[fin de jdc]1er jdc, terre, 250 hps, nl


Messages recommandés

Merci Massdamer,

Je l'ai coupé :'(

 

MAJ flo+6

 

Ça sent pas bon

 

Il semble qu'un autre pied soit un mal.

Jugez plutôt

 

couillu.JPG

couillu1.JPG

 

Les plants qui restent

all.JPG

all1.JPG

 

Il me reste donc :

- 1 plant femelle

- 1 plant où on dirait que des couilles apparaissent ( pas de photos c'est trop petit encore)

- 2 plants un peu bizarre car il me semble voir apparaitre des bananes

 

banane.JPG

banane1.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

MAJ flo+9

 

Le stretch est bien lancé.

Hier j'ai arrosé avec 4 ml de Plagron Algo-Floraison.

 

all.JPG

 

Catarinet, femelle declarée depuis plusieurs jours déjà

catarinet.JPG

 

Azalais, qui montre son 1er pistil aujourd'hui :-)

azalais.JPG

 

Nine

nine.JPG

 

Naïs

nais.JPG

 

Je reçois bientôt des Bubblegum.

Je pense que je vais faire partir des graines en 12/12 pour faire du roulement.

Ainsi j'aurais des récoltes fréquentes, même si en 12/12 dès le début elles seront surement pas énormes.

 

Je n'ai pas trop la place de faire un pied mère et je ne me sens pas de m'attaquer aux boutures en floraison (j'ai lu le guide et ça me tente pas).

 

edit : je vais employer la technique du onebud pour les bubblegum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Merci du compliment zzzzback :lol:

 

Les premières tetouzes apparaissent à flo+13

tetouze.JPG

tetouze2.JPG

 

En revanche je crois que j'ai un de ces phenomènes que vous appelez herma.

Je le coupe à votre avis ? Il n'y a pas beaucoup de couilles [mode boulet=on](si c'est bien des couilles)[mode boulet=off]

 

herma.JPG

herma2.JPG

 

a+ les gens :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A priori j'ai 4 femelles. Je confond encore les débuts de fleurs femelles avec des graines. Ça viendra avec le temps.

 

Un petit mot sur buydutchseeds : la livraison est rapide ! J'ai déjà mes graines. 4 d'entre elles sont dans un verre d'eau. On va tester le onebud en 12/12 direct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jelly ;)

 

Phénomène curieux aujourd'hui. Peut-être du à une forte humidité (65%) et à une température assez basse dans le noir (16°).

Je viens d'ouvrir mon placo après la période de nuit, il y avait plein de goutelettes sur les feuilles. Comme de la rosée :-)

 

Sinon les têtouzes grossissent pas mal. Je vois bien leur évoluion d'un jour à l'autre.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyons voir sa...

 

- On a de jolie plant en terre sous hps 250w qui ont trés bonne mine

 

- 4 ados ont enfin clairement choisi leur sexualité huhu ;)

 

- 1 récalcitrant se la joue bisexuelle mais je pense qu'en castrant ses pulsions de male tu peux peut être en faire une vrai gonzesse :P

 

bon tout sa pour te dire que c'est propre, bien installé, bien entretenu, que c'est jolie et que sa fait plaisir a voir :)

 

J'ai hâte de voir les petites avec leurs buds :)

 

En tout cas merci de ton passage sur mon jidici :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- 1 récalcitrant se la joue bisexuelle mais je pense qu'en castrant ses pulsions de male tu peux peut être en faire une vrai gonzesse ;)

 

oui j'ai tenté le coup et on dirait que ça a marché.

 

bon tout sa pour te dire que c'est propre' date=' bien installé, bien entretenu, que c'est jolie et que sa fait plaisir a voir :) [/quote']

 

ça fait plaisir venant d'un gars qui fait des monstro têtes

 

En tout cas merci de ton passage sur mon jidici :)

 

c'est un plaisir et un enrichissement pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grendizer, Salut à tous,

 

comme ça évolue bien ! ;)

 

Catarinet est vraiment toute jolie et Azalaïs commence à montrer ses charmes, même si elle est encore un peu timide. Espérons que les 2 autres suivent leur exemple.

 

Dommage pour les mâles :(

mais c'est toujours un 'mâle' pour un bien : les :P auront plus d'air et de lumière

 

pour l'herma, c'est selon moi une question de proportion... S'il y a beaucoup de couilleuh, c'est que la plante y consacre beaucoup d'énergie et que la beuh produite sera de bien moindre qualité tout en multipliant les risques de pollenisation... J'éviterais à ta place, en isolant l'herma, quitte à la laisser continuer à la dure dans le salon...

Si par contre, y a que quelques couilleuh, opère et vérifie régulièrement.

 

J'ai eu 2-3 boules sur une femelle et j'ai opéré : plus rien depuis.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Flo+16 aujourd'hui.

comme ça évolue bien ! ;)

 

Tu l'as dit bouffi !

Dommage que j'ai pas mon apn ce soir. Les têtes prennent du volume de jours en jours.

Ça fait plaisir.

 

En revanche, je crois pas que toutes les plantes seront egales au moment du cut (j'ai le temps encore mais bon).

 

Certaines me donnent l'impression d'avoir des têtes plus compactes, même si c'est que le début.

 

Voila. Une petite mise à jour qui sert pas à grand chose mais bon, ça me fait plaisir :-D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grendizer, salut a tous.

 

Flo+16 aujourd'hui.

 

Te ronges pas trop les ongles en attendant. ;-)

 

Autrement c'est trés joli et prometteur.

 

A un moment tu parlais de "rosée matinale" j'esperes que ce n'est plus le cas ce serait trop C** que tu te tapes des moisissures.

 

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grendizer,

 

Les têtes prennent du volume de jours en jours....

Certaines me donnent l'impression d'avoir des têtes plus compactes, même si c'est que le début.

 

CA VA LE FAIRE! A partir de maintenant, tu va saliver devant tes buds .....patience et bonne flo.A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos commentaires

 

A un moment tu parlais de "rosée matinale" j'esperes que ce n'est plus le cas ce serait trop C** que tu te tapes des moisissures.

 

 

Je vais voir ça avec le temps. J'ai l'impression que ça se passe les jours ou j'arrose (+ d'humidité).

Pitié pas les moisissures !! Je veux pas fumer de la Fourme d'Ambert moi ;-)

 

CA VA LE FAIRE! A partir de maintenant' date=' tu va saliver devant tes buds .....patience et bonne flo.A trés bientôt.[/quote']

 

Je salivais déjà devant les graines alors tu penses !

 

 

Pour tes mâles' date=' pense au lait magique ! ca envoi bien dans l'espace !!

[/quote']

 

Oui on en dit du bien mais en tant que Pâtissier je vais essayer de faire du beurre pour un spécial fondant au chocolat ;-)

 

a+

ps: Heureusement qu'il y a la fonction "éditer".

Qu'est ce que je peux faire comme fautes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grendizer

 

mais en tant que Pâtissier je vais essayer de faire du beurre pour un spécial fondant au chocolat

 

Ahaha un pateux !! ;-)

 

Sinon pour passer des males (misty,haze) j'avais testé le brownie au chocolat blanc et aux fruits rouges (et à l'herbe verte :-D)

Pas trop mal, ca change de la recette originelle, trés parfumé,

d'un gout qui ressemble à de la cardamone .

 

Sinon pour le fondant, vu la quantité de beurre à mettre, moi je ferai 50/50 (Marrakech/doux) sinon on va t'apeller Ariane 5 tellement tu seras dans le cosmos ^^

Mais ce n'est que mon avis :-)

 

babye

jel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluche, toi patissier et moi animateur/cuisinier ( une nouvelle éspèce ) je ne peux que te féliciter d'une part pour tes tofs belles grace à tes belles plantes, et d'autre part pour le choix du beurre ( culture cannabique vivra !! ). Vu que c'est ce satané Noel, ( je part taffer pour esquiver ) que dirais-tu de:

 

 

Crème de moules à l'oseille

Ingrédients (pour 4 personnes):

1.5 kg de moules

15 cl de vin blc sec 80cl d'eau

100g d'oignons

100g de purée de tomate concentrée

du thym laurier œufs

12.5cl de crème(pas de nepalai) fraiche

115 g d'oseille

74g de beurre

1g de beurre de kétama

 

Couper finement les oignons, les faire suer 3 min, ajoutes LES beurres, le vin blanc puis du poivre* amenez a ébullition pendant 3min avec couvercle

Egoutter les moules les décortiquer puis re mettre les coquilles dans le bouillon en y ajoutant l'eau

Dans une casserole battre les blancs d'oeufs ajouter la tomate et la BEU hachée puis le thym et le laurier

Faire bouillir le bouillon 5min retirer les coquilles des moules et ajouter la chair des moules et les cuir à feu moyen

laisser se faire l'écume ne plus mélanger

Mélanger les jaunes et la crème fraîche mélanger à la tomate bien remuer ajouter le bouillon et les moules laisser réduire 5 min à feux doux

 

P.S: vous pouvez rajouter 35g de feuilles fraîches de....

 

Ne te reste plus qu'a remplacer la beu par tes plants males antiers séchés et moulus... ça si t'aime les moules. Moi oué en tout cas...humm. CHUUUUUUUUUS.

 

PS: Avatar bien symbolique, nick les ... heuuu je veux dire nickel! Bien sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut grendizer

 

mais en tant que Pâtissier je vais essayer de faire du beurre pour un spécial fondant au chocolat

 

Ahaha un pateux !! ;-)

 

Sinon pour passer des males (misty' date='haze) j'avais testé le brownie au chocolat blanc et aux fruits rouges (et à l'herbe verte :-D)

Pas trop mal, ca change de la recette originelle, trés parfumé,

d'un gout qui ressemble à de la cardamone .

 

Sinon pour le fondant, vu la quantité de beurre à mettre, moi je ferai 50/50 (Marrakech/doux) sinon on va t'apeller Ariane 5 tellement tu seras dans le cosmos ^^

Mais ce n'est que mon avis :-)

 

babye

jel

 

 

[/quote']

 

Salut,

 

Toi aussi tu es Pâtissier ?

En tout cas j'aimerai bien avoir cette recette de fondant dont tu parles. Même sans beuh. Ça a l'air appétissant.

Pour le fondant je pensais même mettre un 1/4 du beurre total.

 

du thym laurier œufs

 

Salut,

Très cool cette recette. Par contre quelles sont les quantités d'oeufs stp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ flo+24

 

Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai que "l'ancien" apn en ce moment.

 

1.JPG

 

3.JPG

 

4.JPG

 

5.JPG

 

6.JPG

 

7.JPG

 

8.JPG

 

9.JPG

 

les bubblelicious sorties le 25 décembre de terre en 12/12

pour du onebud

bubble.JPG

 

bubble2.JPG

 

Bon bout d'an et à l'an qué ven !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.