1er jdc [bobeuz](grand besoin de vous aidez moi)[nord]:outdoor + variétée inconnue [dans spot: foret]


Messages recommandés

Yo vectornt25,

content de te voir sur mon jdc, je vais faire comme toi, un peu de sable et de purrin pour fertilisé le tout et hop , je mettrais en terre.

Pour la fiante, weed brother, ne t'inquiete pas dans une des page, on m'a donné des conseils.Elle sert en floraison.

 

allez Peace les gars et encore merci.

 

ps: weed-brother, met ton jdc en signature, ca sera plus pratique pour nous de ce rendre sur ton JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bobeuz j'ai fait le tour de ton jdc sa m'interesse car j'ai aussi l'intention de planter en out d'ici 2semaine environ jvé surement aller chercher les graines a maastricht. je tiendré o courant de dans mon jdc. sinon tu mavé demandé de mettre une photo de mon placard sur mon jdc, donc c'est fait.jte souhaite bonne chance et je compatie pour le probleme que ta eu. a+

 

 

premiere culture sous neon northern light

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bobeuz, comment ça va?

J'ai lu tes péripéties, et ben ça craint...Mais finalement c'est surement mieux comme ça, parce que tes potes sil sont pas capable d'assurer ca, comment est-ce possible qu'ils assurent le reste...Pis planter a plusieurs c'est pas le top, surtout niveau discrétion..Je te souhaite donc bon courage pour ce 2ème départ, tiens nous au courant...bon we a toi

@+Follow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais maintenant j'attend les graines...

Parce que mon pote je le vois le week end souvent.

 

Enfaite le probleme c'est que eux ne fotn pas l'effort comme moi de me renseigner donc il font ca comme des porcs...

 

Oui c'est normal hitman80, je recommence et comme avant la germination etait chez des potes.

 

Donc la ca va repartir dans quelque s jours avec des photos.

 

Je m'escuse pour ce debut un peu spécial...

En éspérant que les modos vont comprendre...

 

Allez ++

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie vectornt25 pour tes encouragements!

J'espere avoir mes graines ce week end, ca ferai plaisr de pouvoir vous montrer quelque chose, parce que là ca me blase de vous faire attendre!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi bobeuz!

 

eh oui c'est clair, on est jamais mieux servit que par soi- même, claro que si!

 

j'ai moi même pas mal d'experience de "rattage"/prise de tête lors de cultures à plusieurs..

 

et c'est vraiment rageant quand d'un côté tu te bouges pour que ca le fasse bien, et d'un autre tes potes qui n'y connaissent pas grand chose, et ramene leurs conseils/recettes de grand mère/rumeurs cannabiques....prises de têtes assurées..

 

il faut donc enseigner ce que tu sais, tout en etant en constante recherche d'info..et tu vas tout dechirer!

 

 

allez a bientôt,bonne culture et tout..desolé d'humeur loquace today^^

 

 

 

hasta luego :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon, moi je leur ai parlé de cw et je leur ai dis qu'on faisait pas une action sans un confirmation sur le forum.

 

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils te rapportent des idées de grand mere. Souvent idiote ou difficilement applicable.

 

Mais ca va ils commencent à comprendre que c'est pas facile et c'est pour ca qu'il me passe les graines.Ils ont l'impression que c'est aussi simple que faire pousser des petits pois.

 

J'ai un pote qui croyait que la période de lumiere etait négigeable! il a aussi engraissé à la fiante de pigeon (sans dilution ni dosage) alors que la plante faisait pas plus de 2cm , "parce qu'elle etait longue à pousser"...

Donc j'ai tout de suite tiré la sonette d'alarme et je leur ai dis de rien tenter en mon absence et mon accord( et le vote surtout).

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend tout

et c'est bien pour ca que pour ma premiere je suis tout seul pas de prise de tete si je fais des érreurs je peux m'en prendre qu'a moi...

(enfin un peu a vous aussi :-D )

en tout cas sans cw je n'aurais jamais tenté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah les freres,

 

âpres une petite absence pour raison personnel, je reviens avec des bonnes nouvelles.

Hier un pote m'a donnait 3 graines de variété inconnu.

Il y a une heure elles sont parti en germination.Pour l'instant je met pas de photo, j'attends que les germes soient sorti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hail bobeuz

ca fait plaiz de te retrouver là...et en plus ca germe cette fois!!! cool man, ta session out 2007 peut maintenant commencer en reel alors!!!

j'espere que tout va bien ce passer pour tes graines et que ca va germer à donf!!!

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaiz de te retrouver là...et en plus ca germe cette fois!!

 

ne parlons pas trop vite mais j'espere que ca va pousser!

 

Comme je vous l'avais dit, je ne pas resister à la tentation, j'ai pris une photo de mes petites graines:

ssa50001er2.jpg

 

Ca sert pas à grand chose de faire ca mais bon, c'est l'excitation de "la premiere fois" ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi man

 

Alors est ce quel on déja commencer a germer ?

 

Est ce qu'il y a moyen d'avoir quelque petites photos de tes spots

 

Surtout que je compte commencer une culti a peu pres similaire en Out dans les bois

 

 

En tout qu'a que que jah sois avec toi et avec tes germes ! :-P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant rien, ca fait 24h, je pense que demain ce sera bon.

Pour mon spot je me tate enfaite parce que mes potes sont pas au courant que j'ai eu des rgaines, donc pour etre sur d'avoir quelque chose... je vais les mettres type maïs.

 

En tout cas si ca germe je vous fait signe.

 

Peace,

 

Jah rastafari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.