Jdc#1 [croiss j+20 ; flo+45] [terre]-[250w mh/hps]-[white shark]


Messages recommandés

Bonjour chers lecteurs,

 

La floraison avance et elle touche bientot à sa fin, j'entame la 7ème semaine de Flo.

 

Toutes les plantes se portent bien, rien à signaler, aucun problème particulier durant cette floraison :supair:

 

Le début de la période de rinçage est prévu pour ce week end.

Rinçage au Bio nova vitrasol en début de dernière semaine et à l'eau claire pour finir.

 

A l'heure actuelle, les buds sont bien gros et surtout tres denses et compacts. L'odeur dégagée est telle que le filtre à charbon n'absorbe pas tout en période de nuit ça embaume tout l'appart (tant que ca embaume pas chezz les voisins c'est le principal).

 

Les buds les plus gros font pour le moment 6/8 cms de diametre et 14/16 cms de hauteur, sont tout resineux, collants et incroyablement denses.

 

Il ne reste moins de 2 semaines de Flo je ne sais pas si ils vont encore grossir, grandir ou se densifier mais l'état actuel me parait tres correct.

 

Les condition climatiques et les arrosages n'ont pas changés depuis la derniere mise a jour. Je prevois le dernier arrosage à l'engrais pour jeudi. Puis passage au vitrasol ce weed end et eau claire en milieu de semaine prochaine.

Pour la fin de Flo en période de noir ... ben j'en sais rien encore je ne pense pas les laisser dans le noir mais j'ecoute attentivement vos avis.

 

Place aux photos (elles ont été prises ce jour lumière allumée, je n'ose pas les deranger pdt la nuit mes ptites) :

 

photo002xj6.jpg

 

photo010jx1.jpg

 

photo011fj3.jpg

 

photo004dd2.jpg

 

photo005sb8.jpg

 

photo003vg2.jpg

 

photo008la5.jpg

 

photo009nj1.jpg

 

J'en ai sorti un qui n'est pas le plus gros mais dans la moyenne pour des photos plus visibles :

 

photo001wh6.jpg

 

photo002pb8.jpg

 

photo003wi9.jpg

 

Voilà pour cette mise à jour, lachez vos commentaires sur cette fin de floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tafftaff.

 

pour commencé bravo c'est magnifique ce que tu fait,ca doit sentir bien bon tout ca,ca fait envie.

 

comme quoi dans de petites installations comme les notres on peut faire de belles choses ca motive bien.

 

je te remercie d'etre passer chez moi et viendrai voir comment ca evolue,ca promet de belles grosses tetes resineuses tout ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami Tafftaff!

 

Bon alors non seulement c'est déjà ben gras, mais en plus c'est pas fini! :P

 

Elles sont trés belles tes têtounes mais c'est clair qu'elles sont pas encore vraiment mûres donc tu vas devoir t'armer d'encore un poil de patience pour les rendre optimales.

 

En tout cas, elles filent la dalle! :supair:

 

Je repasse sous peu bien sûr.

 

Cannamitiés.

 

Raven.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu de la lumière, j'aurais pas dû venir : nickel par ici si ce n'est ce pôv' chat ... à chaque fois que je vois cet avatar, cela me fait tout drôle, moi qui aime les chats.

 

Euh, c'est un journal de culture ici ? Bon, je vais appeler la SPA et je reviens ...

 

Bonne fin de flo à toi, belle récolte en perspective !!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut! et ben voila de belles plantes!! tout sa ma l'air bien prommeteur, j'ai atte de voir ta récolte!! sa annonce de belles party de fumette a l'horizon :P

je vais suivre sa de prés. allez bonne fin de flo et a bientot.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 1 mois après ...

Je te conseil fortement la semaine de noir car elle détruit la chlorofile des plantes et enlève le gout de verdure. Il parrait aussi qu'elle fait gonfler un peu les buds mais cela reste a confirmer

Sur ce bonne continuation et bonne dégustation en perspective !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 10 mois après ...

roh quelle déception!

 

je lis attentivement tout le JDC, avec une constante augmentation en motivation, et j'arrive à la fin, sans signe de quoi que ce soit, beaux buds, mais aucunes nouvelles sur le sechage, le curing, mais surtout le poids et le smoke test!

 

c'est dommage, c'était magnifiquement parti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.