[Topic Unique] Kc Brains


Messages recommandés

Salut je te comprend dans un sens moi je commence comme ça meme pas je recommande , enfin quoi qu'il en soi c'est sur kc 36 et kc39 faut evité.

Apres tous le reste chez eux y a du bon faut juste evité les femelles ,les thai et les kc ........sauf la 33 car c'est la qu'il y a des risques et mauvais retour.

O final il reste un grand choix de cross a petit budget , mais bon perso on est en 2013 leurs cross se font un peu vieux et trop banal c'est du vu et revu.

respect quand meme pour leur haze special pour moi la meilleure du catalogue une vrai haze je la conseil pour tous ceux qui maitrise le palissage scrog et la hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello,

 

Moi je viens de commander 10 graines régulières de California Spécial

 

( Génétique: Californian & Skunk )

 

https://www.cannabis.../prod_1025.html

 

Quelq'un a déjà cultivé cette variété ? Si oui quelle sont vos avis sur celle ci ?

 

:shock: J'espère ne pas me farcir une troupes d'hermaphrodite :shock:

 

Peace !!!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité industrialplant80

Salut InArcady

 

Sympa de donner des news de cette banque de graines, j'ai une california spécial ( régulière ) en croissance, j'espère quelle sera femelle pour en faire un pied mère.

 

Peace !!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut InArcady

la brasil kc elle est pas mal y a de beau repport dessus en revanche l'afghani special est bien mais on retrouve encore le gout de la kc 606 prend plutot la brains dammage a la place elle fait trop mal

 

Hello

 

Que veut tu dire par : ( la california spécial on y retrouve le gout de la KC 606 ? )

Désolé mais ces mon premier test chez ce breedeur donc je ne connais pas ces variétés.

En espérant que le fait quelle est le même gout que la KC 606 ne soit pas un point négatif :lol:

 

Peace !!!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut industrialplant80 non je parlai de l'afghani special , sur la california special rien a dire elle est bien meilleur en gout je la trouve agrume pamplemousse citron.

En plus elle est bien stable , elle a un bon rendement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Ha oui autant pour moi désolé lol, bon et bien ces plutot une bonne nouvelle.

 

Tu cultive de la KC brains depuis longtemps ?

 

Merci bien pour ces infos garstock.

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus depuis le temp lol mais chez eux j'ai grow a plusieurs reprise la leda uno, kc 33 , mango ,haze special , afghani special, california special, northern light special , brains dammage , brazil kc , cyber crystal et la white kc .

Pour le reste je les ai pas encore test et d'autres qui sont pas interessante ou bien ont de mauvais repports ou tendance herma.

Modifié par garstock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep désolé j'ai aucune toff de mes grows kc brains et les smokes et grow repport j'en ai trop a la bourre deja lol .

 

sinon pour ton afghani elle sera quand meme bonne mais t'attend pas a du matos exceptionnelle , en faite la kc606 de kc brains c'est une selection d'une skunk d'ailleurs qui me fait pensé au gout de la skunk11 et on retrouve se gout dans pas mal de cross kc mais pas tous.

 

Pour moi leurs meilleur cross c'est la haze special pour son gout fruité a fond vraiment elle sent le fruit renfermé fort mais c'est une perche elle a un stretch de fou et une flo longue vraiment une haze de tres bonne qualité.

 

la leda uno pour son gout citron voir meme des phenos cat pis et son rendement sympa.

 

La kc 33 gros rendement flo moyenne et gout citron bonbon.

 

Apres le reste c'est un peu moins exceptionnel , l'année prochaine je compte faire une cession out avec ses 3 cross.

Sinon me reste une toff d'une selection d'une belle leda uno elle etait super large avec d'enormes feuilles avec un rendement superieur et une flo plus longue que les autres pheno voilou apres les avis et les gouts peuvent changé mais j'ai donné un apperçu du mien

 

post-673705-0-17198900-1377202833_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, je viens aussi vous annoncer que pour la Kc BRASIL c'est pas mal du tout, odeur fruité de la plante pendant la phase de croissance alors que mes autres variété ne sente rien à coté.

 

J arrive a deux semaine de flo je peux vous dire quel stretch x3 et aussi quel demande de l’espace pour ces racines, elle se bouture très bien.

 

Bye :roll:

Modifié par Wivi2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut,

 

je serais intéresser par Leda Uno, KC 33, Brains Choice, Brains Damage en outdoor (sud-ouest)

mais ne connais pas du tout ce breeders j'ai lu les dernier postes (2 pages ensuite ça date ...) et n’arrive pas trop a me faire un avis ?

sinon vu le prix des seeds ça me brancherais bien d'en essayer une ou 2 varièts en fem

lesquelles me conseilleriez vous dans les 4 cité plus haut ? en prenant un "compromis" rapidité de flo / bonne "défonce" ....

a moins que d'autre varièts de ce breedeur soit mieux en out ? allez y !

 

si il y a encore du monde sur ce topic et qui on + de retour ou essayer eux même ça m’intéresse

 

merci a tous

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

voila presque 3 ans sans aucun post sur kc brains, dommage car j'aurais aimé avoir des retours sur leurs graines féminisées.

il y'a quelques années je me suis régalé avec la haze special, la mango, la kc33 et 36 et plus récemment la brain dammage (une tuerie!), tout ça en out et avec succès. A chaque fois avec des regulières.

C'est chiant car leur site internet donne peu d'info alors si quelqu'un a testé les féminisées, envoyez la sauce!

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Gros up
Bonsoir, je post pour dire que j'ai lancé 20 graines de Kc brains 10x brains damage et 10x spontanica 100% germination les 20 ont germé et sont sortis de terre contrairement a se que j'ai vue , " mais bon les post datent de 2008 " que les germination étais pourrie , a mon avis c’était sur un lots de graines a une certaines époque.

Mon jdc par ici
https://www.cannaweed.com/topic/202855-jdc-kc-brains-400w-10xbrain-damage-regular-x10spontanica-r%C3%A9gular-s%C3%A9l%C3%A9ction-pm/
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rina,

 

Y a moyen de trouver de bons trucs dans la brain dammage, j en ai fait en out y a quelques années, une belle réussite!

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop, merci à tous pour vos retours sur expériences, il y a bien longtemps mes amis grower choppaient déjà leur graines chez lui, c'était déjà le même esprit " partager de la bonne grosse souche à prix normal "  donc je remet un up pour ce breeder qui est en tête dans ma liste pour ma prochaine commande :)
 Ouep Rina , c'est exactement l'avantage des bon prix, sur des bons gènes, la spécial afghani doit être un bonne base pour du cross, enfin toute la collection est à tester, de quoi se faire des beaux pieds mères aussi  ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites