Jdc haze+white novice de plus en plus motivée j+22!! indoor terre 250w hps jusqu'ici tout va bien


eujpanam

Messages recommandés

YOOOOO les weedeurs, YOOOOO les weedeuses!!!!

En ce samedi j'ai fait mon grand ménage placardeux de la semaine, fait un peu plus de place pour les jeunes qui poussent qui poussent, et en ai profité pour faire une tite inspection et bien sur prendre plein de tof!!!

Les conditions toujours les memes peu d'humidité, t° 18-25, et je trouve qu'àprès l'attaque du chat elles vont super bien! (J'en ai quand meme jeter une elle mourait donc place à la vie un peu! Paix à son âme!)

je vous laisse juger...

vues du placos tout propre

89d68d.jpg

d9e4a2.jpg

858470.jpg

e601a6.jpg

des plantes en particulier:

167f30.jpg

b327b5.jpg

ca c celle qui a le plus tigé (15cm)

60d69e.jpg

ca c la number one!! (11 cm de stockitude absolue!!)

ccd49c.jpg

ca c la petite white J+9 elle est tout mimi (7cm!!)

a4d754.jpg

et pour finir une petite question: que pensez vous de la différence de couleurs entre c deux la??

979e1.jpg

voilà sinon j'avais mis un peu d'engrais la semaine dernière sur 5 des 9 haze résultats: à peu près pareil, celles avec engrais se sont un peu remplumées mais ca en a abimé une, les autres sont aussi belles en fait. Par contre je vais recommencer dans la semaine pour tout le monde je pense.

Alors à vos avis et surtout à vos conseils!!!

Bon weed kend!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut miss,

 

C'est de plus en plus intéressant... Parce que c'est vrai que qd on a trois feuilles, ca fait un peu pitié :D

 

Mais sinon elles sont belles tes ptites plantes et ont bien repris de l'agression féline :-D , pour l'engraissage, vaut mieux commencer à petite dose pour les habituer comme tu as fait. Tu vas bientot pouvoir engraisser normalement... Et là ca va décoller :-D :-D :-D

 

Jviens de percuter sur un truc, c'est le temps de floraison de la Haze qui est assez longu ( environ 10semaines mini si je me trompe pas ! ) et comme tu as planté la white apres, ca va etre long de tenir :-D

 

Allez continue comme ca

 

PEACE'N'KISS :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

et pour finir une petite question: que pensez vous de la différence de couleurs entre c deux la??

 

Je pense que ta culture manque d'azote, la plante de gauche à consommé plus d'azote que l'autre et se retrouve plus pâle...

 

Corriges tu ton pH ? Es tu sure de ne pas surarroser ?

 

Un arrosage avec ton urine diluée dix fois pourrait apporter rapidemment et efficacement de l'azote à tes plantes...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuut!

La honte, jsuis pas du tout passée cette semaine... Le taf... Mes plants vont super bien, j'ai tenté 2 palissages pour voir, grosse MAJ demain avec moult photos et détails en tous genre.

Juste pour sweet, effectivement j'ai planté la white 13 jours plus tard, et c aussi pour ça que demain... vous verrez mon espace de flo!!! J'ai le placard et la 400w, reste plus qu'à aménager tout ça bien propre, ça va trop le faire!! Donc rdv demain!!

 

Ps: Sir Galahad, notre bien aimé modérateurounet, merci!!! et sans rancune! à très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youou euj

 

ben alors ta sois disante big mise a jour ? elle est ou !!!!!

 

ta pas eu le temps aujourd'hui ! eh oui faut se coucher plus

 

tot . Au moins j'espere que tu les abandonnes pas sinon

 

pfffffffff allez allez secoue toi . tu ne le regretteras pas

 

allez biz biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buenas dias ma grande euj

 

alors tu as l'air de ramée avec ton placos !!!! et le coup du boulot ça prend pas !

alors comme je te l'avais dit voici une idée placo a pieds méres croissance bouture.

 

5f07fd.jpg

f58bf4.jpg

6eb50.jpg

26bedd.jpg

 

donc l'armoire fait 95x60x50

le bac (18litres) est munie d'un chauffage d'aquarium pour faire monter l'hygro et la température la nuit.

le bulleur c'est pour oxygenée l'eau car quand mes bonzai seront plus grand je met un arrosage automatique pour quand je pars en voyage.(avec toi bien sur)

 

Prise 2P+T 1.4 x2

Programmateur 2.64 x2

Bloc 6 prises 2.8 x1

Grille pvc 2.95 x2

Fiche male 1.03 x3

Bac 18l 4.5 x1

Armoire résine 41.75 x1

Réglette fluo double (55cm) 20 x1

Pompe à air 60L / heures 10,2 x1

Diffuseur 2.8 x1

Chauffage 25W 21,7 x1

Plaque plexi 5mm 50x50 14,9 x1

 

donc 150€ au total

 

et maintenant voici les premieres variétées a partir

1 white widow 100% SS 1 blueberry 100% SS 1 X haze 100%

1 strawberrie cought 100% 8 Orange bud regular 4 fraise sativa

 

Mise en germination 2/10/07

resultat 16/16 germées (trop de bol) le 4/10

maintenant tous le monde est en terre

 

7c0562.jpg

 

bon voila en attendant que tu rentres je vais allez voir mes cheries

 

a tres vite mon euj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Euj, enfin... Disj !!!

 

Ca c'est un squattage de JDC dis donc :-D

 

Il est sympa ton espace bouture, vraiment nickel et tout propre

 

Tu fais passé le tps en nous mettant des tofs de ta session out ??? Tu as le role de la musique qd on attend au telephone non ? :-D

 

Allez Disj, rend nous Euj !

 

A bientot les amis... :-)

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonnon sweet je la garde pour moi

 

jte répond directe parcequ'elle n'est pas pret de poster

c'est moi qui vais devoir bientôt m'occuper des ses petites. pffffffff

non je pollue pas !!!! attends je lui demande ! non non elle d'accord, ont vas peut etre lancer le premier jdc en commun...

tiens d'ailleurs j'en rajoutes une petite

je crois que je vais me lancer dans la photo eheheh

 

85d17b.jpg

 

elle est pas belle la vie chez moi ?

 

allez salut l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.