[gerryzekid]Mon jdc, sur de la weed outdoor. [AK48-Bella-Afghanis-Thai-NLX]


Messages recommandés

merci pour les com' j'ai malheureusement dù sacrifier deux mâles (un ak48 et un Thaï)sur l'autel de la protection féministe...

 

donc j'ai démarrer deux graines une bella et une LNX, pour compenser les pertes... paix à leur âme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gerryzekid!

 

Merci pour ton passage sur mon JDC et pour ta remarque a propos de mon souci , je vais les surveiller de trés prét.

sinon j'ai étais voir ton JDC et il et vraiment simpas , tes plantes sont super belles et ont l'air de bien pousser.

je reviendrais suivre leur evolution!!

 

A+ bonne culture

 

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vous mets des news, en photo bien sur!

 

l'afghanis, toujours en pleine forme, elle ramifies a mort, sans prendre en hauteur, je vais peut etre faire une bouture pour fabriquer un nouveau type de gazon, ou de rempante...

beubeu017tz2.jpg

 

Une Ak48 qui a pris la place de la Thai, vu que l'une était un mâle... donc promotion pour elle, elle passe en 40 litres!

beubeu018ww4.jpg

 

alors là sur le coup j'ai fais le couillon, j'ai perdu avec le vent les étiquettes, donc je sais plus quelle est la NLX et quelle est la Bella... donc si vous en reconnaissez une dites le moi :davb:

beubeu020zh6.jpg

beubeu021bd5.jpg

 

et une vue d'ensemble de mes trois pots, avec l'Afghanis au premier plan.

beubeu019jj8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello gerry!!

 

Merci d'etre passez par chez moi.

Je viens donc voir ce que tu nous mijotte :-D

 

Et je vois de trop belles plantes bien touffu!!!

Vraiment sympathique et imposante.

 

Pour tes thai pas de chance d'avoir eu un male!Moi j'ai 2 femelles Thai!!Mais elles sont plus ds le placo.y'avait plus de place.

D'ailleur au passage j'ai eu 100% de femelles.Sur 8 pieds.

Mais trois comme tu l'as peut etre vu sont réellement en flo maintenant.

 

Bonne continuation!Je suis impatient de voir la suite!!!

 

@-

 

PiLoU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! faisant pousser du NLX en ce moment je dirais que c' est la deuxième photo, celle du bas, avec des feuilles plus fines et les deux mini pales à la base qui sont assez caracteristiques et me font aimer mes NLX (11 pales sur les dernieres feuilles en comptant ces mini-pales, qui s' entrecroisent à la base)

 

La belladone je connais pas, mais apparemment c' est celle du haut qui fait plus "salade" et possede une tige plus robuste

 

En espérant pas me gourer :) voilà une photo webcam vite fait des NLX :

 

nlxbf8.jpg

 

Tout de bon pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!! alors merci pour votre passage, pour ce qui est de la NLX ca me parais pas si évident que ca, même avec une photo "webcam", mais merci quand même.

 

alors pour les grillages, pour ceux qui ont pas suivi, c'est une barrière "anti-chat d'assault"!! en fait y'a des chats qui viennent sur ma terrasse et qui prennent un malin plaisir a chier dans mes plantes, donc je suis obligé de proteger, et ca marche du tonnerre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gerryzekid tout d'abord merci de ton passage sur notre jdc :-)

 

Je dois avoué que tu a de magnifique plante et ca daille pour les couillus mais bon ca ce prevoit pas ^^

 

En tout cas je te souhaite une très bonne culture et une belle récolte

 

Je repasserai voir l'evolution de ta petite famille

 

A bientot

 

Peace

 

Joey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gerrylaloutreblasée

 

joli outdoor terrasse :-)

des chats qui viennent sur ma terrasse et qui prennent un malin plaisir a chier dans mes plantes, donc je suis obligé de proteger, et ca marche du tonnerre!

mets une grille au dessus aussi , ca sent le coup de trafalgare a plein nez . CCC.

logoccc_animated.gif

:smile: desole pour le ccpc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lordz!

 

et bien vu que mes plants sont objectivement énormes et très denses, les chats ne peuvent pas passer par en dessus, j'aurais bien rejoint le CCC mais ayant moi même deux chattes a la maison (ma femme et Lea-le-chat) je ne peux me permettre d'adhérer a votre mouvement sommes toutes fort plaisant et attractif.

 

@ bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous posterais bien des news photos, mais j'ai un soucis avec mon appareil, rien a dire de plus que "c'est pareil en beaucoup plus gros" pas de maladies, ajout de stimulateur de croissance sur la nlx et la bella à dose max et a demi dose sur les trois gros plants, marque Hesi TNT, une fois par semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vue d'ensemble de l'afghanis, la BJ et l'Ak48, qui mesurent a peu près un metre 50

248798-beubeu022.jpg

 

une catastrophe sur l'afghanis, l'étendoir est tombé dessus, bilan une demi douzaine de branches casées...je suis vert!

248803-beubeu023.jpg

 

et la NLX a gauche avec la Belladonna, sui sont bien partie ^^

248805-beubeu024.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui tu m étonne que tu es la rage!!! toutes mes condoléances !lol

 

peux tu me renseigner!! toi tu décide comment que tu va passer en flo? en gros,à la taille de la plante,aux nombres de jours?ou encore d'une autre façon?

 

on peu attendre combien de temps de croissance au max?

 

si on les passent en flo,à à peine 15jours la plante donnera quoi? petite quantité ou bien cela n'a rien à voir!

 

merci de tes réponses et dsl de te poser ce type de question lol !

 

a+ et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord, moi je suis en out donc en extérieur, je ne modifies pas le cycle de mes plantes, elles passent en flo d'elles meme a la fin de l'été...

 

mais si tu es en indoor, tu décides de les passer en flo quand tu veux, sachant que plus la plante est petite, moins tu récolteras...

 

a 15 jours, tu récolteras quelques grammes a peine, et encore...cela dependra de la taille de tes plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool c'est bien ce qu'il me semblais !! mais bon je suis quand même bien embêté ,la mes petites ont on 2jour et je veux attendre le max pour pour le mieu,mais dès la 2ème semaines de septembre,je ne serais plus pour m'en occupé! ! ca me met dans un dilême stressant lol !!! ha!!!

 

que faire??!! lol ++ et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'en in, il faut compter minimum deux mois pour la flo, moi je te conseillerais de les mettre en croissance jusqu'à fin aout, et de les sortir en out pour les passer en flo "naturelle",

mais attention cela ne se fait pas comme ca, il faut respecter un protocole d'adaptation, dont tu trouveras les réponses sur le forum, mais que je n'ai malheureusement pas en tête.

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.