Messages recommandés

re

 

c est bizarre tt de meme!!

 

T as pas change un truc? style de la lumiere qui passe dans le placard qd elles sont en nuit ou un truc dans le genre??

 

Je compatie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh,

 

48 h de noir par semaine??? je comprends pas la...

 

Evite d aller les voir,meme 5 min,c est clair que ca les derange qd elles dorment..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48h de night par semaine????

cest vrai que moi aussi je comprend pas,

cest logique quel repasse en croissance si cest le cas, vue que 48h de nuit par semaine = 120h de lumiere pour le reste,

enfin bon des bonne explications serait mieu, mais je crois que sa va pas le faire ton systeme, tu est en croissance mon pote.

en ce qui conserne la semaine nocturne, sa sert a leur faire un stress qui favorise encore + le thc,

enfin bon, vive les guides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!!!

ça fais lomtemps que je n'etait pas passé et aprament toujours pas dévolution...

Mais j'ai une question: Tu as utilisé un booster du style ripen???!!!!ça poussera la plante a bougé son ptit cul...

Autres chodes certaine beuh (aparement) mettes parfois jusqu'a90jours voir plus a arriver a maturité alors moi à ta place j'attendrais calmement de voir la suite des événements surtout que c'est pas grave en soit du moment ou les plantes se portent bien...

Enfin voili voilou et les tricromes tu les as matter avec quoi???Loupe?

J'espere que tout ira bien...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! A mon avis la flo ne repasse pas a 0, les trichomes n'ont pas disparu, comme les calices....Meme si tu repartait de zéro pour la maturité, en partant avec les buds que tu as deja, ça te ferai un jolie recolte.MAis je ne pense pas, elles ont l'air assez avancées...Bonne chance!!

 

EDIT: Tu fous quoi ici DAN?????.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que tu as coupé les feuilles est sa ralenti le developement, de plus, tes pots ont l'air vmt petit je pense qu'au moment de la flo tu aurais du rempoter dans des plus gros ou au moins changer la terre...

 

Niveau booster (tjs pas d'info merci ^^) t'as utiliser quoi?Parce que s javais etais a ta place j'auras booster les petite...

 

Reprends pas tout a zéro mais fais en sorte ke la nuit soit totale (moi elle ne les pas vmt, j'oublie parfois de fermer le placard (mais les vollet de la piece sont fermer) )

 

Oh un parenthese dans une parenthese jvais loing!!!!:-o

 

Moi j'aimerais quelque fotos de pres si ce n'est pas trop te demander...

Enfin j'espere que je me trompe pas dans ce que j'ai dit...

Aller clem bnne continuation et fais moi des tofs dardar sitouplai!

Peacee!!! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la terre est-elle seche ? dans le cas contraire ca peut etre un sur-arrosage, il ne faut pas l'innonder en se disant "comme ca je l'arrose plus pendant 4jour". il lui faut un arrosage regulier, tous les 2-3 jours et SANS L'INNONDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi clemsmoketheweed

 

bon je suis d'accord avec metek: donne leur a boire a tes plantes man sinon elle vont plus pousser du tout.

 

et c'est vrai que tes pots ne sont pas tres grand non plus. je cultive egalement sous 250 hps et il y a moyen de faire un peu mieux que ce que ta fais la mais pour une premire c'est qd meme pas mal !!!

 

te decourage pas, donne leur de l'amour et de l'attention pendant encore 15 jours je pense ( plante peut etre un peu sativa) et apres c le bonheur.

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous le monde me revoila...

 

ba voila je vous donne des news j'ai recoltais 2 pieds dans la semaine qui sont entrain secher...

je vais vous les decrire au niveau du smoke...

alors la premiere qui est une purple:le gout degueulass qui pique et la defonce est legere pendant qu'on fume le buz apres plus rien...

et la deuxieme varietée inconnue: gout pas mal, me fais enormement toussé, pateuse arriver a la moitier du joint,un perso suffit pour etre caller toute la soirée mais apres 1h30 commence a partir en bad et sa tout le temps avec cette beu donc je la supporte pas gaver...

 

voila je vous mettrais des photo...

 

aller a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.