1er jdc [bobeuz](grand besoin de vous aidez moi)[nord]:outdoor + variétée inconnue [dans spot: foret]


Messages recommandés

Yo,

Bon je suis passé aujourd'hui, elles sont encore en vie, elles ont arreté de tiger!Pas de photos car je suis passé en rentrant de chez ma copine donc pas d'apn sous la main!Demain en rentrant des cours j'essayerai mais je vous garanti rien!Je dois arroser aussi demain, parce que la ca commence à etre sec, mais vos mieux un sous arrosage, qu'un sur arrosage non??

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobeuz jpasse vite fais sur ton JDC pour voir si ca avance :-D .Bientot les nouvelles photos? moi j'attends hein ! ;-)

Bon bah a+, pose une photo histoire de voir ou ca en est ^^.

 

biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les frères,

 

désolé pour cette si grande absence, j'ai pas mal de problème familiaux, donc en ce moment c'est la galère!

C'est trop la galère pour aller voir mes petites, mais je vais les déplacer derriere chez moi en attendant que mes problèmes ce calme, comme ca je pourrais entretenir ce Jdc!

 

Merci de me réclamer, ca fait plaisir!

La dernière fois que j'ai été voir , elles se portaient plutôt bien même si une avait été un peu dévorait par une minuscule bete parce que les trous sont tout petit!

 

J'espère qu'elle ne sont pas morte, en plus avec le temps qu'il y a dans le nord, c'est un peu badant, quoi que avec le vent elles vont peut être devenir un peu mais frêle!

 

bonne continuation à tous, en espérant pouvoir reprendre ce JDC au plus vite!

 

Peace

 

ps: pas mal ton nouveau gif Grom ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man

tout d'abord bon courage pour tes prob familiaux...ca bouffe le cerveau ce genre de trucs...je sais de quoi je parle, je le vis en quasi permanence!!Mais bon, soit ca passe, soit on vit avec et on se fait une raison...en tout cas, occupe toi bien de tes petites...ca prend bien la tete comme il faut cette petite culture...

Peace man, et ce t'as un soucis, pas de malaise, contacte moi par mp!!

++

grom06

merci pour le new avatar, mais celui que je voulais mettre ne fonctionne pas...sic!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les breddas!

Bon ben je peux toujours pas y acceder facilement.J'y suis allé en rentrant des cours et elles tigent un peu, mais c'est normal avec le temps pourri que l'on a dans le nord!

La prochiane fois j'essaye de prendre mon appareil photo numérique!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TERRIBLE NOUVELLE!

Mes chéries ont été volé cet aprem donc j'ai plus rien.

MAIS, par ce qu'il y a un "mais", je vous avez caché que 3 plantes etaient chez un pote dans un petit espace de culture, donc je vais lui demander qu'il m'en passe 2 voir 3 que je vais mettre direct dans un spot comme ca je opurrais faire vivre ce JDC comme à ses debuts, enfin je dois encore attendre que les problemes familiaux s'arrete ^^

 

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobeuz

 

Mauvaise nouvelle !

 

A la limite tu n'acheterais pas des graines que tu pourrais planter directement dans ton spot ?

 

J'ai vu des fraises sativa a 15 € pour 15 graines chez cana*** helvetic* c'est pas énorme :-)

 

Et avec ca tu pourrai directement commencer une culture dans ton spot ! :-P

 

Bonne merde a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bobeuz

 

A la limite tu n'acheterais pas des graines que tu pourrais planter directement dans ton spot ?

 

J'ai vu des fraises sativa a 15 € pour 15 graines chez cana*** helvetic* c'est pas énorme :-)

 

Bonne merde a toi

 

+1 en plus tu payes en liquide, pas de traces sur le relevé de compte, l'envoi est discret et ils te filent des graines en plus

Que du bonheur quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

putain c'est vraiment moche de se faire voler ses plants! j'suis désolé pour toi! (bah ouai quoi quand même ^^)

 

T'as bien fait de foutre de côté quelqu'unes de tes chéries, tu vas quand même pouvoir espérer faire quelque chose cette année...

 

Au pire, tu peux acheter quelques graines vite fait pour tout de même avoir une récolte, mais faudra pas s'attendre à ce que ça soit immense...

 

La meilleure solution serait de choper 2-3 boutures et y'aura pas trop de retard là! Je sais pas si dans ta région tu peux en trouver, mais si oui c'est ce que je te conseilles!

 

Bonne continuation!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour le réconfort!

Pour les graines c'est mort, je suis chez mes parents et cest eux qui ouvre le courrier donc si ils voient un gros paquet il vont me demander ce que c'est rien que par curiosité!

Sinon vous pensez que sur des plants de meme pas 3 mois je peux faire des boutures?? Il ya moyen de faire pousser des boutures sans produit ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi bobeuz!

 

sorry man pour la carotte..et les problemes..

 

sinon pour tes boutz, des plants de "même pas trois mois" feront plus que l'affaire..après ca dépend si c'est 3 mois sous lampe éco^^

 

mais bon normalement il doit y avoir de la branchouilles..

 

allez fais péter man, cultives au moins tu es sûr d'y trouver une activité sympathique..qui te changeras les idées^^

 

 

bonne soirée a toi, et bonne continuation

 

 

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rofl le vol de tes plants...

Elle était quand même bien caché nan ?

Si c'est le cas, c'est peut etre que t'en as parler a des potes à toi, au final c'est tomber dans des oreilles de potes à eux etc.... le voleur doit etre dans ton entourage quoi, moi j'ai pas mal de potes a qui c'est arriver comme ca......

 

En tout cas comme on le dit plus haut petit JDC complet, jvais prendre exemple.

 

En esperant que tu récupere tes trois plans chez ton potes.

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjuor à tous,

encore merci pour vos petits message qui redonne vie à ce JDC.

 

Bon j'ai parlé à mon pote, il reste une plante mdr, les autres non pas survecu au mauvais temps et le vent les a defoncé.

Sinon je vais surement recuperer 10 graines ce soir à un pote qui en a eu beaucoup, donc je vais relancer une culture.

J'ai une petite lampe eco sur la lampe de bureau vous pensez que pour les premiers jours, si il y a pas de soleil, ca peut suffire??

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bobeuz :-)

 

Je vien de lire ton JDC en integrale,

malheureuse d'aprendre la mauvaise nouvelle. ( mais je dois avouez que ta petite histoire de doigts dans la merde m'a fait sourir :-P )

Tien nous au courant de ta prochaine culture ça vas en interesser plus d'un !!

 

Que Jah veille sur toi ainsi que sur tes futures petites ;-)

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.