la pastille au cannabis est arrivé elle s'appelle idrasil!


Messages recommandés

Depuis maintenant des années, plusieurs laboratoires européens essaient de s'approprier les vertus curatives du cannabis en mettant sur le marché différents médicaments comportant des extraits naturels ou de synthèse de cannabis, c'est maintenant au tour des nords américains de se lancer dans ce marché juteux en lançant l'idrasil "le cachet cannabis"

l'idrasil a pour particularité d'être 100% naturel à la différence de ses concurrents le Marinol et le Sativex qui contiennent tous les 2 des molécules chimiques, de plus il contient la totalité des cannabinoïdes contenus dans le cannabis ce qui n'est pas n'ont plus le cas de ses 2 principaux rivaux.

 

Le corps médical arguait qu'il était difficile d'utiliser le cannabis sous sa forme naturelle car son dosage préçis était impossible, cet argument vient de voler en éclat puisque chaque comprimés d'idrasil contient 25 mg de principe actif.

 

 

 

 

source : https://idrasil.info/

post-647659-0-79126400-1337431978_thumb.png

Modifié par vegetaline
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idrasil a pour particularité d'être 100% naturel à la différence de ses concurrents le Marinol et le Sativex qui contiennent tous les 2 des molécules chimiques,

C'est quoi une molécule non chimique <_< ?

 

L'unique: Très certainement un anti-douleur

Modifié par Loco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marinol et Sativex sont bien moins efficaces que du "vrai" cannabis dans la plupart des cas, Cf de nombreux témoignages disponibles sur les forums.

 

Idrasil répond à une demande, pourquoi pas. Si les gens se rendent compte que seul les extraits de plantes (non breedées uniquement pour leur thc ou cbd a la GW Pharma) sont plus efficaces, tant mieux :)

 

Leur pilule ne contient tout betement que du hash ou de l'huile, je parierais sur du hash plus facile a mélanger avec des poudres. Les systèmes d'extraction industriels d'extraction de résine par tamisage sont pas mal au point.

 

Aux US hash et huile sont désignés par l'appellation concentrates, cannabis extracts.

Concentrated cannabis extract ca fait plus pompeux ^^

 

N'importe quel patient devrait se rendre compte rapidement de l'avantage de faire soi meme son produit avec une variété qui cible mieux sa condition, et il faut bien commencer par quelque chose. Un de mes ptits cookies contient en moyenne l'équivalent de 4 de leurs pilules. Il est aussi très facile de se faire ses propres pilules.

 

Je me demande si on va voir celà apparaitre en différente versions, selon les variétés :)

Modifié par titoon29
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour les malades!

 

@Manzion: Sur le paquet il est écrit: Mfg and Dist by: C3 Patient Association. Ce qui veux dire fabriqué et distribué par ce qui s'avère être une association de patient, membre du GOCCA, une sorte de coopérative d'associations. (suit les liens si tu veux creuser un peu plus là-dessus)

 

C3PA expliquent leur mission en ces termes:

 

La Mission de l'Association C3 patients est de fournir un accès sécurisé à IDRASIL ™, une avancée dans la normalisation et de l'administration de cannabinoïdes naturels sous forme de pilule en instance de brevet, pour les blessés, malades et mourant de Californie. IDRASIL ™ Nature "Arbre de Vie", va diminuer leur douleur, faciliter leur sommeil et améliorer leur qualité de vie selon une approche holistique alternative à la dépendance des opiacés et de stupéfiants potentiellement mortelles.

 

D'accord, ça ne dis pas dans quelles conditions la pilule a été élaborée, ni l'extraction ni la source n'ont été décrite en détail mais attendons de voir si la FDA va l'approuver déjà... :siff: Parce que s'il l'approuve ça voudra dire qu'ils ont bien touché leur chèque pour approuver le dossier (Voir ce lien qui explique comment la FDA rempli ses caisses en aidant les plus aisé à accélerer leur NDA -New Drug Approval-) et donc qu'il est dans l'intérêt de personnes suffisamment riches et puissantes pour faire pencher la balance coincée depuis plus de 50ans.

 

De toute façon les labos (et les associations comme C3) auront toujours le même problème vis-à-vis du gouvernement fédéral... Leur ministère de la santé détient lui-même les brevets pour l'utilisation des cannabinoïdes comme anti-oxydant et neuroprotecteur.

 

S'il s'avère que les effets de la pilule correspondent à l'utilisation déposé par les US (et il y à 100% de chances que ça soit le cas), le ministère de la santé peut toujours faire valoir son droit de propriétaire sur ces utilisations...

Même si ses "filles" que sont la FDA et la DEA continuent de nier toute application médical au Cannabis pour conserver leurs budgets astronomiques.

 

Au final, le seul soucis avec la pilule c'est qu'il faut encore pouvoir la "garder", ce qui n'est pas gagné pour les patients qui souffrent de nausées et de vomissements et pour ces cas la vaporisation reste le meilleur moyen de se soigner.

 

C'est tout de même un bon point pour un nombre incalculable de malades qui pourront profiter des bienfaits du cannabis sans avoir à changer leur style de vie (non-fumeurs ou non-cultivateurs par exemple) ni même remettre en question des décennies de pratiques jugée plus raisonnable que d'autres (pilules contre médecine holistique) et qui pourront donc entamer leur ré-éducation cannabique, en faisant tomber les préjugés encore aujourd'hui trop courants.

 

Faut voir la réaction du grand publique donc...

 

Cannabicalement!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites