1er jdc power purple sous lampe éco / néons indoor petit placard


obelox2

Messages recommandés

MAJ

 

salut a tous,

 

sa faisait lontent, desoler j'etait bocoup pris...

 

alor voila des petites news de mes bébés qui on recommencer de pousser...

 

 

349cc8.jpg

 

 

ef5871.jpg

 

 

663582.jpg

 

 

 

 

 

 

voila, j'attent vos coms avec impatiente...

 

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

bon aucun commentaires, tant pis...

 

sur mon terreau, ya marquer, engraisser pour un moi. alors pensez vous que je dois commencer a engraiser ou pas ? jai rempoter ya 2 semaine dans se terreau maintenent...

 

 

merci

 

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obé,

 

Sa avance pluôt bien dans ton placo. Tu aurais du rempotter jusqu'au cotyledons pour enfouir la tige, mais bon c'est pas très important...

 

Pour ton engrais il a pas l'air trop mal. Pour info et comparaison je te donnes les teneurs NPK des engrais BioBuzz(que j'utilise):

Grow: 8 2 6

Boom:2 6 3.5

 

Voila, bonne contiuation!!

 

Tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obelox,

je ne pense pas que ton engrais apportera grand chose car pas adapté à priori (ça se saurait...)

perso je ne l'utiliserais pas. vas y à doses homéopathiques,en suivant l'évolution (un arrosage sur trois,oui)++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Obelox, j'ai lus ton jdc et je suis content pour toi que tes poussent redeviennent en forme :)

 

je voulais juste savoir a exactement cmb de watts éco tu es actuellement? car je ne sais pas si tu as changer depuis le début et si possible des photos pour voir tes bébés remis en forme :lol:

 

 

mariweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

merci pour vos coms, sa fait plaisir...

 

 

je voulais juste savoir a exactement cmb de watts éco tu es actuellement?

 

les 2 petit neons sa fait 18W plus une ecos de 20W donc sa fait que 38W... ;)

 

 

merci

 

a bientot

 

 

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Colle tes lampes' date=' ça tige beaucoup trop, ça va pas les brûler tinkiet pas. Un tronc comme ça c'est pas très bon pour la suite...

[/quote']

 

Un petit rempottage 1 semaine et demi avant avant la flo et ce ne sera plus un problème...

 

Rempotte dans des pots de 7l. Je te conseil car mon grow shop m'a escroqué en me faisant acheter des pots de 3 l. Je vais être trop juste pour la fin de flo et obligé de racheter des pots de 7L soit environt 15€ (+ les 12€ de pots de 3L) soit 27€ pour des pots en plastique en carré...sa fait quand même mal aux reins...

 

Allez, bonne continuation Obé!!

 

TchooOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous,

 

desoler, j'etai pas mal absent avec les fete de fin d'année...

 

voila des news :

 

j'avai engraisser 2 fois avec mon engrais de croissance et je vien de lancer la flo aujoudui, j'ai palisser, et je pince bientot.

 

 

4cb837.jpg

 

 

eb8ca9.jpg

 

 

j'atten vos coms

 

merci

 

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.