Jdc#1 superskunk local [outdoor] 16 plantes [culture volee !!!!!!!!!]


igui

Messages recommandés

BONJOUR, voila j'ai une triste nouvelle, enfin surtout triste pour moi..

 

Samedi soir a 23h30 4 personnes sont venu dans mon jardin et se sont barrer en courrant avec tout mes plants. Ils ont aussi arraché la big dans les orties et l'ont laché 50m plus loin car elle était trop lourd et qu'ils sont partie dans le stress (il yavait une soirée chez moi on était 6 a ce moment la). C'est ma voisine qui nous a alerter, elle a apeller chez moi en disant que des jeunes de 15 ans sont partient en courrant avec des sapins, elle a aussi apeller la gendarmerie.

 

Du coup on les a coursés a pied mais il avait 100 ou 200 m d'avance sur nous, on a juste vue la voiture partir au loin... :fem: j'avais perdu mes clefs de scooter qui restait dessus normalement, sans ca j'aurais pu les attrapés.. :-x

 

J'ai retrouver qui c'était le lendemain, car je ne les avait montrer qu'a 4 personnes, mes meilleurs potes... mais un d'eux partait 3jours plus tard pour 6 mois au canada. Donc étant donné que c'était louche que ca se passe lors de son dernier week end en france, j'ai débarqué chez lui a l'improviste et j'ai trouvé un peu de beuh.. mais je cherche toujours le reste de ma récolte.. qui n'en était pas une, étant donné que le plus avancer avait 5-6 semaines de floraison et les autres en 3-4 semaines de flo. Et mes 23 boutures 2 semaines de flo.. EN gros du gachi !

 

J'ai déja éclater l'un d'eux qui vendait ma beuh dans le lycée et qui c'est prit une raclé devant 50 personnes.. mais cela ne me récupere toujours pas ma récolte et de toute facon le peu que j'ai pus récupéré est dégueux a fummé... (mes plants étaient arrosé tout les 3jours a l'engrais de flo) et la beuh en général a un gout de foin.. j'ai trop la mort contre eux, je sais pas quoi faire a part les défoncés..

 

ENfin voila, et ma big je l'ai retrouvé a 10H du matin dans le champ, je l'ai replanter, mais lundi soir je l'ai arraché vue son état (tetes qui penchaient vers le bas, feuilles aussi)..

 

Une triste fin pour ma première expérience dans la quelle je m'étais beaucoup investie, (j'avais du rentré une semaine plutot de vacances pour arraché les males par exemple) et je m'en était occupé a raison d'une a 2h par jour depuis mars..

 

JE SUIS DEGOUTER voila tout !!!

 

En plus mes parents ne veulent plus que je plante vue toutes les histoires qu'il y a eu avec les voisins et les flics.. mais peut etre que je pourrais un jour faire un placo :fumette:

 

Bon bizx les cannaweedeurs je vous dirais la suite de l'histoire prochainement, pour l'instant j'attend d'aller chopé kke gens, et tombé sur celui qui a ma ganja, enfin les ptites tetes de 3semaines, et mettre des grand coup de latte pour tout ce GACHI ! ce vandalisme, car arraché une plante et la geter apres, ou arraché des boutures pour les geter car elles sont pas fummable.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui...

 

Putain, sur presque tous les jdc out les gens se font braquer...

 

J'compatis vraiment! Si ça m'arrivais je rendrais la vie impossible aux types. Limite, l'année prochaine prépare des plantes à la colchicine et laisse les faire le reste (à ne pas prendre au sérieux ^^)...

 

Si tu les as déjà defoncés (bien joué) bah si ils ont pas compris recommence mais vas-y plus fort, des types pareilles on peut pas les supporter...

 

J'espère te revoir pour une session en inté, tu te fait une Amnesia Haze, et tu encules tout tes "potes" ^^

 

Bonne journée

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igui.

 

de tout coeur avec toi hombre...défoules-toi, c'est déja ca,car tu as "la chance" de savoir c'est qui..c'est deja ca (je sais je garde que le positif..)

 

il n'en reste pas moins que des abrutis pareil ne sont clairement pas capables de cultiver eux-memes, et en plus de cela ils volent des pieds non matures...pfff du gros gachis..

 

bref,je souhaite, pour les voleurs de ma region, qu'ils ne tombent pas sur mes petites..car si je retrouvais de ma weed a circuler...bah il y aurait du cassage de membre et voyage en coffre de voiture je crois bien..

 

garde le moral, fais toi un placo du tonnerre, et reviens motivé comme jamais (pas d'autre choix, hein?!)

 

 

bon courage a toi, hasta pronto

 

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arggg merde sa sa crain!

Comme je le dit il y a les potes et les amis, et les amis y en a pas beaucoup, pour ma part ce sont les seul a connaitre l'emplacemen de mes pieds c'est a dir 4 personnes dont j'ai entiere confiance depui plus de 5 ans y en a meme 2 que je connais depui le l'ecole primaire, donc autan dir qu'y a aucun probleme avec eux, quand aux potes ils geulent parce que je veux pas leur montré mais bon... c'est le jeux ma povre lucette^^

 

En tout cas toute mes condoléance, et mort aux con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde merci pour votre soutiens :lol: , Revoltek ne te crois pas completement a l'abris, moi les seul qui les ont vue sont ma meilleur amie, mon meilleur ami, un pote d'enfance, et un pote avec qui jpasse toutes mes soirée depuis 3ans, qui m'a carotte :/, enfin pas lui mais son meilleur pote... enfin c'est quand meme lui qui lui a montrer quoi .. FDP POWAAAAAAAA ! ^^

 

tcho tout le monde, samedi on chope le mec qui vend ma weed, biz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igui

désolé pour toi...

Putain faut vraiment etre con pour carotte des pieds de weed et trés trés trés abrutis pour les prendre alors qu'elles ne sont pas mures !

A ta place si je sais qui c'est je leur mettrai des vieux coups de préssion jusqu'a ce qu'ils se mettent a genoux pour s'excuser...;-)

soit fort !

bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ... Je suis désolé pour toi ... Moi je vois l'investissement que je met dedans,et si on me les carrotes, j'aurai VRAIMENT LA HAINE (donc je pense que je te compren, meme si cest pas le cas surrement).

 

Bonne chance mec, et demande leur un dédomagement apars de leur peté la tete (car t'as déjà de la chance de savoir qui c'est) ... Balance a ses parents vu qu'il est jeune il va surrement se faire ... :-P

 

a bientot ga, keep la tete haute :-)

 

ps : Tu aurais tout de meme dut laissé ton pied apres le replantage (le canna cest une plante ki reprend bien... cest sur rendement beaucoup moin bien, mais voila..)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

slt igui j lisais ta story et ca ma trop dégouter perso j me suis deja fait braquer mes plantes 3ou4 fois et la derniere cet eté si tu veut savoir g carement camper 10 jours ds mon garden avec un pote et bien sur les gards ne revenait pas

mais ont a pas lacher l affaire et un soir ils sont revenus ont eté planquer ds l herbe il etait 1h du mat ont les a vus passer le grillage rentré ils etaient 2 d un coup on leur a sauter dessus ont les a defoncé .finalement c t deux potes a mon frer des gamins de 16ans .tout ca pour dire que en outdoor il fo fair le guerrier et surtout la regle d or le montrer a personne (ce qui est dure en tant que passionné)c vrai que tout les ans ya des gens qui se font taper en out et j trouve ca vraiment meskine sur ce a++

et bonne culture :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Igui,

 

Ca faisait un certain temps que j'étais pas passé, et la je decouvre que tu as été la victimes d'abrutis :-P

 

C'étaient de magnifiques plantes qui méritent bien une minute de silence

 

...

...

...

...

...

...

...

...

(30sec plus tard...)

...

...

...

...

...

...

...

...

(voila, la minute est passée :smile:)

 

Bon, toujours est-il que des mecs comme ca, ca devrait etre exterminés, j'en ai personnellement ramené 5 chez le mec à qui ils avaient piqué les pieds (par contre, le proprio des pieds n a pas pu tellement se defouler vu l etat dans lequel je les lui ai ramenés)

 

Au moins lui a pu récupérer 75% de sa weed vu qu'elle etait a maturation et que les voleurs (des potes a l epoque) m ont prevenus direct apres avoir fait le coup pour m en vendre :davb:

 

Je ne peux que te conseiller une chose : fais un exemple et la normalement y a plus personne qui entre chez toi, ou alors prends toi un chien (le Danois marche bien chez mes parents ;-) )

 

Bon, sinon tu peux encore leur soutirer du fric en dedomagement et te monter un placo avec :-)

 

Enfin, j espere que tu t en remettras bien, a+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop

je vien de lire ce qui t'es arrivé :s

je connais des gars qui font pareille ( des ancien potes)

mais moi comme mon pere a une grande foret :) (merci papa) pommé dans un petit village sans voisin, je compte faire ma plantation sur une ile et la si y'en a qui me la volle c'est qui son fort lol

 

bon jvai voir tes autre jdc !

 

mon jdc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c clair c moches , je serait toi je les defonces pour le plaisir a chaque fois que je les croisent et demonte les bien ! a l'hosto si il faut ainsi tu es sur qu'il reviendront plus et sa servira d'exemple pour les autres...

 

si ta peur de represaille tu le fait faire par un pot ou un truc du genre...

 

encore desole pour toi c clair que c ralent !

:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le déterrage de sujet ! :-D (en même temps c'est moi qui l'a en signature :()

 

Merci a tous pour votre soutiens, vos petites histoires me rapelles ce que j'ai déja compris: N'en parler a personne.

 

Pour ce qui est de la vengeance, je devais aller tapé les 5 mecs avec 10-20 personnes derrière moi histoire de leur faire bien manger. Sauf qu'en prennant du recule, jme suis fais niké parceque j'en ai parler (enfin surtout parceque c'est des grosses putes, mais bon c'étais tous des camé a l'héro, pas des gens de confiances, et j'étais leur 4 eme victime..) et effectivement je flippe des représailles, car étant donné que j'habite en pleine campagne chez mes parents dans une assez belle maison, la jalousie et la connerie fais que si je me vange, ils revienderont la même semaine jeter des pavé sur ma maison, ou un coktail molotov ou je ne sais quoi..

 

Honnêtement c'est des gens completement con, même eux ne savent pas pourquoi ils ont fais ça car au final une récolte qui aurait pus me faire au moin 700-800g, leurs ont raporter 200euro a tout casser (beaucoup de gachit dans cette histoire)

 

Alors eux croivent qu'ils ne me doit rien, et moi je ne veux plus entendre leur nom.. Donc voila ou se termine cet exté..

 

Cet été je vais mettre des plants femelles déja tailler et avec une bonne taille loin de chez moi, et je m'en occuperais que a partir du mois d'aout pour la floraison.. Au moin personne ne sera au courant et même si je me fais arraché un plant avant la floraison, je m'en fouterais.. car j'en aurais toujours d'autres.

 

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Perso, je pense que ton idée de mettre sa loin de chez toi a du pour et du contre...car plus se sera loin, moins tu aura de vue et de bruit pouvant venir de la...

 

tu peux toujour les cacher dans des orties, en palisage c'est pas mal pour la discretion ;-)

 

Palissage

 

Et pour une indoor ya pas moyen de t'arrenger ?? la tu est sur d'etre a l'abri du vol...

 

Au final tu avait pu recuperer quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, lol, merci d'etre passer mais on dirait que t'as pas tout suivi ^^.

J'avais un pied qui faisait 2m50 d'envergure dans les orties. Je pensais récolter 500-600G dessus..

 

Et j'ai maintenant un gros placo en inté ^^..

 

Au final j'avais pus récupéré ma grosse plante qui s'était fait linché, jlai retrouver dans un champ sur le sol.. à 3-4 semaines de floraison j'ai fais 150g sec.. alors image ske ca aurait donné a 8-10 semaines :'(

 

Biz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm,

 

Voler c'est mal...

Se venger c'est pas mieux...

 

 

Courage ! (en retard certe mais courage ;-))

 

Merci d'être passé sur mon JdC igui.

Good luck pr l'inté ;-)

 

 

Yipi yop, :-(

LeïkO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.