weed_moustache

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Ptite graine

À propos de weed_moustache

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Information de Profile

  • Centres d'intérêt
    J'aime fumer, fumer et fumer :)
  1. Bah premièrement désoler de te décevoir, je ne pousse rien. je fume, alors..

  2. salut , pourrait tu rep a une question

  3. Merci pour l'article! vraiment un conservateur de ...! Le problème c'est que je comprend pas comment un pays peu votez pour des parti qui son de droite, qui évolue rien. Les canadiens, disent qu'il devrait réagir avec la lois, Stephen Harper fait a sa tête. Le problème c'est que le canada est un pays démocratique, et ils ont le droit de vote pour savoir ce qui est bien et mal pour un pays.
  4. The Doors - Gloria, une reprise de Van Morrison https://www.youtube.com/watch?v=MuHx5eLZKkQ
  5. enfin ca bouge. Je suis content pour la conférence, il faut pas arrêter!
  6. Bon article, mais bon.. il faut bouger. Coup-Choux.fr, il dit dépénaliser sans l'égaliser c'est faire un pas en arrière. qui est vrai. Il faut simplement qu'il change leurs points de vue.
  7. content pour le cannabis, mais pour la cocaïne c'est pas trop? enfin je mis connais pas vraiment dans cette drogue dure.. mais bon bonne nouvelle pour les colombiens!
  8. Pour une fois les libéraux au Canada ont des bonnes idées!
  9. Pas mal original, je me demande où on peu l'acheter et le prix, et surement c'est pas le même prix que d'habitude
  10. le lien de la page que je parlais : http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/opinions/201207/06/01-4541354-democratie-et-cannabis.php
  11. c'est surement cause au premier ministre, il y a deux jours de plus en plus de canadien et de quebecois était pour l'égalisation du cannabis il y avait eu un sondage dans 2 journaux la presse et le nouvelliste. Vue que le premier ministre est un conservateur, alors il décide donc que le cannabis sois pris par des vrai personne atteint. le problème c'est que le canada est dans un pays démocratique et depuis quelques mois, les gouvernements sont aux pouvoir de eux même et non de la population. la liberté existe de moins en moins aux canada avec des nouvelles lois ridicules.