Cigarette electronique pour fumer du cannabis ?


Messages recommandés

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous, je déterre ce sujet en m'adressant à ZIGZAG22 qui a l'air de s'y connaitre en chimie ;)

N'ayant les mêmes connaissances ni les mêmes moyens que toi, je compte diluer  au maximum mon BHO dans un alcool type "ricqles" à 80°; donc avec un gout menthe... ensuite je compte faire un mélange 50/50 avec un e-liquid du commerce

 

Crois tu que mon expérience va fonctionner? Sinon dois je changer le rapport 50/50?

Je préfere ne pas tenter pour l'instant car j'ai peur de gacher du bho et de bousiller une e-cig 

 

merci de me donner ton avis d'expert 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zigzag22,

 

Non, rassure-toi, il n'y a rien de désagréable dans ce que tu dis.  Donc, toi, tu vapotes du 50% ethanol et 50% PG/VG. En plaisantant, es-tu sûr que l'effet provient seulement du THC ? Plus sérieusement, je te remercie du tuyau, je vais essayé. La seule chose qui m'étonne est qu'un mélange avec 50% d'alcool soit vapotable.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurais de quoi faire de l'huile.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous.

Merci pour vos réactions sur le sujet et sur vos experiences.

AlexT et les autres, merci.

 

Je suis vapoteur depuis quelques années, j'utilise du matos de marque, des bonnes batteries et des cleros 1,8ohms EVOD.

En produit, je vapote du 9mg/ml de nicotine avec plusieurs gouts. J'ai testé beaucoup de modèle, de quoi observer le comportement de chauffe. Beaucoup de gens sont ceptiques à l'idée que le thc soit évaporé puis diffusé.. Moi je ne le suis plus.

Pour commencer à bien comprendre, pensez que vos cigarettes electroniques ne sont pas toutes les mêmes. Déjà, si votre batterie est mal chargée, ça va moins bien marcher. N'hésitez pas à vous renseigner sur les valeurs de ces dernières... une sortie entre 3,5 V et 4,3 V selon les modèles. Ensuite, vous aurez la valeur des résistances, plus elles sont petites, plus le produit sera agressé, plus la fumée sera chaude, plus la batterie se déchargera.

En entrant dans les détails, on retrouvera notre U en volts = R en ohms x I en ampère. Perso, je déconseille les batteries de 1,5ohm, trop faible, le produit brule trop et se transforme en fumer de pneu brulé immonde, avec tous les produits que j'ai pu testé. 1,8, c'est idéal, 2,2, il faut une bonne batterie à 4V+..

 

J'ai testé aussi les "adaptables". Ce sont des genres de clearos sans en être.

Leur pas de vis est standard pour toutes les batteries eGo-T like.

 

Le premier est le Seego vhit reload (environ 20€) , pour herbe grindée. Je n'aime pas. la weed brule littérallement sur la résistance. Pas beaucoup de fumée, et il faut toujours faire attention  à ne pas trop tasser. Fragile, j'ai claqué 3 résistances en moins d'une heure. A l'arrivée, le produit est bien fait, mais inutile au final.

 

Le deuxième est le Seego type C (environ 20€) , pour huile et cire. Celui ci a un genre de ballon en verre sur le corps, il n'est donc pas sortable en public, ça donne un très mauvais genre.. mais en fonctionnement, il faut s'accrocher.

J'ai testé ça avec de l'huile, 2 gouttes sur la résitance, une batterie.. énorme fumée acide qui rentre directement dans les synus. Je n'ai jamais autant toussé, mais après 5 min, j'avais attrapé la myxomatose.. pour finir, une sieste.

 

Ce qui m'interresse maintenant, c'est ma Eclop de tous les jours, dans le bus, au taff...

 

J'ai fait une première tournée d'huile à l'ancienne. Têtes séchées et alcool ethylique, baim mari.. Partons du principe que c'est la première fois et la weed avait mal séchée, trop d'humidité. A l'arrivée, j'ai eu environ 8gr de mazout, bien collant.

 

Premier mélange 10 ml de Eliquide, 9mg/ml, 1gr d'huile. Le mélange n'opère pas, l'huile reste comme dans de l'eau... Le laisse passer 2 semaines, je filtre, le produit s'est légèrement assombri. Je teste, gout de chiotte. Un effet trop subtil, voir quasi invisible..

J'ai fait testé autour de moi et les résultats sont mauvais, pas de hit.

 

Deuxième mélange. dans 50ml de Eliquide, j'ai mis tout ce que j'avais en huile, 5 gr, j'ai rajouté 2ml d'alcool et j'ai mélangé. Ce produit, de base jaune clair a viré au quasi noir.. J'ai laissé masséré pendant 3 semaines. Je ne filtre pas.

A noter : le plastique de la fiole est complètement sale d'huile qui s'est déposé dessus. Garder précieusement ce même flacon..

Le produit à l'arrivé est marrond foncé, et opaque quand je mélange bien fort.

 

Je test, 1/2 clearo en vapotant comme si de rien était,... et grosse claque au bout de 5 min. Défoncé. J'ai fait testé à plus de personnes et ce coup-ci, des retours plus que parfaits.. La cloppes réagi très bien à ce produit qui au final est juste un peu plus epais que la moyenne. Certes ça encrasse à fond la résistance, faut la changer souvent mais bon, rien de grave.

 

J'ai eu pas mal de doute au début, je pensais pas que l'effet était du à ma Eclop.. mais si, j'ai retesté.. sur une journée, j'ai vapoté un clearo entier et j'avoue avoir regretté. Je n'aurai pas été capable de conduire... heuresement, on était Dimanche..

 

A l'arrivée, je pense que tout cela peut etre simplement énorme et ultra puissant. Si je devais recommencer ( ce qui n'arrivera pas car j'ai arreté de fumer du thc ), la weed à la base serai de qualité superieure, en plus grosse quantité, en vue d'obtenir un huile meilleure et de faire les mélange dans de plus gros volumes de Eliquid, genre 100mtl, toujours en 9mg/ml, 12 max,  10gr d'huile et entre 5 et 10 ml d'alcool. Le tout dans le noir quelques semaines, avec de vifs mélanges reguliers histoire de bien saturer le Eliquid avec l'huile..

 

Pour info, j'ai mis environ une année pour bien tester tout ça. Ce produit que j'ai obtenu me convenait parfaitement, ni vu ni connu, en soirée, au resto, au cinéma..

 

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Modifié par Tentacule
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce topic est génial mais vous savez quoi? même après avoir lu et relu les 11 pages je ne sais toujours pas quoi choisir.

 

Je voudrais un pen qui ferait aussi dry herb et un vapo de salon.

 

Pour le vapo de salon je peux avoir un extrem Q, sinon je me demandais ce que valait ce vapo, je n'ai entendu que des louanges de la part des users, un peu surpris vu le prix, ça vaut pas un extrem Q mais ça semble faire le job.

 

Donc je vais em mettre à faire du bho comme ça je pourrais utiliser un pen sans combustion puisque pour les dry herb ils ne semblent pas très au point.

 

Donc en pen et en dessous des 100 eu on a quoi de valable s'il vous plait ?

 

Merci à tous ceux qui ont participer à ce topic et qui font part de leurs expériences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir !

 

En reconsultant le thread je vois que les post de zigzag ne sont plus présents...quel dommage.

J'ai testé sa méthode pendant un moment et elle marche vraiment pas mal finalement.

Pour une utilisation confortable j'ai procédé de la façon suivante, réaliser une base huile ethanol propylène glycol à conserver à part et à mélanger par la suite au  e-liquide direct dans l'ato...effet garanti sur facture...

Et bien plus gérable qu'un volcano qui me satellise systématiquement...je dis pas que j'aime pas ^^ hein  je dis juste que c'est plus gérable surtout la journée  :roll:

 

Bonne vape !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti Tentacule, 

 

Bonjour à tous.

Merci pour vos réactions sur le sujet et sur vos experiences.

AlexT et les autres, merci.

 

[...]

J'ai fait une première tournée d'huile à l'ancienne. Têtes séchées et alcool ethylique, baim mari.. Partons du principe que c'est la première fois et la weed avait mal séchée, trop d'humidité. A l'arrivée, j'ai eu environ 8gr de mazout, bien collant.

 

Premier mélange 10 ml de Eliquide, 9mg/ml, 1gr d'huile. Le mélange n'opère pas, l'huile reste comme dans de l'eau... Le laisse passer 2 semaines, je filtre, le produit s'est légèrement assombri. Je teste, gout de chiotte. Un effet trop subtil, voir quasi invisible..

J'ai fait testé autour de moi et les résultats sont mauvais, pas de hit.

 

Deuxième mélange. dans 50ml de Eliquide, j'ai mis tout ce que j'avais en huile, 5 gr, j'ai rajouté 2ml d'alcool et j'ai mélangé. Ce produit, de base jaune clair a viré au quasi noir.. J'ai laissé masséré pendant 3 semaines. Je ne filtre pas.

[...]

 

merci pour ce retour tres interessant.

il manque cela dit a ta formule, une etape tres importante: 

pour que le liqui de e-cig capture le THC, il faut elever la temperature du melange a 80 degres, au bain marie et en suite, le mettre en mouvement (touyer par exemple)

 

sinon, c'est l'effet de l'alcool vaporise qui te met une claque 

 

good luck 

Alex

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ils ont sortis au usa des e cigarette au bho

https://openvape.com/

l huille est obtenue par extraction super critique au co2

 

je peux vous dire que ces vapo et leur recharge seront dispo dans les clubs espagnols tres tres bientot (il y en avait deja a la spannabis en demo )

par extension, j imagine que cela ne va pas tarder a se trouver aussi chez nous ....

en tous cas ils avancent vite ces ricains !! il y a les recharges sativa , les indica , etc

a quand la cigarette au bho de riri cut ??

en france il y a aussi de la recherche sur le cbd : meme principe , mais bho fait a partir de chanvre , contenant du cbd et pouvant etre utilisé en medical ...

 

perso je trouve tout cela genial , que les choses avancent sur le canna , les extractions etc etc

mais je n arrive pas a remplacer mon bon vieux joint de weed .... j essaye ....

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je viens tenter de rajouter ma petite pierre à l'édifice avec mon expérience de la Ecig qui m'a "enfin" vraiment poussé à vapoter ;)

 

Voilà bientôt 20ans que j fume du tabac et quasi autant des joints à dose excessive ayant bien souvent eu des périodes ou je ne fumais que des joints "10/15 par jour" serait une petite moyenne. 

 

J'ai acheté un Volcano et Iolite il y a de celà bien 4ans sans jamais vraiment arriver à stoper les joints pour la facilité de l'item roulable rapidement.... 

 

Voilà donc un mois que je suis passé à la cigarette électronique dont le liquide fort dosé en nicotine au départ "16mg/l" est  déjà passé à entre 6 et 12 à présent et m'a permis de totalement décrocher du tabac. Voilà une semaine que je ne fais plus que vaporiser av mon volcano et iolite... Le déclic psycho s'est fait bien plus profondément que précédement. Ayant un moyen "sain" et reproduisant le geste, la cigarette électronique remplace idéalement la cig et permet de réaliser les points négatifs du tabac. (odeurs sur soi, ds son logement, voiture, la saleté que ca fait, les couts,...)

 

Une fois l'Ecig adoptée, on est vrmt dégoutés du tabac. Et une fois l'ecig adoptée.. on réalise qu'on était vrmt dépendant au tabac et ses additifs ! (J'ai déjà fais des tentatives de sevrages av tabac sans additifs ou avec et la différence est flagrante)

 

Maintenant pour tout ce qui concerne "le principe de précaution" je pense qu'il faut un peu arrêté de prendre les gens pour des "Co...s".... les cigarettiers et pharmaceutiques ont le monopole sur le tabac pour les premiers et leurs dérivés pour les seconds et c'est sur qu'ils l'avaient pas vu venir la cig électronique et les eliquides. Et surtout il n'avient pas prévus que ce serait enfin un traitement efficace en comparaison à leurs pseudos trainements "sparadraps" qui ne pousse aucune réflexions et décision réelle d'arrêté le tabac. D'ou une perte monstrueuse pour les cigarettiers, les pharmacologues et surtout les accises et remboursements de santés qui font tourner le système... 

 

Je ne dis pas que la toxicité de la vaporisation de propylène glycol ou glycérine sont absolument sans dangers mais il est certain que la toxicité est déjà nettement moindre que une combustion de tabac produisant des goudrons, particules fines et CO. Les risques cardiovasculaires et cancérigènes pour les poumons sont réduits de 95% en comparaison avec la combustion. Tout n'est qu'une question de marché et de taxes... Fait on un tel cinéma pour le tabac que l'on sait être 1000fois plus toxique? Pensent on interdire le tabac? lool....

 

Curieux de voir la suite mais dans un second volet ça ouvre je trouve également le débat sur la consommation de cannabis vaporisé. Car dans l'immédiat on sait que le cannabis vaporisé est vraiment une médecine, donc dans le cas présent plus une drogue nocive.. elle en devient moins nocive que le tabac dumoins si une bonne prévention est faite.

 

Soit,... le débat est ouvert.. des pistes lancées.. Curieux de voir la suite !

 

Espérant avoir pu convaincre l'un ou l'autre fumeur de passer à l'ecig   ;)

 

BOnne Vapote à tous ! 

 

DrCaylus

Modifié par drcaylus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti

sympa la reponse, si tu me premets de mettre en lumiere quelques idees pour que tu puisses parfaire ton idee

 

les 2 gros soucis identifies c'est que le produit e-cigarette,

 - manufacture sans control de qualite ou de toxicite dans des usines chinoises reconverties en laboratoires douteux sur le choix des produits utilises pour faire le melange,

- est toxique si ingere, il est meme mortel  (1 cuillere a soupe pour un adulte, et R.I.P)

 

doit on laisser arriver les "accidents" ou des morts pour lancer des enquetes internationales pour identifer les fabricants douteux ou dangereux? 

 

ou

 

mettre en place une solution a court termes permettant d'utiliser des processus de controle (qui sont couteux) deja connus et en place pour l industrie pharmaceutique ? 

 

tu y viendras toi meme: c est le moins couteux  a court termes, ca permet de controler la qualite des produits mis en vente ou importes sur le territoire , limiter risques sanitaires a grande echelle et meme generer des entrees d'argent pour une economie nationale qui en a bien besoin

 

mais c est juste une idee, rien de plus

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

J'aime beaucoup ta réponse car elle montre à quel point il y a de la désinformation sur le sujet. 

 

Le seul produit toxique dans les Eliquides en ingestion ou contact est finalement la nicotine, et dans le cas d'un paquet de cigarettes l'ingestion du tabac est tout autant toxique. Les Eliquides ne contenant pas de Nicotine sont des "tinctures aromatisées" tout à fait commestibles. 

 

Un enfant de bas age qui mangera une cigarette passera tout autant par le service des urgences... interdira on le tabac pour autant ou incriminerions nous les parents laissant ces produits à disposition des enfants?  ;) Ceci dit, je laisse pas de eliquides à proximité de mon chien tout comme de la mort aux rats.... 

 

Si on fait des recherches sur le sujet, ils ont testés les PG et GV "base des liquides" en vaporisation sur des rats et rien découvert de toxique.  

 

Si je ne me trompe, la Gly Vég est un peu irritante sur les voies respiratoires mais rien comparé à la fumée. Puis les vrais toxiques sont les CO "infarctus", goudrons "cancer pulm", particules fines et cycles aromatiques divers "cancers". 

 

Perso pour la nicotine je me sert de la Ecig pour le servrage et la garderai ds mon bar avec des eliqu sans nicotine à la place des cigars "ca rassure de pas totalement se dire qu'on ne pourra plus jouer à vie avec de la fumée/vapeur". 

 

Et pour répondre à la question Eliqu avec THC.. j vais tester ce mois à venir ça peu être amusant et discret pour les sorties en festival, boites... au delà de ça j aime autant consommer des plantes directement hors tout procédé d'extraction si ce n'est un ptit ice-o à l'occasion ;) 

 

Bonne vapote à tous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi ce que je comprend c'est l’intérêt de mélanger une bonne extraction a un liquide quant vous pouvez le consommer direct avec le bon matériel et sans altération potentiel du au pg/vg??

 

Des pen a bho ou huiles y en a la pelle pour 20e c'est con de bidouiller, autant avant l'arrivée de ces pen la technique valait le cout mais là..bofbof.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Indy,

 

C est en effet le chenon manquant, qui manquait pour pouvoir vaporiser du BHO

maintenant la technique de melange a e-cig est sans grand interest... sauf pour les fanes des saveurs de e-cig et en manque de THC pendant la journee

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

une petite précision qui m a été donnée par un commercial de openvap : il y a une grande différence entre leur cigarette avec le bho mélangé au e liquide et les pen servant a vapoter le bho 

perso je suis en train de m y interresser et pour le moment ce que j ai vu comme pen sont en fait des "pipe" a bho , dans le sens ou le bho est brulé par une resistance qui le chauffe , ce n est pas une vaporisation a proprement dit !

 

ensuite il avait aussi un argument expliquant que quand le bho est melangé au glycol , il est mieux absorbé par les poumons

mais la j avoue que je suis septique car j ai pas bien compris ...

 

ce qui est certain aussi c est que tres rare sont les gens qui font du bho bien purifié , de une car cela demande du matos et de deux car cela demande aussi des connaissance en chimie . en effet , il ne suffit pas de passer le gaz dans honey bee maker et de le laisser s evaporer , il faut ensuite le purifier (sous vide ou le winterisser a l ethanol )

et j irai meme plus loin : tous les bho que j ai gouté avaient le meme gout , et je pense donc que l extraction au buthane n est pas le meilleur procedé

chez open vape l extraction se fait par le procédé dit : extraction super critique au co2 , il n y a pas de dissolution dans un solvent petrolier et cela change tout : le "bho" a le gout de la weed dont il vient (c est pas du bho d ailleur c est une extraction critique )

ensuite le produit est testé pour sa teneur en thc cbd etc et il est melangé au glycol de maniere a ce que chaque taffe donne 1 mg de produit

les ricain sont carement en avance sur nous c est un truc de dingue , comme c est legal dans certains etats , les investisseurs sont la...

bref il faut comprendre qu il y a une tres grande difference entre les pen a "vapoter" le bho et le produit sortit par openvape

et pour le coup je trouve qu ils ont fait fort avec les e cigarette qui deviennent les e joints !!

 

enfin je dois dire que je ne suis pas un adepte de la vapote , j ai un vulcano et aussi d autres appareils , mais je n ai jamais decroché du bon joint et de ce qui va avec : le geste du roulage et le partage du joint entre ceux qui sont la ...

et aussi surement qu il y a aussi l accrochage a la nicotine ....mais je suis tres intrigué par les nouvelles methodes de consomer ...

 

bon spliff / vapote a tous

 

oyoo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ensuite il avait aussi un argument expliquant que quand le bho est melangé au glycol , il est mieux absorbé par les poumons

 

Oui c'est comme pour la cigarettes, tu augmente l'absorption du produit par les poumons.

C'est le but des saloperies qui sont dans les clopes etc

Augmenter l'absorption, maximiser les effets etc

Pas vraiment a mon gout, sur ce genre de produit c'est aussi le meilleur moyen d'augmenter l'accoutumance et donc les doses.

 

et j irai meme plus loin : tous les bho que j ai gouté avaient le meme gout , et je pense donc que l extraction au buthane n est pas le meilleur procedé

 

Ca démontre surtout que l'extraction ET la purge ont été mal faites.

Niveau terpène y a pas mieux que le bho.

 

Alors oui les systèmes de purification existe (pompe a vide etc) mais c'est réellement valable pour des quantités conséquente.

Quant tu sors 1 à 5gr de bho une purification manuelle vas très bien c'est juste plus long.

La winterisation ou le traitement a l'ethanol n'as d’utilité que dans une utilisation med très poussé.

(ce qu'on appelle 0 impurty en dispensaire.)

 

Attention aussi au bho hollandais, ils sont en règle générale très mal purger voire très mal extraits tout court.

Le bho comme l'huile est interdit en Hollande, tout ce fait en sous main dns des garages etc et souvent ils ne vont pas au bout de leur purge (faute de matériel et de temps) Sans parler de la matière au départ, comme leurs herbes, pas rincés etc

 

D'ailleurs au pen c'est facile a voir:

Si ton pen laisse un résidu dans la douille->combustion/mauvaise purification

Mais si ton produit est bien purgé tu n'auras rien dans la douille et une bonne "vapeur" dans la bouche (je sais pas si on peu appeler ca réellement vapeur, mais c'est pas de la combustion, c'est comme les dabs)

 

Ps: il est logique que le commercial d'open vape vante les mérites de ses Eliquides plutôt que les pens des concurrents direct a son produit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais vous faire part de mon expérience a ce propos

 

Matériel utilisé

 

- Batterie ego classique ou Mod régulé pour envoyer la patate

- Ato dry reconstructible

- Liquide DIY (65/35) en 7mg sans arôme

 

Procédé d'extraction

 

Je vous avoue que je me suis pas pris la tête. J'ai prix un flacon en verre opaque 12ml (flacon classique de 10ml quoi avec surplus sécurité), je l'ai rempli d'herbe grindé très finement et j'ai rempli a ras bord de liquide. Je sais que le THC se dissous dans les corps gras hors la glycérine végétal en est un donc no prise de tête.

Je l'ai laissé un très long moment... Je l'ai un peu zappé dans le placard n'y croyant pas trop.

 

Smoke Test

 

Niveau gout au début c'est pas terrible mais sa va. Attendez de recharger quelques fois l'ato et la sa commence vraiment a être dégueulasse, d'ou l'utilité d’utiliser un ato dry reconstructible : sa se remonte en 30 sec avec une meche neuve.

Ensuite sur la défonce ce fut pour moi extrêmement étonnant. C'est pas comparable a la latte d'un joint, ni a un vapo classique (j'ai un vaporizer ou un truc comme sa avec plein de pièce en verre qui finit par -izer :) ).

Au début on y croit pas. Du coup on taf on taf on taf... Puis un moment on réalise qu'on est vraiment totalement claqué ! Mais vraiment. La 1ère fois j'ai pris une claque comme jamais, sourire jusqu'aux oreilles, excité comme un poux, croyant que je venais de faire une découverte révolutionnaire. J'ai du marcher 10km en tournant en rond dans ma chambre  :plol:

 

J'ai pas eu le temps de ressayer vu que sa coûte cher quand on auto produit plus mais dès la fin de mon out, si je récolte je pense consacrer une bonne partie a différentes expériences pour aller plus loin avec cette étonnante e-cogarette !

 

PS : Je conseil vraiment au moins un atomiseur dry reconstructible. Vous gérez a la goutte et vous n'avez pas de partie plastique, tout est en metal. Vous en gachez aussi beaucoup moins : pas de fuite, pas de surconsommation, de dose qui part a la poubelle...etc Sa coute 10€ avec un bout de kanthal et de fibre donc bon..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a une nouveauté qui arrive sur le marché en ce moment.

 

A mi chemin entre la cigarette classique et la cigarette électronique:

 

https://www.challenges.fr/entreprise/20140415.CHA2766/apres-la-e-cigarette-le-e-tabac.html

 

https://m.lesechos.fr/redirect_article.php?id=0203444882364

 

A tester...en changeant un peu le contenant :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est le constructeur du pax qui fait ça.

L'air bien sympa en tout cas, a test voir si les cartouches sont pas trop petites etc.

 

Vas falloir que je négocie avec ma buraliste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après la lecture de l’ensemble du sujet j’ai eu la réponse à quasiment toutes mes questions, et ça m’as aussi permis d’apprendre pas mal de choses, par contre je n’ai toujours pas réussi à trouver le matos qui me conviendrais le mieux à mes attentes j’aimerais donc avoir votre avis :

 

Je me suis mis à la cigarette électronique comme beaucoup de personnes pour réduire ma dépendance à la nicotine, pour réduire les inconvénients d’odeur de la cigarette et aussi pour réduire le nombre de produit chimique que je fume.

Je suis conscient que ce n’est pas forcément une solution miracle, il y a peut-être aussi des effets nocifs et autre mais c’est avant tout psychologique, et comme ça joue beaucoup pour ce sevrer je pense que dans mon cas ça peut être une bonne solution, on verra dans le temps…

 

J’ai aussi l’intention d’investir dans un vapo (un Arizer Extrem Q) pour les mêmes raisons que la majorité des personnes qui en possèdent (aspect sanitaire, gout et…).

 

Maintenant ce que je cherche c’est un moyen de consommer de la weed quand je ne suis pas chez moi et qui dans la mesure du possible soit discret, c’est toujours sympa de pouvoir s’en fumer un petit sans attirer l’attention.

 

J’ai bien compris que de nombreuses solutions existent comme l’ajout de bho dans un liquide e-cig, des appareils spécialement destiné à fumer du bho comme les produits de white Rhino par exemple, et enfin les vapo portable. D’après ce que j’ai pu lire sur les vapo portable ce n’est pas encore très pratique à utiliser (durée des batteries, facilité de tiré dedans et…) tout comme les appareils pour la weed. Donc je m’oriente plus vers les solutions à base de bho, sauf que si j’ai compris puisque c’est à base de bho c’est assez « violent », les effets arrivent rapidement et sont assez puissant.

 

Ce que je cherche ça serait un appareil qui permette de consommer du bho, mais de façon plus « douce » pouvoir tirer plusieurs latte sans être un légume au bout de quelques minutes…

 

Alors après ce long pavé, ma question est :

 

Au vu de mes attentes, es ce qu’il est plus judicieux de faire un mélange en suivant la technique d’AlexT et pouvoir ainsi diluer cette base avec d’autre liquide selon mes besoins et donc pouvoir fumer un produits peu concentré, ou acheter un appareil style White Rhino et fumer de tres petite quantité ?

 

Je suis aussi conscient qu’il faut un minimum de produits pour avoir des effets, mais mon idée c’est d’additionner des petites quantités de produits pour arriver à l’effet que je veux, plutôt que consommer direct une quantité qui va m’emmener trop loin.

 

J’espère que mon explication n’est pas trop confus et vous permettra de me conseil le meilleur système.

 

Et désolé pour le pavé mais c’était pour être le plus precis possible, en tout cas merci d’avance.

 

Cannabiquement
Diogene.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites