[jdc 1][indoor][mh 250w.hps 400w][terre] 2 box, orange bud,flo+45


Invité marleybob00

Messages recommandés

Invité marleybob00
arroser lumiere allumée c est pas tres conseiller les gouttes sur les feuilles ( ca fait effet loupe ) en gros les feuilles crame

je met pas de gouttes sur les feuilles, l'eau je la met dans la terre, je fais ca proprement :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
AH BAH TE REVOILA ^^

 

ca a bien evoluer tout ca

 

par contre la plante en haut a droite est pas tres en forme nan ?? ( les feuilles tombantes ) pas assez arroser ??

 

bon courage pour la suite a ++

 

oui toujours la ;)

 

je sais pas pourtant elle était autant arrosé que les autres, tout fason elle a pousser d'un coup et elle est devenu beaucoup trop grande donc je l'ai couper jeudi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bob!!!!!

komen sa se passes par ché toi !!!!!!lol

je vois que tes mignonnes ont bien évolué et sont bien épanouies !!!!c'est tout bon!!!!!

sa i est enfin la flo!!!

tu va voir, le stretch, c'est énorme!!!!

allez bno courage pour la suite!!!!

et si t'as le time passe me dire ce que tu pense de ma dernière maj!!

au fait prèviens moi par mp si tu y pense a ta prchaine maj!!

 

cannamicalement!!

tchoooooo!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
salut bob!!!!!

komen sa se passes par ché toi !!!!!!lol

je vois que tes mignonnes ont bien évolué et sont bien épanouies !!!!c'est tout bon!!!!!

sa i est enfin la flo!!!

tu va voir, le stretch, c'est énorme!!!!

allez bno courage pour la suite!!!!

et si t'as le time passe me dire ce que tu pense de ma dernière maj!!

au fait prèviens moi par mp si tu y pense a ta prchaine maj!!

 

cannamicalement!!

tchoooooo!!!!!

merci de passer ici, oui je vais passer sur ton JDC dès que j'ai 2min mais t'as vu la je fais pas bcp de MAJ déja j'ai plein de trucs à faire à coté mais normalment ce soir je met des photos

 

en effet pour le stretch une est monté j'ai donc du la coupé tellement elle était haute et comme j'ai eu des soucis financiers ma croissance a été longue car pas de matos pour passer en flo donc elles sont déja bien grandes en début de flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité marleybob00

flo+26, retard pcq le programmateur a fait des siennes et que je ne m'en suis pas rendu compte avant plusieurs jours

 

sur les 10 plantes, 6 mâles

 

les grandes feuilles en haut sont jaune fluo c'est bizar

 

après les plus petites sont desséché et elles retombent

 

je vais peut-être essayé de palisser un peu, en tirer une a chaque coin

 

pb020029al2.jpg

 

pb020030tr3.jpg

 

pb020031vs8.jpg

 

pb020032gc5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuse moi jsui debutant et si tu pourai me renseigner sa serai simpa de ta part voila enfaite jai un petit soucie pour savoir si ma chambre de culture silver box je peu la laisser ouvert parcke jai un probleme de temperature et jarive pas a géré eske tu pourai m informer sur tou sa merci d avance 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
escuse moi jsui debutant et si tu pourai me renseigner sa serai simpa de ta part voila enfaite jai un petit soucie pour savoir si ma chambre de culture silver box je peu la laisser ouvert parcke jai un probleme de temperature et jarive pas a géré eske tu pourai m informer sur tou sa merci d avance 8-)

si la lumière est allumé tu peux laisser ta box ouverte mais si la lumière est éteinte n'ouvre surtout pas car il y aurait risque de pollution lumineuse ou alors faut que la pièce dans laquelle se situe la box soit carrément dans le noir

 

enfin vaut quand même mieux investir dans un gros extracteur et laisser la box fermé, ouvre la en attendant pour dépané

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

Slt à toi!!

 

...ventilo BronS +100000000...

 

...pour ta temp t'as combien!!ouvre deja les volets de tes intras passives en bas!! quite à ajouter une intra genre sunon si c'est possible en plus!pour l'extracteur si tu dois monter en cubage et que tu as peur du bruit pense à un piege à son ou sinon essaie la porte ouverte!!même si pas top!

 

..pense à gerer ta pression d'air aussi à l'intérieur pour ne pas être en dépression par ex!!

 

!! je connais pas ta box

 

t'as culture est sympa!!bonne pousse

 

:kana_smyle: :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité marleybob00
Slt à toi!!

 

...ventilo BronS +100000000...

 

...pour ta temp t'as combien!!ouvre deja les volets de tes intras passives en bas!! quite à ajouter une intra genre sunon si c'est possible en plus!pour l'extracteur si tu dois monter en cubage et que tu as peur du bruit pense à un piege à son ou sinon essaie la porte ouverte!!même si pas top!

 

..pense à gerer ta pression d'air aussi à l'intérieur pour ne pas être en dépression par ex!!

 

!! je connais pas ta box

 

t'as culture est sympa!!bonne pousse

ma culture est sympa ok merci, mais c'est pas moi qui est ce pb lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.