très agréable.

 

allez j'arrête là, y'a pas à dire la fume ca fait parfois parler (ou taper en l'occurence) un truc de fou...

 

 

hasta luego amigo para el examen de tus variedades, y especialmente de tu hindu... :-)

 

 

tcho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bulizarre,

 

Ta bouteille me donne soif. Peut-être faut-il la secouer de temps en temps? En tout cas tu as une récolte carrément honnête, et tes têtes sont bien compactes, c'est cool. En espérant pour toi qu'elle t'emmène au 7ème ciel.

 

Salut et bons délires à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous amis cannaweedeur

 

Tout d 'abord comme dab merci a tout ceux qui ont laissé des posts, peponne59, rico2000, swaziskunkeur, eldindon etc...

 

J ai quelque peu délaissé mon jdc ces derniers temps, faut dire que je n ai plus de placard... Je m'explique:

 

Il y a une semaine de ca, je me suis fait reveiller par 2 gendarmes qui m apporter une convocation a la gendarmerie le soir meme. Je m y rends, la un gendarme m'explique que suite a un controle de douane (dont j ai deja parler sur ce site : 36g de confisqué + 190 euros d amendes payé tout de suite), je vais devoir aller me présenter devant le procureur et que je vais devoir suivre une injonction therapeutique, bref controle sanguin etc, fini la fumette pour moi pendant un bout de temps....

 

Du coup, démontage du placard, une 50aine de gramme (le reste de ma recolte) qui vont etre mis au curing pour un bon bout de temps, une bouteille qui va avoir largement le temps de macérer...

 

Bref voili voilou, ce jdc s'arrete la, je pourrais vous montrer les fotos de la durban poison skunk qui seche mais ca serait me faire encore plus de mal

 

Si jamais certains d entre vous en savent un peu plus sur l'injonction therapeutique, je suis preneur d info, histoire de savoir a quelle suce je vais etre manger.

 

Tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bulizarre,

je m'apprêtais à un simple post de "sympathie" après avoir parcouru ton jdc,mais la dernière info me pousse plus à te souhaiter bon courage pour cette sale histoire...aucune idée concernant l'injonction thérapeutique,en tout cas brr,on se croirait dans orange mécanique.sincèrement,que la force soit avec toi.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Re a tous, ca faisait longtemps...

 

Merci pour ton soutien rosebud mais le pire est passé héhé...

 

 

Je me suis rendu a ma convocation et la pas de controle sanguin rien et mon unique obligation est de rencontrer un psy pour parler des méfaits de la drogue, je l'ai deja vu une fois je pourrais explquer la rencontre les tests etc peut etre ailleurs dans le forum si les modos approuvent :D.

 

 

Bref je dis plus de peur que de mal, si je me contente de fumer chez moi ma production je devrais pas trop entendre parler d'eux, du coup le week end prochain ca sera bricolage...

 

 

Du coup j'ai pu profiter de ma récolte qui pour les papayas et hindu Kush àprés 3 semaines de curing sont franchement bonnes...

 

Hindu Kush : la défonce du canapée, ca a été le joint apéritif de la soirée, l'apéro a été prolongé car franchement c'était dur de se lever. 5-6 lattes et c'est parti.

 

Papayas : un 3 feuilles au dessert qui a relancer un peu tout le monde (partie de belote lol), un gout moins hash que la hindu kush, peut etre plus fruité a mon avis.

 

 

Reste la durban poison skunk que j'ai mis au curing il y a une semaine (18g avant mise en bocal)

 

Pas mauvaise : Des tetes peu compactes (sativa indoor je dois progresser), plus arome typique (peut etre le coté skunk), moins fort mais j attends et je la laisse reposer tranquillement on verra d ici 2-3 semaines.

 

 

Voili voilou, un petit récap du poids pour la forme :

 

Hindu Kush 1 : 19g

Hindu Kush 2 : 22g

Total Hindu Kush récolté : 41g

Mis au curing : 28g

 

Papaya 1 : 23g

Papaya 2 : 30g

Total papaya récolté : 53g

Mis au curing : 35g

 

Durban poison skunk : 18g

Mis au curing : 16g

 

 

Total récolté JDC N°2 : 112 grammes

 

rapport Poids / HPS : 112/400 = 0.28 (pas top mais je progresse :fem:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bulizarre,

hé bé en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!plus de peur que de mal donc,cool! sinon 112g pour cinq plantes,c'est déjà quelque chose,il est vrai qu'en regardant les tofs des posts précédents on se rend compte qu'il y aurait de la place pour plus de monde...(ps:marrant ton lino "black&white" chez toi,ça me rappelle un appart que j'occupais il y a quelques années...)bon week end et bonne bricole à toi,++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

que d'aventure ds ce jdc j'ai appris pas mal de truc merci pour toute les info ;-)

la derniere été dramatique mais sa va j'ai eu le denoument ds la foulé clair que sa doit etre un soulagement (un gros beuz pour fété ça!!

:-P

a quand un 3éme jdc?? on dirai ke ta la main verte autant en profité!! :-)

voila bonne continuation pour tes futur culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.