Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !
* * * * *

Quand Carrie Fisher fumait la weed d'Harrison Ford sur le tournage de Star Wars


La fin 2016 aura été marquée par la disparition de plusieurs personnalités. Parmi elles, Carrie Fisher (suivie de sa mère Debbie Reynolds). Les hommages des fans se multiplient depuis à travers la planète en souvenir de celle qui fut la princesse Leia de Star Wars.

Image IPB


Alors que la Californie a légalisé le cannabis le 8 novembre dernier et que des petits plaisantins ont transformé le panneau Hollywood en Hollyweed dans les colline de L.A le soir du réveillon, Carrie Fisher racontait dans ses dernières mémoires récemment parues avoir commencé à fumer de la weed à l'âge de ses 13 ans avec sa mère. Cette dernière préférait qu'elle le fasse avec elle plutôt que dehors et risquer de se faire embarquer par la police.

Six ans plus tard, Carrie Fisher était castée par George Lucas pour la Guerre des Etoiles. Sur le plateau, la jeune femme de 19 ans rencontrait Harrison Ford qui, à ce qu'elle raconte dans The Princess Diarist, aurait eu de la weed surpuissante ! Leur séance de fumette commune lui aurait fait oublier la plupart de ses souvenirs de tournage.

Image IPB


C'est lors de ce même tournage que Carrie Fisher est devenue la maîtresse d'Harrison Ford alors marié. "C'était tellement intense" avait expliqué l'actrice. "C'était Han et Leia la semaine et Harrison et Carrie le week-end'".

Carrie Fisher avait confié avoir été bien plus amoureuse de lui que lui d'elle. Harrison Ford alors de 11 ans son aîné avait mis fin à cette idylle à la fin du tournage. Concernant le cannabis, l'interprète d'Han Solo n'a jamais confirmé les dires de sa partenaire de Star Wars bien que dans les années 70, il lui serait arrivé de rouler des joints en plein interview.

Image IPB


Par Henry Swanson

Source: cinema.jeuxactu.com
  • Demourok et Lamictal aiment ceci



1 commentaire(s)

Photo
PSYCHOCRACK
05/01/2017 21:32

niepniep.

 

http://pandafeed.net...funny-029/#main

 

goo not !