1 er jdc 5 skunk et 5 white pearl 250 w envirogrow chambre 1m²


laeti2b

Messages recommandés

salut a tous

je sui passionnée d herbe depuis qqs petites années, donc en mars jai décidé de faire poussé au soleil mais il a tres rares cet été jai eu droit a 8h maximum de soleil!!! ;) les boules!dons vou imaginez bien mes pieds mas de floraison voir très peu! J'ai donc décidé il y a une dizaine de jour de me mettre a la culture en intérieur. Je vous présdente donc mon matos :

1 chambre de 1m² 1m80 hauteur( intérieur mylar)

1 kit 400w ampoule natrium

1 ventilo de table

1 extrateur 150mm (230 m3/h)

Ce matériel c est celui que j'utilise pour le moment. J'y ai mis les pieds qui n ont pas eu de soleil on verra bien ce que ca va donné! :-) Je fais ca en attendant que mes autre graines germent 5 white pearl et 5 skunk (je pense une petite semaine)Elles sont féminisées pour ces graines je vais utiliser :

La même chambre

Le même extrateur

1 ampoule envirogrow 250 w croissance 6400 k

3 Ventilateurs Sunon 144 m3/ h

 

Voilà c'est la première fois que je fais ca je me suis beaucoup documenté mais je suis pas 100% sur de moi! :-? Jespère que vous allez pouvoir m aider et donc pouvoir suivre avec moi l'évolution de mes fifilles!!!

Merci a bientot. Je vous met qqs photos de mon installation et de mes pieds pas assez ensoleillées.

Bizzzz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi laeti2b...

tout d'abord, bienvenu chez nous... :-)

 

je pense que ton extracteur va etre un juste por ta 400W. je te conseillerais plus un minimum de 380m3/h...si non ca risque de chauffer...

quels engrais utilise-tu,quel substrat?

et prend toi des apâreils de control du climat

 

Pouce qui est des phot, il faut que tu les redimensionne pour qu'elles ne fassent qu 50ko max et tu fais comme cela te l'est expliqué sur le site...

 

je te souhaite une bonne culture et bonne continuation dans ton aventure indoor...

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà dommage qu'elles aient manqué de soleil enfin c est pas grave quand mes graines auront germer ( jai tro hate ;-);) )je serai compenser!!lol! bon je vous 2 photo des filles dans la chambre et une photo de mon installation.

c4141a.jpg

0730e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo je te remercie encore pour ta réponse je te répond maintenan

Pour les engrais alors j'ai : HESI TNT complexe ( croissance) , HESI phosphore plus (floraison), HESI complexe (floraison), Bio grow (croissance, floraison) et enfin jai des hormones de croissance.

Pour la température je vais acheter un trigomètre demain. Pour l'extrateur merci pour l'info je vai rectifier ca le plu vite.

A bientot je vous d'autre photos des que j'ai du changement et des que mes graines sortent un peu.

Bizzzz! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ca y est jai empoté ya 5 white pearl et 4 skunk!! :lol:

jai peur que mon ampoule soit tro pret des plantes je met 2 photos pour que vous voyez.

997b16.jpg

 

Comme vous le voyez dessous jai mis un petit ventilo que jai pas encore branché parce que mon hygro indique 24.9°C et 25% si qqun peut m aider ca serai cool. jai une ampoule envirogrow 250 W

d9a359.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous vous doutez bien la temperature a fortement augmentez alors jai mis 2 petit ventilo d ordi mai l humidité etai moins de 20% jai mis l extrateur c etai pareil alors jai éteint un ventilo mais la il faisai encore tro chaud alors jai etein le ventilo ordi et jai mis un ventilo de table a la puissance 1 mai il faisai tro froid!!!!!!!!! je pete un cable aidez moi

jai 3 ventilo ordi Sunon 144 m3/h

1 extrateur 150mm 230 m3/h

1 ventilo de table 2 vitesses

1 ampoule 250 W envirogrow

mes plantes se trouvent a 25 cm de l ampoule

seul le ventilo ordi est allumé

l hygro affiche 28.5°C et 22%

(jai un peu tou essayer jsai plu koi faire :-x :-x )

 

Merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce matin, en me levant, jai eu le plaisir de découvrir que deux skunk etait sorti au jour mais jai tjs ce soucis d humidité.

Alors le topo de ce matin c est :

En sachant que je fais tourné la lumière de 19 h a 13 h (18h)

hier soir avec tous les essaie que jai fai, jai fini par allumé un ventilo Sunon 144 m3/h mettre l extrateur et pour essayé de faire monter l humidité jai déposé un bol d eau a proximité de l ampoule. Ce matin mon hygro affichai 25.6°C et 22%.

Donc sil vou plai aidez moi

Jai pensé a mettre un intracteur d air es ce que ca changerai quelque chose?

Merci d avance :lol:

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je passe faire un tour sur ton jdc.

tu as des soucis de temp et d hydro pas facile a gerer tout ces parametre.

pour l hydro moi j ai pendu un torchon juste devant le ventilo en essayant de fixer le trochon au ventilo a l aide de cerflex ou autre fil de fer ca marche pas mal je laisse le bas du torchon tremper dans un bac rempli d eau avec des billes d argiles tu feras remonté ton hydro normalement.

l inconveniant c st qu il faut quand meme humidifier le haut du torchon regulierment.

voila ptite astuce a tester.

dis moi si ca marche.

a plus MisterC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

après leur première nuit jai eu le plaisir encore une fois de découvrir 3 white pearl et une autre skunk. ca me fait maintenan 3 skunk et 3 white pearl jai tres hate qu el grandissent et de voir leur evolution.

Merci mister c pour l info jvai essayer enfin pendant la nuit l hygro affiche 23°C pour 35% jai installer une intraction d air a leur reveil j espere que ca va chznger l hygro dans le bon sens

DAns 3 jours je met une maj si el son pa tro flou.

A plus Bizzzzzzz :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.