Jdc [ice] indoor : floraison j+40


Messages recommandés

Yo!

Merci à Sergeman, nico251984 et Sensijo d'être passés!

 

FLO+27

 

@Sergeman et nico251984 :

J'ai pas l'impression d'avoir une bonne maitrise encore pour l'instant : j'ai des problèmes de pH; je crois que c'est du aux fonds de bouteille des engrais que j'utilise.

Je vais essayer de régler tout ça...

Sinon Segeman; t'inquiète je fais confiance aux concepteurs de la gamme canna!

Ils ont l'air assez pro :-P

 

@Sensijo : Moi aussi je kif un max la purple! J'ai des potes qui en ont cultiver l'année dernière et je crois que les prochaines graines que j'achèterai en seront surement!

Au fait la MPH c'est juste un délire ... si les tiennes étaient comme ça je m'inquiète pour ta santé car cette plante ornementale n'est jamais mis en floraison normalement parce que ... ses fleurs dobent!

 

J'ai surélevé Tosma de 5 cm il est maintenant à 30 cm des lampes.

 

Je ne pourrais post les tofs que demain.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re SoGanja icon_smile.gif

As ton avis le fabriquant d'engrais c'est quoi son but icon5.gif

Bien sûr qu'en suivant les recommandations tu ne crameras pas tes petites, mais regarde chez moi et chez @breizh@, on fout moins et ça bud plus ! - surtout chez @breizh@ icon_biggrin.gif

Fais comme tu veux, mais t'auras pas plus pour autant !

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

^^

dit moi tu la recuperer ou ta MPH ?

psk phenotypement parlant ( je sais je sais doit pas etre dans le dictionaire ce mot :fumette:) on dirait pas trop de la ganja quand même ..

(si s'en est .. fait moi une petite centaines de boutS car pour passer innapercu en out elle est niquel ;-) )

 

en tout cas bonne pousse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo systo!

La MPH c'est pas un pheno qui se donne comme ça... qu'est ce que tu me donnes en échange? la G13??

 

Salut tout le monde; ça faisait un moment que j'étais pas venu mais le bac et tout et tout...

 

Nous en sommes donc à plus de 40jours de flo; les buds prennent forme, très lentement comme d'habitude pour la ICE; faut pas être pressé...

J'aimerais savoir si c'est le moment de mettre du p/k 13/14 ...

 

Place aux tofs!

e9e6a6.jpg

24a3e9.jpg

Voila pour la vue d'ensemble...

Maintenant le détail :

Budification en cours ^^

b69548.jpg

b839c.jpg

Les têtes font en moyenne 10cm de hauteur (des premières fleurs au dernières) c'est plutôt espacé pour l'instant mais je pense que ça va se remplir :lol:

Photo à l'appui :

9382f.jpg

Et les deux One buds...

d9d8a3.jpg

La deuxième qui n'avait pas eu assez de temps de croissance me fait une tête bien appétissante sur 6cm...

2984a7.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui!

Ah non en fait; Indiana et Jones sont allé conquérir les 6 pierres maudites du crane enfermé qui tue de la mort; paix à leur âme...

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.