Le rappeur Snoop Dogg invente le livre... qui se fume

Sign in to follow this  
Le rappeur Snoop Dogg invente le livre... qui se fume
By mrpolo ,

Le rappeur américain Snoop Dogg publie aux États-Unis, "Rolling Words", un livre à fumer imprimé sur du papier à rouler, dont la couverture est en chanvre et le dos en grattoir d'allumettes.

Ce premier ouvrage de Snoop Dogg réunit les paroles de ses plus grands succès, entièrement imprimées avec une encre non toxique sur du papier à rouler, indique mardi le magazine français spécialisé Livres Hebdo.

Les pages sont pré-découpées pour pouvoir les détacher plus facilement et les fumer intégralement. Tout est donc prêt pour ceux qui souhaitent humer la littérature de l'interprète de "Stoners" ("défoncés" en français), plusieurs fois arrêté pour possession de marijuana.

Ce livre qui se fume sera en vente au festival de rock Coachella Valley Music & Arts, en Californie, à partir du 13 avril, puis en tirage limité dans le commerce. Une idée à creuser pour faire un tabac en librairie ?

 

Sources: Le parisien La montagne

 

On en parle sur le forum....

 

 


  Report Article
Sign in to follow this  


User Feedback


MDR

 

Ta interet a bien aprendre les musique par coeur avant de consommer le papier parce que je vois bien le jour ou tu veu savoir ce qu'il raconte dans sa zik et la...shock.gif ha meeeeeerde j'ai fumé la page 6 lol.gif

 

Livre a avoir dans sa collection il coutera très très cher dans une 20aine d'années a garder intact

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Pas mal original, je me demande où on peu l'acheter et le prix, et surement c'est pas le même prix que d'habitude

Share this comment


Link to comment
Share on other sites