[1er JDC] [northern Light] [mini-placard] [indoor] [ecolite 125w]


trickster

Messages recommandés

Ba j'attends d'avoir l'apparition des femelles. j'ai préféré pas faire de one bud finalement, vu que j'ai peu de plant, si j'ai une ou deux femelles je les rempote dans des pot de 6L ou plus pour avoir un gros plant. sinon je vais peut etre essayer de faire des boutures vu que je suis en début de flo, a votre avis sa fonctionnerai?

merci

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ca vaux le coup de faire des boutures... par ce qu'il te falloir 2 semaines por qu'elles prennent racine en environnement 24/24 très humide alors que tu n'as qu'un placo si je ne me trompe?

Ensuite, si c'est pour les mettre en floraison avec leur maman, je suis pas sur que tu gagne en quantité.

Maintenant, des boutures en début de flo, ca marche (j'ai fait l'année dernière sur des outdoors)=> je les avais fait prendre racine dans du sable bien humide sous des demies bouteilles d'eau. C'est ssez facile et c'est du plaisir.

A mon avis, faire des boutures si tas pas l'intention ou les moyens de faire de la croissance avec, ca sert pas nieau quantité, mais ce te sert pour te faire la main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai mis une directement dans un verre a vodka recouvert d'alu et le tout dans une bouteille. cette bouture que j'ai prise n'était pas assez éclairée donc de toute facon c'est pour me faire la main .

sinon mes males vont super bien, j'en ai un qui doit faire 30cm et les autres vont bien aussi, un petit peu cramée par la lampe mais sa va encore.

Toujours pas de femelles a l'horizon, peut etre que je les ai trop stressé a les regarder tout les jours!!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! je crois que j'aurai pas la main verte!! j'ai encore 2 males!! il ne me reste que deux plants non déclarés!! sur 9 plants il ne m'en reste plus que 2 et ils ne sont pas vraiment en forme par rapport aux autres!!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila the last one! c'est la seule femelle et elle est pas super en forme!!

b11657.jpg

je ne sais pas si pour vous elle va bien mais j'aimerais qu'elle aille mieu!! je pense que je vais la rempoter dans un pot de 8L et la laisser seule dans le placard...

des conseils?

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde ya plus qu'une femelle ! :-? c'est pas de bol.

Bon bah moi aussi je serais d'avis que tu te lances dans un palissage extreme de la mort qui tue, histoire d'équilibrer les branches secondaires, pour un meilleur rendement.

 

Après pour c'que j'y connais ! ;)

Courage ! Tu va nous la bichonner cette petite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le petit probleme c'est qu'elle est pas développée du tout au niveau des branches secondaire!! elle a tellement peu de feuille que je ne l'ai toujour pas taillée!!

il faut absolument que je la rempote mais mon growshop n'a plus que des sacs de 40L de terre et il ne vend pas au kilo!!

je vais essayer d'en trouver pour lundi ou mardi en espérant qu'elle se rétablisse de son surengraissage puisque j'ai rincé la terre avant hier mais elle n'a pas l'air d'avoir aimé!!

Merci

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca donne aujourd'hui. Je l'ai rempoté il y a 2 jours et elle a l'air de se plaire. Par contre je ne sais pas trop comment palisser ou orienter la lampe pour optimiser l'éclairage!!

voila la beauté!!

db0caf.jpg

elle a l'air bien non?

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre mike, je ne peux pas vraiment avoir d'avis! le seul plant qu'il me reste était un plant foireux dès la naissance et maintenant elle est resté petite et je pense pas avoir beaucoup a fumer dessus!! sinon je la trouve pas vraiment genial pour les débutants!! je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce que je pense!! on vera dans 1 mois ou 1 mois et demis quand j'aurais récolté mes quelques joints...

Sinon SP oui j'ai une petite elaphe qui s'appelle Mary-Jane mais la je l'ai paumé pour la deuxieme fois du mois!! la derniere fois elle est sortie 3 semaines et je l'ai retrouvé et je l'ai mise dans le placard puisque j'avais rangé la cage!!

ciao

 

PS: je pars ce soir pour prendre l'air, je rentre la semaine prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis rentré de la montagne et j'ai bien aimé les pistes en surf surtout quand on est perché!! j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma NL avait pas mal cramée et que la WW avait les 4 feuilles les plus basses totalement décolorée, si je peux encore faire quelque chose pour les récuperer je pense que c'est maintenant ou jamais parce que je pense meme plus a avoir quelque chose a fumer la!! (ou alors vraiment peu)

voila tout, je posterais une ou deux photos demain.

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca donnait hier, désolé pour la qualité des photos mais sinon c'est trop grand!!

la northern light qui a pris un gros coup de chaud :

f5207.jpg

et la white widow qui va très bien :

d0f14.jpg

je me suis a peine ratrapé mais je pense recommencer une culture a partir de graines féminisées de Top44 en scrog vu la taille de mon placard.

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.